CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [iPhone] Tactical / Rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
againt againt
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 17:10:41

Bonjour,

Voilà je cherche un tactical RPG sur iPhone n'ayant plus de DS (où se trouve les meilleurs jeux du style), qu'il soit gratuit ou payant dans le style de Final Fantasy Tactics ou Disgaea, vous voyez le genre. J'aimerais un jeu assez complet avec une longue durée de vie, une évolution des personnages, du loot etc... Donc si vous pouviez m'en donner quelques uns ce serait cool

Merci :)

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:53:45

Final Fantasy tout court ? Ils y sont jusqu'au 9 je crois. Je pourrais dire Dragon Quest aussi, sauf que non, et c'est tabou ici.
Après, si je pense vraiment tactical... C'est con mais c'est plutôt des free-to-play, en l'occurence Fire Emblem Heroes et Terra Battle. Je sais pas si c'est ce que tu recherches, mais là comme ça je n'arrive pas à penser à des "gros" tactical sur iPhone.

againt againt
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:16:38

Ouais je cherche vraiment du tactical rpg et j'ai parlé de FF Tactics parce que c'était mon préféré. Mais c'est vrai que y'en a pas beaucoup... Je vais tester les deux que tu as cité, je connais Fire Emblem, merci

Pseudo supprimé
Niveau 1
03 septembre 2017 à 11:14:24

Le jeu (gratuit) qui correspond le plus à ce que tu cherches est Fantasy War Tactics R, un tactical RPG sud-coréen avec une bonne durée de vie et un scénario peu ambitieux mais scénario quand même. Par contre au début zéro challenge (normal vous allez me dire), je sais pas si ça se corse après ou non..

Le meilleur RPG gratuit sur iOS reste pour moi Dofus Touch, RPG gratuit le plus complet qui soit, je m'étonne d'ailleurs tous les jours qu'Ankama aient rendu ce jeu gratuit et sans abonnement.

Les 2 jeux sont free to play, sans pay to win, mais 100% Pay to aller plus vite :rire:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 12:10:25

Holy hell, j'avais complètement zappé Dofus Touch. Ca doit être parce que c'est un MMO, mais je crois que même en expérience solo il peut être solide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment