CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherche un RPG ....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 01:01:26

Bonjour à tous, je ne pense pas trouver ce que je cherche ici, j'ai déjà chercher énormément sur google et youtube mais sait-on jamais !

Je cherche un MMORPG si possible sans abonnement (payant sans soucis, mais pas d'abonnement, mais proposez toujours).

Je cherche des jeux qui ne sont pas isométrique, j'ai jouer à 2 seuls jeux isométrique dans ma vie c'était T4C (The 4th Prophetie) et Dofus, les 2 seuls jeux qui pour moi maîtrise l'isométrie à mon goût.

Je cherche donc un monde en 3D, le style visuel n'est pas très important, j'aimerais qu'il y est du farm, des métiers et surtout taper dans le tas. J'adore défoncer des mobs en grande quantité, être noyer dans les mobs !

Je suis très classe AoE, je joue pas seul non plus ... Et je déteste le PVP.

Je voulais jouer à Sea Of Thieves mais ... J'irais pas mettre 70€ dans un jeu, sincèrement, il y à des limites.

En espérant avoir des propositions et ne pas être trop chiant, quand j'étais plus jeune je jouer à T4C (The 4th Prophetie), c'était mon jeu de l'enfance, gratuit et surtout génial ... :(

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 10:04:02

Noyé dans les mobs ? Warframe conviendrait bien je pense. Côté farm tu sera servi, pas de métiers par contre sauf si l'on exclut un peu de pêche et de minage.

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 14:01:35

Warframe est pas mal mais j'ai l'impression de tourner en rond ... :(

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 01:37:29

Il y a pas mal de quêtes pourtant, dont la principale qui à terme ouvre un pan entier de gameplay. C'est juste que le jeu est très exigeant en terme de temps, donc ça peut prendre du temps avant de voir une progression concrète. Il "suffit" de déverrouiller les nouvelles planètes les unes après les autres pour ça normalement.

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 02:44:38

Je trouves qu'on fait toujours la même chose, bien que ce sois partout pareille mais on est toujours dans une salle, on bute tout le monde, fin, c'est trop répétitif, seul les défenses était sympa à faire pour ma part.

Là je joue sur darkensang qui à l'air pas si mal que ça quand on choisit la bonne classe (pour ma part nain).

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:25:28

Exact, Warframe est beaucoup trop répétitif. Si vous avez un autre jeu du genre mais qui n'est pas aussi répétitif que Warframe, je suis preneur

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
24 avril 2018 à 23:02:45

Je suis pas certain de comprendre, tu cherche un jeu avec beaucoup de famring et de bashing de mob en boucle, sans que ce soit répétitif c'est bien ca? :rire:

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 02:19:07

Korglim si on part de ta logique, être sur l'ordi serait répétitif on fait que cliquer sur un écran dynamique c'est nul ...
Sauf que farm, tu n'es pas obligé de farm les mêmes mobs, les mêmes zones, de la même façon.

Les spécificité des mobs, leurs façons de jouer et leurs résistances changent tout du farm.
Comme si sur Dofus tu me disais boucler un donjon Bouftou ou Abraknyde ça revient à farm donc c'est la même chose et c'est répétitif. Non, tu farm pas les mêmes mobs, tu peux changer de temps en temps de donjon, tu peux bouger.

Warframe j'avais l'impression de voir toujours les mêmes mobs en boucle, la même façon, c'est amusant au début mais ça l'est vite plus, seul les défenses était sympa avec le niveau de difficulté grandissant, mais enchaîner les planètes ça m'a vite saouler (je connaissais le jeu avant qu'il y à les planètes avec accès et tout le bordel).

Le farming il peut être chill, tranquillou, un jeu doit obligatoirement être varier, ne pas devoir toujours faire la même chose, toujours l'exemple de Dofus:

Tu as les métiers
Les donjons
du farm simple de ressources
le pvp
les quêtes (assez divers)
L'alignement (pvp & quêtes ensembles)

Il y à un tout qui fait que c'est assez équilibré, sauf que je détestes passer 50 ans sur un jeu ça fait 11ans que je suis sur Dofus je connais par coeur ça m'amuse plus.

Il y avait Tera qui était sympa mais ça m'a vite saouler je comprenais rien de ce qui ce passer. Puis il à des petites filles é_è

Je vais rester sur Darkensang qui est un peu comme les vieux diablo, j'ai encore du mal à tout comprendre niveau quête mais pas grave x)

Franchement je suis en train de travailler sur des petits projets dans le but de plus tard développer des jeux mais quand je vois les jeux à quel point ils sont cancer c'est fou.

Wow à fait un tabac car ils ont noyer de contenu les joueurs, sinon le jeu n'a rien d'exceptionnel du tout, ni en game play ni rien, pareille beaucoup de choses pour divertir les joueurs, pour ne pas toujours faire une même aciton.

D'ailleurs pour combler mon ennui actuellement je change régulièrement d'activiter, je joue à plusieurs jeux (certains solo), je programme à côté, je fais des prévisions pour certaines choses, des petits tools etc.

Le nombre de divertissement différent dans un même sein est un concept ultra important qui permet de ne pas s'ennuyer. Les jeux d'aujourd'hui en son encore limité ! Et pourtant les développeurs de certaines boites ont tellement de talents ...

Quand on voit Saint Row ils ont TOUT compris, leurs jeux est une TUERIE, je vous les conseils fortement j'avais pu avoir tout le pack de DLC etc 160€ normalement 15€ pendant la promo steam (aujourd'hui il doit plus coûtait autant, surtout que les devs ont perdu la licence et sont revenu avec une nouvelle boite agent of mayhem)

Message édité le 25 avril 2018 à 02:23:04 par EasyGratys
EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 02:25:28

nouvelle boite Deep Silver Volition et le jeu agent of mayhem plutôt, qui n'est pas une suite direct aux saint row car interdit vu qu'ils n'ont plus le copyright :/

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:14:02

Ben, sinon j'aurais conseillé Path of Exile, mais vu que tu ne veux pas d'isométrique... Et Borderlands 2, mais c'est pas un MMO.

Sinon, Saints Row...mouais. C'est pas le premier exemple de chef d’œuvre varié qui me vient à l'esprit.

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 13:34:11

J'y est jouer à path of exil il est très lent, l'histoire n'est pas super malgré le patch fr récent. Borderlands 2 n'est pas vraiment en ligne, c'est que du coop.

Et Saint Row te viens surement pas à l'esprit car tu as pris au sérieux bien trop de trolls, au début en effet on croit que l'univers du jeu à était imaginer ainsi, mais énormément de trucs sont du troll d'un niveau exceptionnel car le jeu entier est un foutage de gueule à énormément d'autres jeux, m'enfin ^^

Après je suis développeur on travail sur de gros projets qui mettrons du temps à sortir dans le but de faire plaisir à un max de gens sur un jeu qui à pour but d'avoir une longue vie, donc j'ai peut être un aperçu trop différent de tout ces jeux bien trop commerciaux et pas assez travailler.

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 13:41:23

Si je vous cite The Binding Of Isaac vous allez rire en disant "le jeu à déjà était oublier" mais vous pourrez jamais cracher sur son carton et encore très utilisé aujourd'hui et en streaming, pourquoi un jeu indé, pixélisé simpliste avec pas grand chose de nouveau fait un carton ? Car il à était simplement travailler avec passion dans le but de oui gagner sa vie, mais jamais il à visé un succès énorme.

plus d'1an de travail pour sortir un jeu qui peut ce faire en moins de 1 semaine. Mais sans l'histoire qui aller derrière, sans les calculs d'ergonomie, les calculs des cumule des items et tout ce qui va avec. Le travail est colossale.

Un RPG, vous créez un jeu, 2 niveau pour le personnage, un monstre ,une quête, un donjon.
copy past, vous faites une infinité de tout ça une fois qu'un est fait tout est simple, c'est ce que je trouves lassant et dommage, les jeux n'ajoutent pas assez de contenu ils restent sur des bases de jeux vidéos datant de 1990 et moins encore et ne renouvellent rien, n'ajoutent pas de concept, n'ajoutent pas des idées déjà existante chez les voisins.

J'ai trouver 2 seuls RPG gratuit qui sont malheureusement pas disponible en France ils sont exceptionnel, visuellement, vous ne trouverez jamais des RPG aussi jolie que ça, ils sont baser sur des farmings parce que ... JAPOOOOOOOON. Mais sinon ils sont magiques, malheureusement j'ai eu du mal à jouer un peu à 1 donc j'ai du abandonner l'idée.

Je serais capable de payer 40 balles le jeu ou un abonnement à 10 balles par mois pour ces jeux free to play autant travailler et qui vendent principalement du cosmétique. Un truc de dingue.

Les autres sociétés qui bossent (parfois ..) Ubisoft et toute la clique c'est principalement des jeux solo ou coop, un skyrim en multi était très attendu par les joueurs, le jeu qui dure une éternité le truc. (Bon ça sort des jeux navigateur comme Equideow ubisoft aussi, mais bon, c'est travailler même si c'est beaucoup axé argent, du travail principalement pour l'illustrateur).

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 13:46:53

Ce que je cherche c'est un jeu qui sort de l'ordinaire, j'ai tester beaucoup de jeux mais beaucoup dans les "top de MMORPG" j'ai pas tester possible qu'on me dise va voir lui il est pas mal, pour le moment que des jeux que j'ai tester.

Je pense franchement que ça n'existe pas le style que je cherche, ma venu est simplement voir si quelqu'un connaît un jeu vraiment ouf qui sort vraiment du lot tout en étant en ligne, car farming simulator non merci :D

C'est dommage mais je suis vraiment chiant :')

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
26 avril 2018 à 17:35:25

Je ne sais pas si c'est se qu'on appelle de la vue isométrique ni si elle te plaira ou pas, mais tu peux regarder au niveau des H&S aussi.
Ce n'est pas tout à fait se que tu recherches mais ça peut t'intéresser quand même. Si path of exil est un peu lent, un Torchlight par exemple est tout de suite très dynamique.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
26 avril 2018 à 18:05:30

Très intéressante réflexion :(
Malheureusement en effet les jeux en ligne sont standardisés pour plaire à la masse (surtout si on parle de farm :hap:)
Tu peux essayer Wildstar, je sais pas si c'est du farm mais beaucoup l'ont cités comme un mmo à l'ancienne assez hardcore avec beaucoup de contenu (et je crois qu'il y a plus besoin d'un abonnement)
Tu peut aussi tenter The Elders Scrolls Online vu que tu a l'air de bien aimer Skyrim par contre c'est pas du farm.
Guild Wars 2 est très agréable à jouer car pas mal d'activités. Après l'aventure est trop facile donc ça casse un peu le farm...

EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 15:37:21

Le 26 avril 2018 à 18:05:30 shikamaru_2007 a écrit :
Très intéressante réflexion :(
Malheureusement en effet les jeux en ligne sont standardisés pour plaire à la masse (surtout si on parle de farm :hap:)
Tu peux essayer Wildstar, je sais pas si c'est du farm mais beaucoup l'ont cités comme un mmo à l'ancienne assez hardcore avec beaucoup de contenu (et je crois qu'il y a plus besoin d'un abonnement)
Tu peut aussi tenter The Elders Scrolls Online vu que tu a l'air de bien aimer Skyrim par contre c'est pas du farm.
Guild Wars 2 est très agréable à jouer car pas mal d'activités. Après l'aventure est trop facile donc ça casse un peu le farm...

Je vais voir ça merci, le soucis c'est que The Elders Scrolls Online est devenu n'importe quoi comparer à skyrim :/

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 01:25:47

Je crois que je devrais préparer le popcorn pour quand syqesa verra ce message.

Message édité le 28 avril 2018 à 01:26:00 par Dark_Ansem
EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 14:25:47

Ouai le sujet va être lock car faut être un de ces moutons et foutre dans un topic noyer comme tout le monde.
Histoire de super bien être aider.

Encore un système fait par des pro macron ça.
Quand on créer un sujet en général on à fait des recherches, donc un topic mouton, je ne vois pas à quel moment où ça aide.

J'irais insulter des handicapés pour me venger :D

Message édité le 28 avril 2018 à 14:29:48 par EasyGratys
EasyGratys EasyGratys
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 14:39:56

Sinon je pense que j'ai eu ce qu'il me fallait :)

Wildstar à l'air très attractif mais je n'ai fais que l’effleurer pour le moment (quelques minutes de jeu) je pense m'y pencher plus dessus pour avoir un meilleur avis mais je pense que ce sera super.

Pour les Torchlight pour le moment je n'ai vu que quelques vidéos il à l'air bien, je me pencherais dessus plus tard je l'ai noter de côté.

Je pense que déjà au minimum ça me fera quelques mois au minimum ^^

Merci pour ceux qui ont répondu <3

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 16:33:02

...nan mais, je parlais de "The Elders Scrolls Online est devenu n'importe quoi comparer à skyrim" qui est une affirmation potentiellement hilarante de trois façons différentes. Le topic épinglé tout le monde s'en balance, syqesa compris.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment