CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire les Dragon Age sans faire Inquisition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abracadabra_2 Abracadabra_2
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 13:50:27

J'aimerai faire DAO et DA2 mais pas DAI, est ce que ça en vaut la peine?
Je sais que DAI est mauvais mais est ce que il apporte quelque chose?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:07:58

Bah, ils apportent tous quelque chose au point de vue du scénario.
Après, il n'y a vraiment que DAO qui est bon selon moi.

DA2 a été bâclé et cela se voit, tandis que le dernier fait très MMO.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 avril 2018 à 18:09:26

J'aurais plutôt demandé "est il intéressant de faire Inquisition sans faire le deux qui a l'air très moyen" :noel:

miaddax miaddax
MP
Niveau 1
20 avril 2018 à 18:20:41

Fait dao dans tous les cas et même le dlc awakening est pas mal le 2 franchement tu peux passer ton chemin et dai perso je l'ai pas trouver si mauvais l'histoire est cool mais c'est vrai que c un peu long et répétitif au bout d'un moment et le dlc intrus par Contre est vraiment bien!

Abracadabra_2 Abracadabra_2
MP
Niveau 5
20 avril 2018 à 23:09:42

Donc DA2 n'est pas la suite direct de DAO (pas le même personnage, il me semble que ça reprend quand même un celle du 1)
Et DAI n'est pas une suite ni de DAO ni de DA2?

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
21 avril 2018 à 00:08:44

Je suis pas certain d'avoir la bonne réponse dans la mesure ou j'ai tenu 30 minute sur le DA2 et 10 heures sur DAI donc savoir si l'histoire ce suit ou non j'en sais foutrement rien. Mais ne pas faire DAO juste parce que tu n'auras pas toutes l'histoire n'est pas un bonne argument.
DAO est un jeu merveilleux, avec une histoire qui ce suffit à elle même.

Il est à faire obligatoirement, au même titre que Divinity original sin 1 et 2 , pillars of ethernity si tu aime ce type de jeu

Message édité le 21 avril 2018 à 00:10:54 par Korglim
[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
21 avril 2018 à 16:02:01

L'histoire de DA2 débute en parallèle à l'histoire du premier. Du moins, au début. Sinon, le jeu se déroule sur une période de 2 à 3 ans de souvenir. L'histoire du jeu n'est pas mauvaise, c'est juste le game design qui est baclé et très très répétitif. L'histoire de DAI se situe quelques mois après DA2. Toute l'histoire de la trilogie Dragon Age est lié.

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 16:11:25

DAO est l'un des meilleurs tatical RPG jamais sortis, avec en plus une bonne histoire et des personnages intéressants. J'ai pas fait DA2 mais par contre j'ai tenu que 2h sur Inquisition avant de le désinstaller, le gameplay n'a juste rien à voir.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 mai 2018 à 15:40:10

Pour ma part j'ai détester DA2 et DAI (qui pour moi est pire que le 2), donc je te conseillerai de faire que DAO, qui lui est excellentissime.

En fait les histoires se suivent chronologiquement mais on ne peut pas dire qu'elles se suivent ou se complètent. Elles restent indépendante les une des autres; il n'y a que DAO qui est important pour DA2 et DAI vu qu'il introduit l'univers du jeu. Donc tu peux complètement jouer à DAO sans faire les autres. Même DA2 qui est censé introduire DAI ne s'avère pas si utile que ça une fois dans DAI, même si ça reste mieux de le faire pour comprendre certaine chose. En tout cas DA2 tout seul, en plus d'être médiocre, ne sert pas à grand chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment