CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warhammer 40000 Inquisitor Martyr : Bien ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uteuschmidth Uteuschmidth
MP
Niveau 8
11 juillet 2018 à 11:52:17

Bonjour à tous,

J'ai vu que Warhammer 40000 Inquisitor Martyr est sorti depuis début Juin et j'hésite à me le payer.
Sachant que je suis un fan de cet univers et que j'adore les RPG : normalement ce jeu est fait pour moi.

Sauf que je fauché en moment, donc je ne sais pas si c'est raisonnable de mettre 50 € dans un jeu qui a bidé. Et vu que je ne trouve pas de test, je ne sais pas si des gens parmi vous avez testé.

Merci à tous !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
11 juillet 2018 à 15:06:11

Je n'y est pas encore jouer (ça fait bien longtemps que je ne dépense plus autan d'argent pour un seul jeu) mais il faut aussi savoir que c'est un H&S. C'est un genre de jeu qu'il faut aimer (dit de niche) et se n'est pas le fait que se soit cette univers là qui va changer ces mécaniques de jeu bien particulière. Assure toi d'aimer ça avant d'envisager quoi que soit.
Après indépendamment du fait que 50€ je trouve ça trop cher quelque soit le jeu, si un H&S à une très bonne duré de vie quand on aime ça, ça pourrai duré bien moins longtemps si on s'en lasse ou pour peu que le jeu soit mal fichu, donc pour 50€ c'est risquer. Et quand on vois que, Grim Dawn un H&S par forcément très connu mais un peu quand même n'a pas bider, qu'un jeu aussi plébiscité le soit ça n'annonce pas de bonne nouvelle. A moins que tu posais la question, moi je ne sais pas si il a bider ou pas.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 15:54:44

il a eu pas mal de problèmes techniques qui ont été en partie réoslus je crois sur PC sur consoles le jeu a été repoussé pour sortir le plus corrigé possible
mais effectivement moi aussi j'adore l'univers mais un H&S n'est pas un RPG traditionnel, le nombre et la fréquence des ennemis peut vite lasser un un joueur qui n'est pas familier ou adepte.
c'est pourquoi d'ailleurs je le prendrai à petit prix sur PS4.
mais je trouve qu'on se rapproche plus d'un RPG par rapport aux autres adaptations, en tout cas on s'éloigne de la liste interminable de jeux de stratégie qu'il y a eu et déjà ça fait plaisir cette différence avec des combats en temps réel cette fois !

Message édité le 12 juillet 2018 à 15:55:00 par RPGamer4Ever
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment