CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un GTA RP-like?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoukaLeDozo YoukaLeDozo
MP
Niveau 1
11 juin 2019 à 23:56:59

Bonjour à tous!

Dans un premier temps désolé si ce post existe déjà, mais j'ai une requette personnelle à faire.

J'ai besoin de vos avis! Je cherche un jeu RP multijoueur (en ligne) avec vraie possibilité d'incarner un personnage unique dans son background et où il est vraiment possible d'évoluer (différents métiers, gentil/méchant, un personnage à l'image du caractère et de la personnalité qu'on veut lui donner) Je sais que c'est possible via GTA rp, mais malheuresement mon PC actuel galère à le faire tourner.
D'où la spécificité de ma demande, un jeu (si possible gratuit ou peu cher, evidemment, mais bon je demande pas le c*l de la crèmière non plus) ou le RP est poussé et très libre, mais qui ne serait pas trop demandant en ressources.

J'y connais pas grand chose dans le domaine donc je ne peux pas trop vous aiguiller dans ma demande, mais je suis disponible si besoin de plus d'informations! Peut-importe le "but" original du jeu, si c'est de la bagarre, du fantasy, de l'agriculture ou du rp d'animaux, pas important, je recherche un jeu où il est possible de partir de rien et d'avoir de l'ambition. je suis pas contre des hauts niveau de diffuclté, au contraire. Par contre une intéraction vocale (ou écrite si jamais) avec les autres joueurs est capitale, sinon bof.
J'espère que ma demande est claire, sinon, comme dit plus haut je répondrai aux éventuelles questions pour plus de détails!

Bisous à tous la mif, bonne journée/soirée/vie et merci d'avance pour vos réponses! ♥

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment