CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche un mmorpg, mes critères

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riku1803 Riku1803
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 20:11:48

Salut, jvai être concis, voici ce que je cherche, il n'est pas obligatoire que tout les critères soient respectés je cherche pas la perfection, si vous avez des MMO ou seuls certains le sont envoyez quand même vos propositions, avec détails si possible

- Un MMO avec un système de criminalité. J'ai pu en faire l'expérience sur Âge of Wulin ou on pouvait être soit criminel en tuant/volant/kidnappant des gens soit "policier" en chassant les criminels. Les criminels se voyaient interdits d'aller dans certaines zones sous peine d'être chassés par tout les HL et une fois attrapés étaient envoyés en prison et le temps qu'ils y restaient étaient du temps de la vraie vie, immersion lvl 1000

- Un leveling agréable si possible, en évitant les 8272917191 quêtes annexes à la seconde qui surchargent le journal de quêtes

- Des succès

- Avoir la possibilité de jouer un rôle politique ou dans les factions, d'avoir une influence sur le monde, par exemple dans Âge of Wulin on pouvait être élu à certains postes politiques de chaque faction et chaque faction avait son mode d'élection

- Des choses qui augmentent l'immersion: si possible un jeu difficile, avec un leveling long, des fly comme dans WoW ou pour aller d'une zone à une autre il faut attendre 30min ou ce genre de choses qui boost de ouf l'immersion

- Pvp sauvage partout où le chain kill de bas levels par des hauts levels est autorisé

erza2 erza2
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 20:46:07

J'aurai dis Archeage sur certain point, mais un mmo ou y'a tout les critères, y'a pas

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
16 janvier 2020 à 20:13:08

Bah y a un jeu qui correspond à absolument tout tes critères si tu aime le tour par tour

Wakfu

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
19 janvier 2020 à 18:24:29

Bah honnêtement Albion Online j'ai l'impression de tout y retrouver sans exagérer. x)

- Système de PvP en open-world, si tu passes PK dans les zones safes tu peux tuer tout le monde mais tout le monde peut te kill aussi. x)

- Leveling sympatoche, plus tu fais du PvE avec un stuff en particulier et plus t'es fort avec, y a pas de quête sur Albion

- Y a un système de succès, y en a plus de 130 et je crois pas qu'il y ait de joueurs ayant tout complété, surtout qu'ils en rajoutent à chaque grosse maj x)

- Système de géopolitique avec un fameux système de contrôle de territoires en guilde, y a aussi un système de factions avec les 5 villes du jeu mais il est sympa (en gros, si tu te tag en une faction, tu peux te fight contre les autres en openworld)

- Bah le jeu est difficile et vraiment immersif, tout est fait pour s'y faire plaisir. ^^

- Le PvP y est sauvage :D

(la commu fr est plutôt sympatoche, on a carrément un discord fr communautaire qui nous rassemble malgré les différences de guilde ^^)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 janvier 2020 à 19:25:11

Ouais Wakfu correspond bien.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 16:01:30

Archeage Unchained très clairement. Tous les points y sont.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment