CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable Anniverssary PC ou XBOX 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rinoic Rinoic
MP
Niveau 2
14 avril 2018 à 19:52:30

Bonjour, suite au dévoilement du logo de Fable IV, je me suis dit que j'allais me remettre à faire tous les opus mais il me manque le premier que je souhaite prendre en édition Anniversary. Donc voila mes question, vaut mieux prendre le jeu sur xbox ou plutôt sur pc ? Qu'est que cela change ? On m'a dit que sur le premier opus, il est plus facile sur pc grâce aux raccourcis.

Merci

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 avril 2018 à 10:42:07

Je pense pas qu'il y ai de grosses différences, tu le prend sur le support auquel tu préfère jouer.
Celui avec le meilleur périphérique de contrôle pour toi quand on contrôle un perso vu de dos (manette ou clavier+souris?)
Ça dépend aussi si tu a un PC vraiment pourris...

Après si tu hésite vraiment, la plupart des jeux sont mieux sur PC :
Dans le pire des cas mêmes graphismes mais dans le des cas plus beaux graphismes (je crois pas que Fable nécessite un PC très puissant, même les graphismes au max)
Plus de touches (en effet pour les raccourcis). Comme Fable à dès le départ été un jeu prévu pour PC, pas de problème de "jeu consolisé".
Je ne sais pas si c'est le cas de Fable mais certains jeux PC ont la possibilité d'avoir des mods (même quand c'est pas prévu à la base :hap:)

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:35:43

Je conseil pas du tout Anniversary, les nouveaux graphismes sont dégueulasses, on perd tout le charme du jeu original

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
21 avril 2018 à 00:48:10

Je connais pas du tout la différence entre les deux, mais à moins d'avoir un pc moisis du slip, la question pour moi ce pose même pas, c'est PC quoi qu'il arrive

Tu peux être sur ta télé+ canapé ou fauteuil+ecran avec un pc tu as le choix, manette ou souris clavier tu as le choix, tu peux changer les controle comme tu veux sur pc, pas sur console, et dans la mesure ou ceux de la manette ne sont pas changeable, tu utilise un programme tiers pour bind les touches clavier sur ta manette et le tour est joué
généralement les graphismes/textures/fluidité sont meilleurs, et quand il le sont pas un petit malin a crée un mod trop cool avec des texture 4k. et au pire tu applique un reshade et tu crée ton propre rendu

ah et on en parle tu prix généralement plus élevé sur console ou mes arguments précédent suffisent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment