CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMORPG avec économie développé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:58:59

Salut,

Je cherche un récent MMORPG "social" et avec une économie développée.

-récent parce que je suis assez compétitif, donc l'idée de commencer un jeu alors que la communauté est déjà au taquet depuis plusieurs année :non2:

-social parce que j'adore tout ce qui est raid, donjon en groupe organisé, event, PVP etc .. J'aime les jeux avec des tchat général rempli à tout heure

-économie développée parce que ce que j'adore le plus c'est de devoir se stuffer, d'optimiser son stuff, faire de l'achat/revente, etc .. mais aussi la possibilité de loot des items rares qu'on peut revendre etc ..

-pour le reste (graphisme, genre du jeu, stratégie tour par tour ou en temps réel ...) ça ne m'importe que peu.

Pour info, j'ai énormément aimé Dofus à l'époque de la 1.29 et Dragon Nest.

Merci :play:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:54:03

Ben...Wakfu est plus récent que Dofus.

Après, pour le premier point, à moins que tu ne veuilles rusher un MMO à sa sortie je ne trouve pas qu'il ait beaucoup de sens. Y aura toujours des dingues pour bacler le contenu d'un MMO en une semaine et mener le reste du serveur, alors bon, je vois pas trop comment tu voudrais éviter ça. Et puis sur les jeux qui datent bien ce sont les ressources de bas niveaux qui tendent souvent à prendre de la valeur. Donc vraiment, je ne suis pas sûr de le comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juillet 2017 à 21:49:29

Le 11 juillet 2017 à 20:54:03 Dark_Ansem a écrit :
Ben...Wakfu est plus récent que Dofus.

Après, pour le premier point, à moins que tu ne veuilles rusher un MMO à sa sortie je ne trouve pas qu'il ait beaucoup de sens. Y aura toujours des dingues pour bacler le contenu d'un MMO en une semaine et mener le reste du serveur, alors bon, je vois pas trop comment tu voudrais éviter ça. Et puis sur les jeux qui datent bien ce sont les ressources de bas niveaux qui tendent souvent à prendre de la valeur. Donc vraiment, je ne suis pas sûr de le comprendre.

J'avais repris 1.29 l'année dernière à l'ouverture d'un serveur privée et c'était ma plus belle expérience de Dofus (malheureusement il a été fermé). Avoir tout le monde au même niveau que toi qui tryhard, j'ai adoré ça. On avance plus vite (des groupes pour drop qui se forment tous les minutes etc ..), mais surtout on s'amuse plus avec des gens qui sont au même niveau que nous. Puis c'est à ce moment que les guildes soudées se forment.

Les jeux qui comptent plusieurs années, comme Wakfu, je ne pense pas qu'il doit y'avoir beaucoup de débutants qui commencent en même temps, et beaucoup d'entre eux ne doivent pas rester longtemps. Pour tout ce qui est session drop,xp, donjon ça doit pas être super. Puis j'suis obligé de pas être d'accord quand tu dis que les ressources de bas niveaux prennent de la valeur. Au contraire, je pense qu'ils perdent en valeur, de même que les équipements BL, car plus beaucoup de monde en a besoin. Après vu que c'est pas très demandé, ça peut effectivement être plus simple pour se stuffer au début m'enfin ...

Message édité le 11 juillet 2017 à 21:50:59 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment