CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu PC semblable à KH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeneralEastwood GeneralEastwood
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 21:24:02

Salut

Je cherche un jeu PC semblable à KH, un gameplay de Action-RPG dynamique, un level design varié, des bonnes musiques...

Ca fait un moment que je cherche mais j'ai jamais rien trouvé.

J'avais de l'espoir pour FFXV mais il a l'air carrément moyen et j'ai cru comprendre que même le gameplay était pas si proche que ça. En plus il est sur console.

J'ai testé FF type-0 mais le gameplay est très lent et le scénario aussi.

Il y a que Nier Automata qui s'en rapproche un peu non ? Mais il m'a l'air plus beat em all que RPG.
J'y crois que les action-RPG avec des gameplay complet (magie, combo, interaction en fonction de l'ennemie ou des alliés, invocations, saut, esquive, parade) ça n'existe pas... Ca avec tout les éléments RPG c'est une formule magique je comprends pas pourquoi il y a pas eu des émules au vu du succès de KH.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:24:22

Déjà concernant FF XV... Ouais. Il est moyen. Je suis qu'à un tiers je pense, mais c'est assez loin pour avoir une vision globale du gameplay, et franchement il est méchamment répétitif. Et les magies n'existent pas dans FF XV, quoi qu'on en dise, tout simplement parce que les mecs chez Square ont eu la brillante idée de faire en sorte que les armes soient des équipements à stats. Sauf que les magies prennent un slot d'arme, et que les magies n'ont pas de stats. En gros c'est comme gâcher un emplacement d'armure pour y mettre un consommable à temps de rechargement qui fait du friendly fire sur les alliés. Tu vois le problème ?
Le tout ça fait un système de combat qui manque assez méchamment de profondeur (l'activation des invocs est aléatoire et ça laisse juste du bourrinage d'attaque, d'éclipses, et parfois des actions d'alliés). Trèèès loin d'un FF classique, ou même d'un KH avec deck.

Bon, maintenant le PC. Oui, NieR Automata semble assez complet (pas encore joué), et fait quand même assez RPG.
Si tu veux du RPG dynamique, il y a les Tales of aussi, mais Zestiria m'a déçu. Je ne sais pas pour Berseria.
Dans un registre super différent il y a Darksiders éventuellement.

C'est vrai que c'est pas super commun du KH-like.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment