CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche MMORPG ANDROID

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cedrib cedrib
MP
Niveau 2
24 octobre 2018 à 17:34:22

Bonjour,

Je sais qu'il existe déjà quelques sujet du genre mais je ne trouve ma réponse nul part....
Je recherche un jeu de type MMORPG sous Android mais dans la même idée qu'un DOFUS TOUCH. Pas specialement le même univers, ni même le même genre de gameplay etc. mais plutot un open world ou notre perso ne joue pas 95% du jeu tout seul...
Je suis un peu perdu dans tout ce qui existe et à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a de l'energie max a dépenser par jour oO

Merci de vos réposes, J'espere que j'ai été clair.

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
25 octobre 2018 à 13:09:56

Un mmo sur Android ! xDDD

T'as pas de PC ?

teetest teetest
MP
Niveau 46
25 octobre 2018 à 15:14:27

Je plussoie les propos de mon ami Yacine. C'est assez dur de trouver un mmorpg sur Android et en plus de ça, les rares qui existent sont pay2win la plupart du temps.
Et à ma connaissance dans mon entourage, tous ceux qui jouent à ce type de jeu y jouent seul.

horree86 horree86
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 17:04:27

Alors moi je joue à darkness ryse en ce moment c pas mal et faut jouer après je suis pas capable de dire si c pay to win ou non, beaucoup de mode de jeu histoire simpa , on peu farm en automatique mais c obliger de jouer toi même pour le pvp les raid ou les donjons 4 classe disponible les classique guerrier mage assassin et berseker je m amuse pas mal dessus en ce moment à toi de voir

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
29 octobre 2018 à 20:10:45

Le 29 octobre 2018 à 17:04:27 horree86 a écrit :
Alors moi je joue à darkness ryse en ce moment c pas mal et faut jouer après je suis pas capable de dire si c pay to win ou non, beaucoup de mode de jeu histoire simpa , on peu farm en automatique mais c obliger de jouer toi même pour le pvp les raid ou les donjons 4 classe disponible les classique guerrier mage assassin et berseker je m amuse pas mal dessus en ce moment à toi de voir

"on peut jouer en automatique"

Aïe aïe aïe que devient le jeu vidéo... :x

horree86 horree86
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 12:37:05

On peut rien ne ti oblige tu c lire c cool te reste plus qu'à comprendre les phrases maintenant courage et merci pour tes deux post sur ce sujet tu nous a été très utile peace !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment