CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon White & White 2 et ancienne génération ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sharkey91 sharkey91
MP
Niveau 4
12 janvier 2020 à 20:19:03

Salut,

désolé si ma question paraît naïve mais, par nostalgie je me suis remis, à pokemon mais, je n'arrive pas a savoir, si dans Pokemon White / White 2 on peux avoir les pokemon de première et deuxième génération ?

J'ai déjà jouer, à la version Or HeartGold mais, je voudrais démarrer une nouvelle aventure mais, savoir si je peu aussi avoir les précédentes générations.

Merci beaucoup.

noahgvrs noahgvrs
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 23:30:42

Est ce que tu parles de transfert depuis HGSS ou de la possibilité de les capturer dans le jeu ?

noahgvrs noahgvrs
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 23:31:06

Tu peux les transférer de HGSS mais uniquement après avoir battu la ligue une première fois

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 janvier 2020 à 17:29:49

Pour les Pokémon capturables qui ne sont pas de la génération du jeu, il y'en a toujours plus ou moins de disponibles.
Dans noir et Blanc la spécificité était justement qu'avant la ligue tu n'en croisait que de nouveaux, ça a été changé dans noir2/blanc2.
Dans HG/SS tu croise tous les Pokémon de 1ère et 2nd génération comme dans le jeu original. Après la ligue tu peux en obtenir quelques autres aussi.
Après c'est surtout pour le fun et la variété, tu ne pourra pas avoir l'entièreté des Pokémon sans acheter plusieurs versions (c'est même loin d'être le cas, à part peut-être dans les jeux 3ds)

Il est possible de déplacer des Pokémon d'un jeu de la même génération a un autre sans problème.
Par contre quand on transfert un Pokémon à un jeu de la génération suivant c'est un allée simple.
Par exemple HG/SS est considéré dans la la 4G comme DIamant/perle mais Noir/blanc c'est la 5G.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment