CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je cherches un nouveau jeu (ou plusieurs) svp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shanks_Akagami Shanks_Akagami
MP
Niveau 4
03 février 2018 à 15:46:14

Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau jeux, Ce genre de jeux qu'on peux jouer des heures et des heures sans se lassé (en multijoueurs sur PC j'ai une très bonne config), voici des exemples :

Team Fortress 2 : +120 Heures
League Of Legends : + 1500 Heures
Minecraft : +500 Heures
Black ops 2 : +1000 Heures
GTA V : +200 heures
Metin 2 : +600 Heures
Diablo III: +100 Heures
Black Desert Online : 50/70 Heures
Dofus : +600 Heures
Brawlhalla : +140 heures
Blade & Soul : +120 heures
Flyff : +100 Heures
=====
Voilà j'ai un peux fais le tour j'ai pas mis les jeux comme Tekken 7 , Soucalibur etc car c'est du 1 V 1 et c'est pas vraiment ce que je recherches, J'espere vraiment que vous pourriez m'aider j'ai pas aussi cité les jeux que j'ai pas joué plus de 50 heures comme, WOW, TESO, DoTa ....

Après j'ai entendu parler d'un jeux qui aller sortir dans pas si longtemps "Bless Online" je sais pas si vous avez mieux à me proposé actuellement, Je recherche évidemment tout type de jeux mais plus orienté mmorpg pour jouer de 2 à 4 potes.

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
03 février 2018 à 20:59:30

Albion Online si t'aimes le coop

Silys Silys
MP
Niveau 9
03 février 2018 à 23:49:52

J'te met des jeux qui ressemblent plus ou moins à ce que t'as mis :

TF2 => Paladins, Overwatch, Battlerite (vue de dessus)
Diablo 3 => Grim dawn, Torchlight 2, Titan quest (je les trouve mieux que D3, perso).
GTA V => Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands (enfin, comme GTA, si on veut, quoi...)
Dofus => Wakfu, mais j'pense que t'y avais déjà pensé = )
Brawlhalla => Move or die (pas vraiment pareil, c'est jusqu'à 4 en vue de côté, pleins de mini-jeux aléatoires, le jeu est super et moddable), Stick fight, peut-être Crashnauts mais j'ai pas test, il a l'air sympa.

J'ajoute Borderlands 2 si t'aimes le mélange FPS/RPG/hack'n'slash avec de l'humour un peu trash et un univers à la Mad Max. C'est de la coop jusqu'à 4 :)
T'as Full metal furies aussi qui vient de sortir et qui a l'air très bien en coop. Pas encore test non plus ='(

Shanks_Akagami Shanks_Akagami
MP
Niveau 4
04 février 2018 à 02:05:47

Yacine_Yacine
Merci pour albion online, le jeu m’intéresse pas vraiment mais pourquoi pas !

Silys
Paladins, Overwatch je trouve ça assez lassant ^^ après peut être que je devrais me replonger dans Paladins car Overwatch j'accroche pas vraiment.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands à voir !

Grim dawn ( Sympas ), Torchlight 2 ( Trop cartoonesque ), Titan quest ( il à l'air pas mal à voir ! :) )

Move or die Hmm franchement ça pourra être sympas après je penses pas que je vais Try hard le jeux des heures.

Borderlands 2, Je penses que je devrais vraiment le tester.

Full metal furies J'aime pas du tout le gameplay.

Wakfu, déjà tester effectivement ^^ je trouves ça trop lent ...

Merci pour toute ses Propositions ! Si jamais tu connais d'autre jeux hésite pas ! Sinon tu joues à quoi en ce moment ? peut être que ça peut m’intéresser.

Silys Silys
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 04:12:52

En ce moment je suis sur Paladins = )
Oui, franchement hésite pas à jouer à Borderlands, t'as la GOTY pour dans les 9€ quand il est en promo. Faut surveiller les soldes Steam et les promos Humble bundle par exemple. Il est vraiment excellent, autant en terme d'humour que d'univers, gameplay, diversité des armes (aléatoires avec certains effets très sympas parfois)... à plusieurs il est encore mieux.

Quand t'auras testé Borderlands 2, t'as Tales from the Borderlands qui est un Telltale, ils ont très bien repris l'univers, j'le trouve génial perso.

T'as aussi Path of exile, j'y avais pas pensé. Un hack'n'slash F2P multijoueurs, mais il est très exigeant si tu veux faire ton build toi-même. Faut vraiment aimer le jeu pour se lancer là-dedans je trouve.

Après j'peux te citer d'autres jeux que j'adore, mais aucune idée de si ça te plaira ou pas :
Les Dark Souls
Battleblock theater
Castle crashers
Gang beasts
Dead cells que j'ai pas encore et que j'attends avec impatience
Lovers in a dangerous spacetime, à 2 en local, principe TRÈS sympa :) Conduite d'un véhicule à 2, j'te laisse te faire une idée en vidéo.
Opus magnum, rien à voir avec le reste, c'est un puzzle game.
Darkest dungeon, un excellent roguelike dark fantasy.
Divinity original sin 2 RPG à l'ancienne.
Les Mass Effect 1 à 3, RPG/TPS très bon scénar
Dragon age origins RPG pause active, tu contrôles un groupe
NieR Automata A-RPG japonais, pas mon genre de jeux habituellement et j'ai kiffé (cette musique *-*)
Les The Witcher
Don't Starve (survie, univers Burtonien, 2D)
Oxygen not Included par les créateurs de Don't Starve, vraiment excellent. Création de base et survie, graphismes top, c'est un jeu complexe, faut chercher d'où viennent les problèmes et comment les résoudre, réfléchir à comment faire ta base, telles solutions pour tel problème etc, il est très scientifique, gestion de la pression, des gaz, chaleur, germes...
Subnautica, survie sur une autre planète en milieu essentiellement aquatique. Petit bémol, l'aspect survie n'est pas assez poussé, on trouve facilement l'eau et la nourriture, mais l'ambiance est vraiment là, les sons, il peut être très oppressant. Gourmand en ressources.
Life is Strange un jeu type telltale, probablement celui qui a le plus marqué les joueurs ?
Les South Park, très sympas :)

Voilà =')

Shanks_Akagami Shanks_Akagami
MP
Niveau 4
04 février 2018 à 15:24:09

Très bien merci beaucoup ! je prends note :) bonne journée merci pour tout.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 00:38:44

Sinon y a Warframe. Je pense pas l'avoir vu cité, mais il est vraiment conçu pour être fun sur la durée (vive le grind), même si il peut être répétitif.

Shanks_Akagami Shanks_Akagami
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 15:48:04

Mince je suis vraiment idiot il me semblais que j'avais mis Warframe sachant qui j'y est joué énormement ! Désolé Dark_Ansem.

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 23:22:13

Pour le genre hack'n'slash, il y a également SACRED 2. Certainement l'un de mes préféré dans sa catégorie. Enormément de build possible mais bien plus complexe que D3, titan quest ou encore path of exile.

A toi de voir :ok:

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 23:30:50

Salut shanks, je vais faire un hors sujet mais au vu de toutes les heures que tu as passés sur les jeux videos je dirais que t as besoin de tout sauf d'un nouveau jeu. Va te chercher une copine/copain, fais des trucs irl ça te fera du bien;) (ce n est pas du troll, c'est juste pour te rendre service, que tu fasses ton autodiagnotique et que tu te dises à oui, je pourrais peut etre diminuer les doses;) )

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
05 février 2018 à 23:38:39

Le 05 février 2018 à 23:30:50 lionssounet a écrit :
Salut shanks, je vais faire un hors sujet mais au vu de toutes les heures que tu as passés sur les jeux videos je dirais que t as besoin de tout sauf d'un nouveau jeu. Va te chercher une copine/copain, fais des trucs irl ça te fera du bien;) (ce n est pas du troll, c'est juste pour te rendre service, que tu fasses ton autodiagnotique et que tu te dises à oui, je pourrais peut etre diminuer les doses;) )

Si on compte tous les jeux que j'ai joué depuis ces 10 dernières année, je suis certainement pas loin de ça. Ceci ne m'a pas empêcher d'avoir une vie social. J'ai la famille, les ami(e)s, les collègues.... La majeur parti de mon temps de jeu se fait sur la semaine après le boulot et le week-end quand j'ai rien de prévu. C'est peut-être pareil pour lui ?
Surtout qu'il n'a pas mentionné de date, il a très bien pu passer ses heures de jeux sur un bon nombre d'année.

Je suis d'accord que tu donnes un "conseil" de vie mais fait le uniquement quand tu en sais un peu plus sur la personne. Là, je vois pas l'intêret de ton message, à part attirer l'attention et viser le conflit.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 février 2018 à 17:16:18

Le 05 février 2018 à 23:22:13 [JV]ChatNoir a écrit :
Pour le genre hack'n'slash, il y a également SACRED 2. Certainement l'un de mes préféré dans sa catégorie. Enormément de build possible mais bien plus complexe que D3, titan quest ou encore path of exile.

Tiens, perso ça m’intéresse.
J'avais déjà entendu parler de ce jeu mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi complet au niveau du build (surtout plus que Path of Exil d'après ce que tu dis :ouch:

Le 05 février 2018 à 23:30:50 lionssounet a écrit :
Salut shanks, je vais faire un hors sujet mais au vu de toutes les heures que tu as passés sur les jeux videos je dirais que t as besoin de tout sauf d'un nouveau jeu. Va te chercher une copine/copain, fais des trucs irl ça te fera du bien;) (ce n est pas du troll, c'est juste pour te rendre service, que tu fasses ton autodiagnotique et que tu te dises à oui, je pourrais peut etre diminuer les doses;) )

C'est vrai qu'on peut avoir l'impression que ça fait beaucoup dit comme ça.
Mais si ça se trouve, on fait la même chose, c'est juste qu'on arrive moins à voir notre temps de jeu si on joue à des jeux qui calcule pas le temps de jeu ou qu'on les recommencent plusieurs fois.

Genre un Zelda je dois mettre environ 30h pour en finir un (moins si c'est un que j'ai déjà fait et que je connais bien, plus si c'est un nouveau Zelda que j'ai jamais fais...).
Comme en plus je refais pas mal mes Zelda, j'imagine pas combien de temps j'ai passé rien que sur cette série :hap:
C'est sans compter mes très nombreux autres jeux :noel:

Si la personne joue 2h par soir après le boulot (en remplacement de la télé par exemple), elle joue 730h par an.
Certes, elle joue pas forcément TOUS les soirs mais souvent quand on aime les jeux vidéos en week end on y passe plus de 2h par jour et ce sans rogner sur notre vie sociale...
Après cela dépend de notre boulot (le patron qui a les moyens de s'acheter toutes les consoles qu'il veut mais pas le temps d'y jouer :noel:), du temps qu'on passe à chaque type de loisir...

Et puis finalement cela ne fait que 11 jeux, peut-être depuis plusieurs années car j'ai du mal à croire qu'on puisse jouer à Metin maintenant vu la date de sortie de certains jeux cités alors que beaucoup de joueurs jouent à bien plus.
Il a le temps de bien les torcher.

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 16:07:46

@black minou: mon but n'est pas d'attirer l'attention. Le fait est que je me base sur ma propre histoire, j'ai passé plus de 2 ans à jouer à fond à hearthstone (qui est un jeu genial mais terriblement addictif), après avoir arreté je me sens comme un ancien fumeur: je ne suis pas en manque/ n'eprouve pas le besoin d'y retourner, j'ai le temps pour faire d'autres trucs et je dors plus. C'est juste que parfois qd on a la tete dans le guidon on ne voit pas ce qui se passe autour. ;)

Shanks_Akagami Shanks_Akagami
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 18:27:53

Merci pour vos conseils si vous avez d'autre jeux hésité pas, j'aime pas Path Of Exile l'ambiance est pas ouf perso et j'ai déjà Diablo 3.

+lionssounet Pas ouf ton conseil ne t'en fais pas j'ai une vie sociale même si elle est pas Extraordinaire elle me convient parfaitement, j'ai une copine aussi donc de ce coté là j'ai pas besoin de plus, Après crois pas le nombre d'heure de jeu que j'ai mentionné n'est pas énorme comparé à certain, d’ailleurs j'ai pas mentionné mes Friendly LAN sur SSBB/SSBM ou Mario Kart par exemple je pourrai facilement rajouté 1000 heure de plus Et ça reste pas énorme. et j'ai pas mentionné tout mes jeux genre CS:GO/Winamax/Fornite... et j'en passe, j'ai surtout mis les jeux que j'ai beaucoup aimé et sur le quel j'ai passé pas mal de temps.

Bref Merci de ton conseil même si je vois pas trop l'interet de dire des truc comme ça. Bonne journée

PS:Hésité pas à me donner vos jeux favoris (multijoueurs)

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 14:36:51

Pour repondre au sujet pour le coup, tu devrais essayer les jcc, hearthstone en particuler, en multi est tres sympa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment