CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TW3] Comment apprécier le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Truczor Truczor
MP
Niveau 8
19 juillet 2017 à 01:53:11

Alors voilà la question paraît brute comme ça mais c'est très sérieux :

j'ai à peine acheté et joué à The Witcher 3 Dans le courant du mois dernier, (bien ma grotte je sais), et j'apprécie énormément ce genre de jeux, donc j'aime en profiter en faisant toutes les quêtes annexes, les découvertes de lieux etc.

Cependant je suis face à un dilemme : soit je "rush" les quêtes principales, et perds une partie du contenu des quêtes annexes et autres découvertes, et le jeu est corsé comme il faut (je joue en difficulté max), soit je profite à fond du contenu en faisant tout, mais alors mon personnage évolue plus vite que la quête principale, et tout est absolument trop facile qui est le truc ultime pour gâcher un jeu...

Donc voilà j'ai pas vraiment eu l'occaz de regarder des gameplay etc, j'ai tout découvert en jouant par moi-même, je me dis que peut-être l'avis des autres joueurs pourrait m'aiguiller.

Je précise que j'avais pas dans l'idée de refaire 6 fois le jeu, mais sinon j'avoue avoir pensé à l'éventualité : 1 game full rush, et quand je recommence le jeu avec autre spé autre stuff, là je fais tout pour profiter, mais j'ai peur de gâcher la première expérience qui est souvent la meilleure, surtout avec un jeu dont je pense on ne trouvera pas d'égal pour un moment ( je suis pas vite contenté du tout niveau jeux vidéos..)

gg ceux qui ont lu et merci aux potentielles futures réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:28:10

Personnellement je pense que tu devrais prendre ton temps et apprécier les quêtes secondaires...
Au niveau de la difficulté tu as une option pour activer la progression des ennemis (level scaling en anglais je crois), c'est-à-dire que les ennemis vont évoluer en fonction de ton niveau.

Silys Silys
MP
Niveau 9
19 juillet 2017 à 21:13:35

Je suis d'accord avec Alkyno, pas grand chose à ajouter. Je crois qu'il y avait un mod qui ajoutait pas mal de difficulté aussi, ça peut t'intéresser, mais faut le chercher.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 08:35:49

Rien ne t'empêche de full rush la quête principale et ensuite de faire tout le reste ensuite. A toi de choisir donc, si tu préfères que ce soit la quête principale qui soit facile ou les quêtes secondaire. Mais le level scaling proposé par Alkyno peut aussi résoudre ton problème :hap:

Truczor Truczor
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 03:48:03

Effectivement javais pas pensé au level scaling ça m'a déjà bien réconforté ! et puis pour les mods non plus j'y avais pas encore songé, je checkerai un peu par curiosité ce qui se fait de beau et de stable

AdamJensen80 AdamJensen80
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 22:25:37

Avec Witcher 3 il ne faut pas rusher. Ce jeu est assez unique, les quettes secondaires sont magistrales et bien écrites.

Sans spoiler, y'en a une au début du jeu assez énorme et qui est étroitement liée à la quête principale

Prend ton temps et savoure ce qui est peut etre le meilleur RPG jamais conçu :)

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
29 juillet 2017 à 00:31:53

Prend ton temps et savoure ce qui est peut etre le meilleur RPG jamais conçu

Tu dois pas être très vieux pour oser sortir une phrase pareille.

Truczor Truczor
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 07:23:45

Le 29 juillet 2017 à 00:31:53 gamel35 a écrit :

Prend ton temps et savoure ce qui est peut etre le meilleur RPG jamais conçu

Tu dois pas être très vieux pour oser sortir une phrase pareille.

Il a pas tort dans le sens où, ressortir en 2017 les "indétrônables" classiques pour y rejouer ça fait mal, les graphismes, la dynamique etc. Du coup c'est vrai que moi qui suis pas du tout tenté par les autres jeux, j'aime vraiment beaucoup TW3, et je crains ne pas trouver chaussure à mon pied avant longtemps comme la barre a été mise haut

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 13:31:28

Je suis plutôt d'accord. Même les meilleurs jeux du monde finissent par vieillir, que ce soit en terme de graphismes, bande-son ou mécaniques (meme si certains jeux, comme ceux en cell-shading, passent bien le test des années, Dragon Quest VIII a au moins le mérite d'être encore assez joli aujourd'hui).

Donc bon, que les jeux modernes soient meilleurs que les vieux jeux, du moins côté technique, ça me semble assez normal au bout du compte.

AdamJensen80 AdamJensen80
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 17:37:48

Le 29 juillet 2017 à 00:31:53 gamel35 a écrit :

Prend ton temps et savoure ce qui est peut etre le meilleur RPG jamais conçu

Tu dois pas être très vieux pour oser sortir une phrase pareille.

36 ans et gamer depuis la Megadrive...

JoueurEnCarton JoueurEnCarton
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 19:46:15

Amuse toi à rusher la quête principal en premier lieu, puis télécharge Les extinction gratuite (ou payante si tu veut), comme ça même après la quête principal terminé tu pourra redécouvrir un peu le jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment