CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gyujk gyujk
MP
Niveau 21
20 septembre 2017 à 12:59:43

Bonjour a tous, je ne sais pas trop où querir de l'aide, j'espere que vous pourrez m'aider. Je me suis souvenu d'un jej auquel je jouais beaucoup a l'epoque, rpg maker XP, je serai tenté de me le reprendre mais voila j'ai un probleme. D'une je suis une bille en telechargement, crack,... donc je n'arrive pas a me le faire. Alors ca ne me derange pas de l'acheter, je l'ai trouvé a une vaintaine d'euro mais uniquement en anglais (meme sur steam) et vu deja la complexité de la chose je le cherche donc en francais! Quelqu'un pourrait m'aider pour le trouver en francais que ce soit a l'achat ou a telecharger???

Ce serait vraiment sympa^^ merci :)

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:34:14

Je ne suis absolument pas sûr que Rpg Maker XP soit disponible en français. (et j'appellerais pas vraiment ça un jeu)

Par contre là, sur Steam, t'as RPG Maker MV en promo qui lui est en français apparemment. A toi de voir.

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
20 septembre 2017 à 18:20:24

Ah je vai regarder ca! C'est quoi exactement les differences sur ce jeu? Tu l'a testé?

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:57:04

(je me répète mais ce n'est pas un jeu mais un logiciel de création de JRPGs avec assets et codes importables)

RPG Maker XP est une version relativement ancienne avec des combats vus de face avec monstres et héros visibles. Il n'y a pas de portraits de dialogues, et les graphismes ont pris un petit coup de vieux.

De ce que je vois, RPG Maker MV a des graphismes plus épurés, des combats aussi (vue Dragon Quest avec héros non visibles), des portraits de dialogue personnalisables, et la possibilité de rendre le projet final jouable sur mobile, pas seulement PC.

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
20 septembre 2017 à 18:59:32

Ah ouai ok ca a l'air chouette du coup! J'avai adoré a l'epoque le xp mais la jvai reflechir alor! Merci de tes conseils :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment