CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : problème launcher skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxrob71 maxrob71
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 12:29:21

Bon, déjà désolé de poster un sujet pour ce genre de truc, on y trouve des répondes assez facilement sur tous les forums. Sauf que là, c'est un peu différent, je m'explique. Donc comme le titre le suggère, je suis bien emmerdé à cause d'une boucle de launcher de skyrim, que je réinstalle après avoir fait réparer mon PC (plantage de Windows, disque dur mort … ). Tout va bien jusqu'à ce que le launcher me mette un "installer" à la place du "jouer" habituel. Evidemment si je clique dessus il me remet exactement le même. J'ai essayé de vérifier le cache comme recommandé mais rien n'y fait, on me dit qu'"un fichier va être nouvellement acquis", puis rien ne se passe. J'ai bidouillé deux trois truc de programmation et d'anti virus, redémarré l'ordi, réinstallé le jeu… Que dalle.
Déjà, la première fois que j'ai voulu le réinstaller sur ce PC via un lecteur usb, on m'a dit en anglais qu'il était "arrivé en fin de vie", ça fait 3 ans que je l'ai…
Autre étrangeté ; le décor en arrière plan du bouton "installer" ne colle pas avec le reste du décor du launcher, comme s'il a été rajouté ensuite, rien que pour me faire ch... . J'ai écumé les forums, j'ai essayé les "solutions" de Bethesda support, rien n'y fait.

nerevar93 nerevar93
MP
Niveau 1
16 septembre 2019 à 20:33:00

Salut Maxrob, pour te rassurer (ou pas) j'ai exactement le même problème.
PC HS, un tour chez l'informaticien : reformatage + nouveau Win10 + nouvelle carte graphique, ordi tout neuf en clair !
J'installe STEAM, puis skyrim, et même problème que toi, mais dans mon cas je pense que c'était lié à d'anciens mods que j'avais et le cloud a essayé de les récupérer. Bref, après m'être désabonné de tous les mods sur le Workshop, je réinstalle le jeu et j'ai exactement le même souci. Installation au lieu de jouer, en boucle, décor en arrière plan qui colle pas ... Désolé du coup, je n'ai pas la solution mais au moins tu sais que t'es pas seul ! lol Je continue d'écumer les forums et te tiens au courant ...

maxrob71 maxrob71
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 13:51:00

D'ac, pareil je te préviens si j'ai du neuf

nerevar93 nerevar93
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 22:07:09

C'est bon pour moi ! Je pense que j'avais un problème avec mes anciens mods. Si tu en avait souscrit sur ton ancien pc via le workshop, je te conseille de te désabonner de tous ces mods et de réinstaller skyrim + rallumer le pc.
Par ailleurs j'ai créer un icone raccourci sur le bureau (clic droit sur le nom du jeu dans steam puis créer un raccourci vers le bureau) et en passant par cet icône depuis le bureau ça fonctionne... Tiens moi au jus, bon courage.

maxrob71 maxrob71
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 19:21:09

Bon jeu alors ! Non j'étais en vanilla, mais ça y est le launcher marche ! Problème ; le menu s'affiche avec la fumée et la musique et tout, mais dans un format hyper chiant, en onglet. D'habitude je pouvais régler ça dans les paramètres / options le cadrage, mais là rien n'y fait ! Argh !

maxrob71 maxrob71
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 19:28:10

Non en fait c'est bon, juste une broutille avec Bitdefender. Enfin !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment