CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu type Dark Alliance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gafred85 gafred85
MP
Niveau 4
11 janvier 2019 à 18:44:06

Bonjour

Je cherche désespérément un jeu type Baldur's gate Dark Alliance ou bien Champions Return To Arms sur ps4 Hack'n Slash.

Si vous avez des idées vous êtes les bienvenus :)

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 39
11 janvier 2019 à 19:47:19

Diablo 3 déjà. Sinon Titan quest et Van Helsing, je les avais fait sur PC et j'avais bien aimé, je ne sais pas ce que valent leurs versions PS4.

Sinon t'as les borderlands, qui mixent gameplay fps et mécanique de hack'n'slash.

gafred85 gafred85
MP
Niveau 4
11 janvier 2019 à 21:01:21

Merci

Oui Diablo déjà fait mais j accroche pas.

Van helsing faut que je tente

Sinon y avait Reckoning les royaumes d Amalur mais que sur ps3

Mais sur ps4 y a vraiment pas grand chose

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
12 janvier 2019 à 11:00:42

Pour une fois que quelqu'un parle de Dark Alliance en parlant de HnS, c'est beau :cute: La plupart du temps les gens confondent avec la série principale et c'est énervant :snif: même si Dark Alliance est sympa de ce que je m'en souviens.

Van Hellsing sinon oui.

Mais entre nous les HnS tu en trouveras plutôt sur PC, ils ont en plus commencé assez tard à supporter les manettes. Et sur Console y'a souvent la confusion entre les HnS et les Beat em Up, et c'est super énervant car ce sont deux genre totalement différent....
Reckoning est sympa, mais c'est pas vraiment un HnS, c’est un peu al croisée entre Fable et Skyrim, j'étais d'ailleurs assez surpris par ce jeu parce que j'en avais absolument pas entendu parlé quand j'y ai joué.

Je vois qu'il y a eu Victor Vran, c'était sympa mais sans plus IMO. Je te déconseille Vikings : Wolves of Midgard, il est étonnamment bien noté par les lecteurs qui chient sur le test de JVC, mais personnellement je l'ai trouvé très nul et lourd (et l'autre Vikings aussi d'ailleurs)
Shadows Awakening peut être.

gafred85 gafred85
MP
Niveau 4
12 janvier 2019 à 16:37:47

Merci

Oui Reckoning c pas Hack'n Slash dsl mais j avais bien aimé

Victor Vran oui à tenter, c vrai que y a plus grand chose comme jeu du genre, pourtant c pas compliqué gameplay, graphique c des jeu simple à faire ... dommage

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 janvier 2019 à 22:58:19

Titan quest sur console semble avoir encore des bugs, et même certain assez grave.

Sinon je plussoie Shiba_the_Inu pour les H&S sur console, il y en a assez peu. Et je rajouterai que la manette est de toute façon beaucoup moins permissive dans les H&S que le clavier/sourie, donc si tu peux les prendre sur PC se sera toujours mieux.

Je n'ai pas accrocher non plus à Vikings : Wolves of Midgard, que je n'ai même pas pu finir à cause d'un bug. De toute façon je n’appelle pas ça un H&S.

gafred85 gafred85
MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 14:36:17

Perso j ai jamais autant kiffé un jeu que Dark Alliance 1 et 2 sur Ps2, un HS simple sur console ça passe

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
14 janvier 2019 à 19:07:33

Oh tiens quelqu'un qui connait les champions return ton arms, je suis pas tout seul mdrrrrrrr
Bah du coup, sur PS4, à part Diablo 3 et Titan Quest, je connais que ça en h&s

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
17 janvier 2019 à 20:10:04

Il y a Path of exile qui sera dispo prochainement sur PS4, il est gratuit, donc tu pourras le tester en temps voulu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment