CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous ces gens qui attendent revelation online

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:25:38

Je viens de passer une heure et demi sur la beta et je peux pas plus, je suis monté niveau 20, le jeu est laid, mal traduit, les cinématiques sont incroyablement cringe, le gameplay à la tera c'est probablement génial si tu as pas joué à Vindictus, les personnages clip dans tous les sens, pendant les cinématiques aussi d'ailleurs hein, d'ailleurs petit clin d’œil à la cinématique ou deux npc parlent sur LE BORD D'UN MUR COMME DES PUTAIN DE CHÈVRES, ce jeu est une honte et le prochain qui fait un topic "DES NOUVELLES DES DATES DE SORTIES DE REVELATIONS ONLINE, MU LEGENDS ET BLESS" je me fous de sa gueule.

En plus j'ai JAMAIS vu un jeu aussi linéaire, on a fait 50 quêtes en vingt minutes PARCE QUE LE JEU TE FILE UNE QUÊTE POUR ALLER 5 PAS PLUS LOIN POUR ÊTRE CERTAIN DE PAS TE PERDRE!

Message édité le 19 janvier 2017 à 13:27:02 par Syqesa
Rixia Rixia
MP
Niveau 24
19 janvier 2017 à 13:32:16

Parce que certains attendent ce jeu sérieux ? Depuis le début ça sent le mauvais plagiat de Tera et déjà que Tera c 'est pas fameux.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:49:30

Le 19 janvier 2017 à 13:32:16 Rixia a écrit :
Parce que certains attendent ce jeu sérieux ? Depuis le début ça sent le mauvais plagiat de Tera et déjà que Tera c 'est pas fameux.

Ouais j'ai vu passé une petite armée de "Ohlala 2017 ça sent le lourd en MMO avec revelations, mu legends et bless!"

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:20:57

"revelation online"

Jamais entendu parlé avant ce post.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
19 janvier 2017 à 15:49:33

Non mais c'est à haut level que le jeu dévoile tout son potentiel parce que tu débloques les features clés qui représentent tout l'intérêt du soft. Ah lala cette génération de casu qui veut tout, tout de suite et qui est incapable d'apprécier un jeu sur le long terme, c'est à cause de gens comme toi que le MMO est mort !

Bon ok, j'ai pas joué à RO et je connais absolument rien du soft à part 1 ou 2 screenshots, je le ferais si j'avais une vraie connexion internet mais attendant je suis sûr que quelqu'un va te dire un truc comme ça à un moment ou un autre... Ou te dira un truc comme ça si tu postes ton message sur le forum de RO parce que ici y'a pas assez de passage je pense.

Message édité le 19 janvier 2017 à 15:50:13 par Mechant-Poulet
Rixia Rixia
MP
Niveau 24
19 janvier 2017 à 17:39:35

https://www.youtube.com/watch?v=Rd92kZWbb2c

putain :rire:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:53:36

Le 19 janvier 2017 à 17:39:35 Rixia a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Rd92kZWbb2c

putain :rire:

Rien que pour ça ce sont des génies :noel:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:47:40

RHOH PUTAIN JE LE SAVAIS. ECOUTEZ-MOI CA.
https://youtu.be/Rd92kZWbb2c?t=24s
https://youtu.be/IWfeVEZQMFM?list=PL3tPDwvv7zc0uYKgRSvuwub3HtLwJLwOR

Je crois que rien que ça ça m'avait convaincu de le boycotter en quelques secondes.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:59:24

Faut prévenir quelqu'un, faisons tomber revelations online!

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:12:19

Le compositeur de Dark Chronicle est toujours vivant ?

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:16:26

Je sais pas mais Level 5 existe toujours.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:31:45

A voir. Ça peut se tenter.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:41:10

Faudrait que des gens aux bonnes oreilles se farcissent l'OST du jeu pour voir s'ils en trouvent d'autre

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 20:55:24

Faudrait aussi que l'OST soit disponible. Pour éviter que des types aient à se faire tout Revelation Online pour ça.

MMOdie MMOdie
MP
Niveau 2
03 mars 2017 à 21:38:30

Bande de pigeons consommateurs de graines.
My.com devrait être boycotter pour les FF²P-mmorpg qu'ils sortent depuis des années déjà (Fake Free to Play) que se soit par navigateur ou via un client de jeu.

Normal que les sociétés étrangères aiment les français, ils ont leurs porte-monnaie toujours grand ouvert.
La critique c'est coul, c'est fuun, c'est wahouuu, c'est gratuuuuit et ça paye quand même le jeu.

Donc,

My.com....mentaire s'arrête là.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 10:02:13

Heu MMOdie tu sais que personne ici n'a rien payé de leur jeu hein? Tu t'énerves un peu tout seul, fais gaffe on va augmenter tes cachets.

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
04 mars 2017 à 11:23:56

+1 vdd.

Le mec qui rage tout seul dans son coin.
Ce qui me fait surtout rire c'est "les français ouvre leur porte monnaie grand ouvert".
Deja il y a pas que des français qui depense. De plus c'est un f2p donc rien ne t'oblige a dépenser de largent meme si tu prends 10x plus de temps que celui qui paie.
Le but est de s'amuser donc chacun est libre de faire ce qu'il veut et ca vaut pour tous les jeux (dépenser 20€ dans un skin c'est pas bien mieux).

OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 15:12:39

J'ai fais l'alpha et c'était de la merde en boite :ok:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
07 mars 2017 à 11:21:49

Le 19 janvier 2017 à 15:49:33 Mechant-Poulet a écrit :
Non mais c'est à haut level que le jeu dévoile tout son potentiel parce que tu débloques les features clés qui représentent tout l'intérêt du soft. Ah lala cette génération de casu qui veut tout, tout de suite et qui est incapable d'apprécier un jeu sur le long terme, c'est à cause de gens comme toi que le MMO est mort !

Ceux qui aiment les mmo qui ne commencent qu'une fois level max ont aussi tués le genre :p)
C'est lourd les mmo de maintenant ou tu dois te taper mille fois les mêmes actions chiante avec un mauvais scénario (à part pour certains jeux) et sans aucun challenge pendant 25h avant d'enfin t'amuser...

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:10:49

Il disait ça ironiquement en fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment