CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Skyrim special edition et mariage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akashio Akashio
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 23:04:01

Bonjour, Bonsoir alors voila, je sais pas si c'est voulu de la part des dev ou si c'est un bug mais je me suis mariée avec Ysolda dans la version de skyrim SE mais j'ai l'impression qu'elle ne rapporte plus d'argent et de plus on ne peut plus lui acheter ou lui vendre des objets : est-ce normal ???

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 00:41:07

Bonsoir, je sais pas si t'es au courant mais il y a un forum pour ça.. :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

Akashio Akashio
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 13:08:58

Merci pour cette reponse hier j'avais deja rechercher genre 15min et la je me suis dit que j'etais passer a coté et bah non apres avor lu des dizaines de poste rien du tout ! et si tu veux dire que j'ai pas poster au bon endroit ca empeche pas les gens de repondre ! et mon probleme n'est pas que je ne peux pas me marier
MAIS que la BOUTIQUE ne rapporte pas
quelqu'un pour m'aider ??

Akashio Akashio
MP
Niveau 2
19 février 2017 à 13:14:09

Ah oui et j'ai trouver ça pendant mes recherche : http://the-elder-scrolls.fr/skyrim/carte-villes-skyrim/pnj-femmes-de-skyrim-a-marier-mariage.html
et apparement Ysolda devrait pouvoir me vendre des trucs alors je sais pas ...

Akashio Akashio
MP
Niveau 2
20 février 2017 à 18:34:23

up plz

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 18:52:46

Si ta femme ne te rapporte pas d'argent, tue-la :ok:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 13:50:50

Le 20 février 2017 à 18:52:46 drakeak a écrit :
Si ta femme ne te rapporte pas d'argent, tue-la :ok:

Et demande ta fille en mariage :ok:

Akashio Akashio
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 16:31:20

D'autres remarques constructives ?

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:11:55

La deuxième réponse était construtive, ici t'es sur le forum RPG avec des gens qui jouent à des JRPG, des WRPG et des MMORPG, là bas t'as que des gens qui jouent à Skyrim, genre moi j'en ai rien à péter de skyrim, il est vide ce jeu j'en ai rien à foutre, alors que je suis fan des RPG, un fan de skyrim par contre je pense qu'il est fan de skyrim.

Akashio Akashio
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 22:26:02

Le 21 février 2017 à 22:11:55 syqesa a écrit :
La deuxième réponse était construtive, ici t'es sur le forum RPG avec des gens qui jouent à des JRPG, des WRPG et des MMORPG, là bas t'as que des gens qui jouent à Skyrim, genre moi j'en ai rien à péter de skyrim, il est vide ce jeu j'en ai rien à foutre, alors que je suis fan des RPG, un fan de skyrim par contre je pense qu'il est fan de skyrim.

Aux derniere nouvelle Skyrim est un RPG non ?? Quand j'ai posté ici je me suis dit que les gens allaient m'aider et pas dire j' avais rien a foutre ici ou que dire le jeu auquel je joue est vide, je n'avais pas trouvé le forum Skyrim alors je me suis pas pris la tête a recréé un autre post exactement identique après avoir eu le lien (merci ClemenTyme), donc merci pour cette intervention mais passe ton chemin la prochaine fois ... merci encore =D (les gens qui ne peuvent pas m'apporter une quelconque aide pour mon probleme si ce n'est me dire d'aller voire ailleurs passez votre chemin également merci)

Akashio Akashio
MP
Niveau 2
21 février 2017 à 22:33:19

oh et puis merde sujet fermé : je suis sur que vous aller me dire que je serais mieux informer la bas ... et vous aurez raison mais ... bref c'est saoulant quooi :non2:

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:34:23

Donc en gros tu veux pas une réponse rapide de la part de fans de ce jeu exclusivement parce que tu comprends pas que le genre RPG est incroyablement large et que les fans de RPG sont pas tous fan de Skyrim, mais tu up ton topic alors qu'il est dans les cinq premier du forum pour... Avoir une réponse plus rapide? Les gens te disent pas de dégager les gens te disent que si tu veux une réponse tu auras largement plus de chance d'avoir des connaisseurs la bas, et me dis pas que copier coller trois lignes c'est se prendre la tête.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 00:58:42

Le 22 février 2017 à 00:52:29 ClemenTyme a écrit :
Car sur ce fofo y'a pas vraiment "d'habitué" les gens vont et viennent :-)))

Dark_ansem, Shinkamaru, drakeak, mechant_poulet et moi, tellement d'habitués!

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 00:59:41

Le 21 février 2017 à 22:11:55

je n'avais pas trouvé le forum Skyrim

Cette excuse... :content:

La petite loupe en haut à droite a côté de l'image de profil :d) écrire "Skyrim" :d) cliquer sur skyrim dans la liste des jeux :d) cliquer sur "forum"

C'est quand même plus simple / logique / intuitif et moins chiant qu'aller dans la section forum, trouver le forum rpg et créer un topic en espérant obtenir une réponse claire et rapide alors que clairement comme la plupart des forums généralistes, il y a peu de personnes h24 ici, la plupart des gens (dont je fais partie), viennent regarder de temps à autre voir si y'a un sujet pour aider si besoin et nous ne connaissons / jouons pas a tous les RPG / types de RPG, comme le dit Syqesa

Surtout que les bugs avec les jeux Bethesda... tiens, si quelqu'un ouvrait un forum Bethesda ? :hap:

En tout cas les réponses sont plus rapides et précises sur le forum de Skyrim :hap: :d) logique absolue :noel:

Quand tu veux poser une question sur ce genres de forum c'est une question générale, du genre " le meilleur "tales of" ?" (oui je me suis "inspiré" du topic juste au dessus :hap) ou venir parler d'un jeux dont le forum principal est inactif (car la t'as pas vraiment le choix pour obtenir une réponse) ou un vieux jeux et prier que l'un de nous y ai joué :ok:

Car sur ce fofo à part quelques personnes qui sont plus ou moins souvent la, y'a pas vraiment "d'habitué" la plupart des gens vont et viennent :-)))

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 01:06:56

Le 22 février 2017 à 00:58:42 syqesa a écrit :

Le 22 février 2017 à 00:52:29 ClemenTyme a écrit :
Car sur ce fofo y'a pas vraiment "d'habitué" les gens vont et viennent :-)))

Dark_ansem, Shinkamaru, drakeak, mechant_poulet et moi, tellement d'habitués!

Désolé pour ta citation j'ai du supprimer mon message pour le modifier, j'ai pas eu le temps de le faire... :rire: je voulais juste dire que sur ce forum, la plupart des gens viennent une fois, poste une réponse / pose une question puis pouf tu les revois plus, donc y'a des habitués mais y'a aussi énormément (bon okay, peut-être pas énormément) de gens de passage :hap:

Donc d'un côté le hasard peut faire que tu poses ta question pile au moment ou un mec qui peut y répondre est la, par miracle, donc tant mieux, mais en général si le forum principal du jeux est toujours bien actif (comme celui de Skyrim pour le coup), autant directement poser la question la bas au lieu de venir ici et de se "plaindre" qu'on le renvoie au bon endroit (oui, tout ça pour dire ça je sais je suis compliqué :rire:)

Message édité le 22 février 2017 à 01:08:43 par Clementyme
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 février 2017 à 09:47:27

Ca m'a toujours fait rire (dans le bon sens du terme, c'est pas une critique :hap:) les gens qui découvraient les forums généralistes de jeuxvideo.com avant les forums de jeux :rire2:
Perso j'ai découvert les forums des jeux bien avant, justement en cherchant les noms des jeux sur le site :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment