CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Serveur Discord qui rejoint tout les jeux MMORPG !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaoren73 Gaoren73
MP
Niveau 2
18 novembre 2017 à 11:21:22

Bonjour a tous, j'ai créer un serveur Discord rejoignant tout les jeux MMORPG.

J'ai créer ce serveur Discord car quand je recherche un serveur Discord comme par exemple Tera et bien je tombe sur un serveur Discord anglais, donc je voudrait rassembler tout les joueurs Francais pour faire une grande communauté de joueur MMORPG. Bien sûr le serveur est pour l'instant vide mais je compte sur vous pour amener des joueurs, créer des invitations de partout et c'est vous qui me direz quel serveurs Vocal rajouter en fonction de vos jeux :p ! A quoi sa sert ? Et bien pour chercher des joueurs par exemple quand vous jouer a un jeux de groupe ou il faut faire des instances, des donjons etc, et pour rencontrer des personnes avec qui vous aurez peut-être une grande amitié, qui partage vos même idées, vos même jeux, la même envie, le même esprit etc.

Donc si sa vous intéresse vous êtes tous les bienvenus on formera une grande famille :p !

Serveur discord : https://discord.gg/Q8rCWTf

Yelyiel Yelyiel
MP
Niveau 1
02 mars 2018 à 16:39:54

Bonjour, bonsoir

Comme dit ci dessus, mon serveur discord s’ouvre à vous. Je vous invite donc à venir vous amusez, parlez de n’importe quoi, débattre de n’importe quoi avec nous x)

Bon de base je voulais faire un serv juste pour moi et mes potes… Mais comme plusieurs ici, j’imagine, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre x)

Donc je me suis lancé dans la création d’un petit serveur, et j’ai bien dit « petit » . Je n’ai aucune intention de faire un serveur avec des milliers de personnes de connectés chaque jour en permanence. Ce serveur s’oriente plutôt donc vers une communauté minoritaire qui est celle des personnes qui ont envient de rester « au calme », tout en parlant avec d’autres utilisateurs qui ne sont pas des cancers, ( veuillez m’excuser cette expression, mais il est vrai que je n’ai pas envie, et les membres de l’administration non plus de jouer la police h24 )

Qu’ajouter de plus ? système de rank/levels présents. Modérateurs présents surtout le weekend. Possibilité de créer un channel privé pour certains joueurs qui veulent rester en groupe. Sur demande à un membre staff ou modo, (bien sur) . Pour ce qui est des levels/rank vous en obtiendrez juste en restant plus ou moins longtemps sur le serveur, rien de plus simple. Et en ayant une activité sur celui ci. il y va de soi de dire qu’une personne qui ne fait rien que juste « parker » dans le salon AFK ne se verra pas s’octroyer un rank. il existe actuellement 35 levels et ranks.

On recrute. Bon, alors, pour ce qui est du recrutement. Les postes à pourvoir sont:

-2 modérateurs

-3 membres staffs

Je ne vous demande pas un CV, loin de là mais je ne voudrais pas avoir non plus 40 messages du genre: « Bonzour, moi z’voudrais être modo stp, allez vasy »

Contactez moi à l’adresse mail: berthierabeba02@gmail.com ou alors par discord

Mon ID: Yelyiel#5318

voici donc l’adresse du serveur: https://discord.me/delivranceservfr

PS: n'oublier pas que c'est vous qui faites avancer/mettez en avant un serveur discord, en invitant, en parlant de celui-ci à votre entourage. J'espère donc que vous amènerez le plus de personnes possibles sur ce serveur qui en ce moment est plutôt désertique. Merchi et à plus ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment