CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HELP ME PLEASE - Flou incessant sur Fall out 4 (Ps4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drexl05 Drexl05
MP
Niveau 1
10 juillet 2017 à 15:52:43

Bonjour à tous !
Je me décide à poster un message car je rencontre un soucis très désagréable sur Fall out 4 (je joue sur Ps4) et je n'ai pas trouvé de précédent sur internet m'aidant à comprendre ce qu'il se passe.

Je m'explique : à la suite de la quête Souvenir souvenir où j'ai pénétré les souvenirs de Kellog dans l'antre de la mémoire, à la sortie de son cerveau (en fait en émergeant de la capsule mémorielle) mon personnage s'est mis à voir tout flou (l'arrière plan est complètement brouillé). En fait tous les décors sont floues à l'exception du personnage (qui lui est net) quand je joue à la 1ère personne (en vue FPS je vois net à 10 mètres mais au-delà tout est flou). Le problème c'est qu'à force de jouer cela me donne un mal de tête plutôt carabinée et du coup je ne joue plus pour le moment alors que j'étais vraiment à fond dans ma partie.

Est-ce un bug !? Est-ce une volonté de bethesda de simuler une vue brouillée suite à une expérience mémorielle et cela va s'atténuer avec le temps pour disparaître ?

Si quelqu'un sait ce qu'il se passe concrètement, ce serait vraiment d'éclairer ma lanterne si je puis dire^^.

Je tiens à préciser que mes PVS sont au max, que je n'ai ni radiation ni dépendance à aucune drogue. Je suis allé voir le médecin de Sanctuary City (RAS) et j'ai même dormi 2 fois 24h pour voir si la vision floue avait disparu rien n'y fait (à part charger une ancienne sauvegarde où là tout est normal mais je n'ai vraiment pas envie de recommencer ma partie).

Encore merci par avance à tous ceux qui pourront me donner des infos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment