CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un concurent a Lost ark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neo37 neo37
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 20:37:28

Salut,donc bon voila mon "probleme".
Je suis fan inconditionnel des hack and slash isometrique et j'adore aussi la nouveauté.
Je cherche donc un jeu , qui soit un hack and slash isometrique en 3d (diablo like) mais qui soit vraiment dynamique et beau graphiquement Pour moi le meilleur exemple c'est un jeu comme LOST ARK! Malgrer mais essaie sur poe ,grim dawn ou encore wolcen... je trouve ces jeu incroyablement mou ..... avez vous des jeux qui pourrait me convenir? merci !

blackxskull blackxskull
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 15:18:11

Hello je trouve Wolcen vraiment bien après tu dis que tu le trouve mou il n'est pas encore terminé ... Donc il a encore le temps.
Après ce n'est pas vraiment un hack'slash mais regarde AlbionOnline il a une bonne ressemblance à ton type de jeux mais avec énormément de craft et (j'espère ) de joueur ^^

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 mai 2017 à 10:42:25

Titan Quest?
Il est beau par contre le dynamisme je sais pas si ça va te convenir :( (enfin perso je le trouve dynamique mais je peut pas comparer aux autres...)

neo37 neo37
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 16:22:03

honnêtement qu'il aille tous mourir ces studio...
Leurs LOST ARK ils peuvent tous ce le mettre au cul...
Depuis diablo 3 franchement on a quoi a se mettre sous la dent a part path of exile (que je n'aime pas du tout) ,et grim dawn??
Aucun gros studio ne travaille plus sur ce type de jeux... Yen a que pour les fps maintenant ... moi j'abandonne... obliger de rejouer a des jeux qui date de 15 ans ....

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:35:07

Le 27 mai 2017 à 16:22:03 neo37 a écrit :

Yen a que pour les fps maintenant ...

Tellement mais alors tellement pas, c'est pas parce que y'a que trois gros hack n slash que c'est la faute aux FPS, c'est parce que un genre de jeu que tu finis en 3H et qui te demande de recommencer du début en plus difficile c'est un peu à chier.

MMOdie MMOdie
MP
Niveau 2
27 mai 2017 à 19:24:42

MU Legend à venir

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
30 mai 2017 à 09:53:08

Cest sûr que si on joue à des jeux uniquement développer par des gros studio, le choix reste maigre. Faut pas venir ce plaindre après.

Tu tapes juste H&S sur steam ou sur google il y a largement le choix.

neo37 neo37
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 19:32:38

Si tu t'eclate avec des jeux fait a la va vite tant mieux pour toi. Moi j'aime investir mon temps dans des jeux qui on un "avenir"

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:03:38

Nan mais indépendant ça veut pas dire fait à la va vite Jeremy.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:18:56

Le 30 mai 2017 à 19:32:38 neo37 a écrit :
Si tu t'eclate avec des jeux fait a la va vite tant mieux pour toi. Moi j'aime investir mon temps dans des jeux qui on un "avenir"

Un "avenir" ? Mec, à moins qu'on parle d'un jeu en ligne, ou que ton délire c'est les franchises qui se dérivent en 35 suites et qui vendent toutes formes de produits dérivés en allant des tapis de souris à boobs en passant par les chapeux de cosplay officiels, on s'en fiche de l'avenir d'un jeu. C'est le jeu en soit qui compte en supposant qu'il soit solo, il pourrait faire deux ventes et tomber dans l'oubli que ça n'importerait pas si le jeu est bon (toujours en principe qu'il est solo).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment