CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Impossible d'ouvrir Steam en mode hors ligne.. Help !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bouakbouak Bouakbouak
MP
Niveau 1
13 septembre 2019 à 19:15:38

Bonjour à tou-tes-s !

Je vais tâcher d expliquer mon problème le plus clairement possible.
Je n ai pas de connexion internet chez moi du coup pour pouvoir jouer à fallout 4 j ai pris ma tour et j ai été installé Steam et fallout 4 chez un ami en empruntant son câble ethernet. Après quoi j ai remis ma tour chez moi, sans co internet, et j ai pu jouer à fallout 4 pendant 2 bon mois en lançant le mode hors ligne de Steam à chaque redémarrage du pc, mais depuis ce matin, lorsque je lance Steam (ce qui est obligatoire pour lancer le jeu, même hors ligne, allez comprendre..) j arrive sur la page avec 2 options "réessayer" et "mode hors ligne", jusqu'à la tt va bien, puis je clique sur mode hl et la la fenêtre se referme puis se recouvre avec tjrs les mêmes deux choix... Du coup je ne peux pas lancer Steam hl ni jouer à fallout je suis grave blaser, quelque un pourrait m aider svp ??

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
13 septembre 2019 à 20:07:34

Tu ne peux pas jouer indéfiniment en mode hors ligne, il faut te connecter de temps en temps pour télécharger des certificats.

Bouakbouak Bouakbouak
MP
Niveau 1
13 septembre 2019 à 20:51:17

Sérieux ? Quel conneries, avant sur mon ancien pc (y as 5, 6 ans, ça posait aucun soucis j ai jouer à des centaines de jeu de cette façon... Y as pas un crack ou une astuce que j vais pas pouvoir allez relancer Steam ts les deux mois...

Quel merde Steam, vraiment... Et en plus leurs forums bug et pas moyen d ouvrir un topic la bas...

Bref... Chui vraiment deg si y as aucune solution... En gros faut que je pirate les jeux pour pouvoir y jouer hors ligne, quel logique commercial, épatant....

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
13 septembre 2019 à 23:37:07

En même temps t'as l'air d'être le seul pas au courant du drm de Steam, cela dit certains jeux peuvent être jouer en no drm dessus, sinon chez gog ça concerne tous leurs jeux, mais Fallout n'y est pas, et c’est du coup pas Steam le problème mais bien les dévs et éditeurs qui n'en veulent pas.

Bouakbouak Bouakbouak
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 12:47:40

Mouai mais comme je disait avant ça poser aucun souci et pour infos je sort de 5 ans ferme donc j était pas trop au courant des changements chez Steam... En taule l accès à un pc gamer c est plutôt compliqué... Et oui, fallout n est pas sur gog sinon je serais passer par chez eux... Mouai ben j vais arrêter d acheter les jeux comme je faisait avant et je vais faire comme ts mes potes et les pirater, tt pis...

En tt cas merci à toi pour avoir pris le temps de me répondre c est cool.

CistuFra CistuFra
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 15:40:43

Le 14 septembre 2019 à 12:47:40 Bouakbouak a écrit :
pour infos je sort de 5 ans ferme
j vais arrêter d acheter les jeux comme je faisait avant

Donc t'étais un criminel qui s'abaissait pas au piratage informatique, mais maintenant que t'es sorti tu seras un bon citoyen qui pirate ? :(

Djirtou Djirtou
MP
Niveau 1
05 mai 2022 à 00:26:32

Quel merde Steam, vraiment... Et en plus leurs forums bug et pas moyen d ouvrir un topic la bas...

bah achète Une box internet clochard au lieu d'insulter Steam

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
21 mai 2022 à 15:26:15

Mouai mais comme je disait avant ça poser aucun souci et pour infos je sort de 5 ans ferme.

Faudra expliquer comment tu as pu créer un pseudo en septembre 2019 si tu étais en prison depuis 2017…

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 39
21 mai 2022 à 16:50:43

Le 21 mai 2022 à 15:26:15 :

Mouai mais comme je disait avant ça poser aucun souci et pour infos je sort de 5 ans ferme.

Faudra expliquer comment tu as pu créer un pseudo en septembre 2019 si tu étais en prison depuis 2017…

Regarde la date de création du topic :hap:

jeanyves600 jeanyves600
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 15:18:34

Moi j'arrête Steam, même si tu peux enregistrer tes jeux Steam sur un support pour après ne pas avoir à les télécharger si tu ne les a pas sur ton disque dur etc...(les jeux sont bien sûr cryptés par Steam) même avec ces facilités tu es dépendant de la plateforme Steam, je préfère me créer une SSD spéciale pour jeux et trouver mes jeux ailleurs.

jeanyves600 jeanyves600
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 15:19:17

Le 05 mai 2022 à 00:26:32 :

Quel merde Steam, vraiment... Et en plus leurs forums bug et pas moyen d ouvrir un topic la bas...

bah achète Une box internet clochard au lieu d'insulter Steam

:rire:

jeanyves600 jeanyves600
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 15:19:53

Il est vieux ce topic, mais j'arrête Steam quand même ou alors juste pour du ponctuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment