CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche RPG sur des anges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charlie_Novak Charlie_Novak
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 16:12:01

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le domaine du RPG et je cherche un bon RPG sur des anges dans lequel on a la possibilité de voler... Ça existe en gratuit ? SI oui, qqn peut me donner le nom svp ?
(l'anglais ne me dérange absolument pas)

merci d'avance

Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 16:53:19

valkyrie profile... tu recrutes des morts... et tu volé pour te déplacer dans la mapmonde...
note je ne pense pas que ce soit se que tu cherches..?!

Aeliaa Aeliaa
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 17:51:30

Oui Valkyrie Profile :oui:

Et sans aucun doute un excellent RPG

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 18:48:04

Les MMOs, ça compte ? Parce que y a Aion dans ce cas.
Sinoooooonnnn... Je dis ptetre une connerie, mais Baten Kaitos, c'est pas un peu dans ce genre ? (très peu de connaissance sur ce jeu)

Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 00:45:08

sinon Diablo 3 me semble qu'il traite des anges... façon Blizzard..

TheEighthPlague TheEighthPlague
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 12:24:17

Le 11 janvier 2017 à 16:53:19 Mlapine a écrit :
valkyrie profile... tu recrutes des morts... et tu volé pour te déplacer dans la mapmonde...
note je ne pense pas que ce soit se que tu cherches..?!

Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'une créature volante (montée sur une créature volante, pour être précis) qui recrute des morts dans les champs de bataille dans un jeu qui s'appelle Valkyrie Profile est probablement une Valkyrie.

Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
12 janvier 2017 à 16:43:53

TheEighthPlague
"Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'une créature volante (montée sur une créature volante, pour être précis) qui recrute des morts dans les champs de bataille dans un jeu qui s'appelle Valkyrie Profile est probablement une Valkyrie."
Bien vu... :rire:
Et Diablo 3 n'est pas un rpg a proprement dis... :fou:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:47:29

j'avais joué à Valkyrie Profile sur DS, rah ce jeu où tu peux sacrifier tes amis pour lancer des super attaques :hap:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 38
12 janvier 2017 à 19:13:40

Messiah. Pas un rpg mais le héros du jeu est un ange avec les petites ailes, les boucles blonde, l'aureole et tout le tralala

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 18
13 janvier 2017 à 22:12:00

Bayonetta.

Tu massacres des hordes d'Anges , ainsi que des boss "Ange". Ils ont tous des auréoles au-dessus de leurs têtes :hap:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 18:32:13

déjà faut savoir si l'auteur est plutôt ange-friendly, massacreur d'ange ou s'en fout royalement tant qu'il y a des ailes blanches dans son jeu :hap:

lunar67 lunar67
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 02:21:14

dans guild wars 2 tu peux voler mais t'es obligé d'acheter l'extension(le prix est d'environ 50 euros)
une fois que tu possède le jeu complet tu pourras voler a condition de posseder la maitrise du deltaplane

alluren alluren
MP
Niveau 50
18 janvier 2017 à 14:21:01

Un rpg vraiment "basé" sur les anges y'en a pas vraiment.
On peux trouver des similitudes ou des choses qui s'en rapproche comme valkyrie profil mais ca va pas plus loin.
Ya un delire d'ange gardien sans baten kaitos , ou le joueur est integré dans le jeu aupres des personnages comme etant l'ange gardien du heros (un truc dans ce genre la mes souvenirs sont peut etre inexactes)

Dutchy Dutchy
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 14:26:33

Bonjour,

Alluren résume bien la situation, valkyrie profile étant en plus un bon jeu je trouve.

Punaise Baiten Kaitos, ça me rappelle des souvenirs, et comment il était dur surtout quand tu es gamin et que tu galères avec le système de deck ^^
Cela me donne envie de me refaire une partie pour pouvoir le terminer pour la première fois enfin.

alluren alluren
MP
Niveau 50
18 janvier 2017 à 14:28:37

Et voila j'ai egalement envie d'y rejouer juste en l'evoquant. Avec son systeme de combat unique et son univers onirique et enchanteur, baten kaitos est un des tout meilleures rpg de la gamecube.
Apres, je creuse dans ma memoire mais je vois difficilement autre chose qui a le theme des anges.

Dutchy Dutchy
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 14:44:30

C'est vraiment ça, j'ai été charmé par cet univers, et quand c'est l'un des premier rpg que tu achètes avec tes deniers ça marque ^^

Il y a Tales of Symphonia qui a une histoire avec des "anges" en quelque sorte, et pour le coup il fait partie de mes favoris celui-là.

alluren alluren
MP
Niveau 50
18 janvier 2017 à 15:05:28

ah oui TOS a bien un thème d'ange en effet.
C'est le deuxième gros rpg de la game cube (avec skies of arcadia legends bien evidemment, mais skies of c'est avant tout un jeu dreamcast, le "legends" n'étant qu'un portage sans vraiment grande amélioration).
La différence avec baten kaitos, c'est que j'ai aujourd'hui beaucoup plus de mal à me refaire un TOS plutôt qu'un BK. Et j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi car TOS m'avait vraiment fait passé de bons moments à l'époque. C'est surement le fait que j'ai bouffé beaucoup de tales of depuis et que je commence à devenir allergique à son système de combat

Dutchy Dutchy
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 15:30:32

Personnellement je ne me suis jamais lassé des Tales Of, Il est vrai que la série n'évolue qui très peu entre chaque épisode, mais ce n'est pas pour me déplaire cela représente une sorte de valeur refuge pour moi^^

Le système de combat c'est marrant de te voir dire ça je trouve que c'est l'une des rare chose qui évolue d'un épisode à un autre. Et je trouve que c'est même ce qui différencie la série de pas mal d'autres RPG.
On pourrait je pense reprocher aux Jrpg de manière générale de tous se ressembler au niveau du système de combat (exemple: tout par tour qui revient souvent, système de jobs), et Tales Of ferait un peu tache.

alluren alluren
MP
Niveau 50
18 janvier 2017 à 15:43:02

C'est pas faux. C'est vrai que la saga tales of se renouvelle plutôt pas trop mal dans son système de combat. Pourtant, le dernier que j'ai tenté m'a fait abandonner la saga , c'était tales of Xilia.
Alors que juste avant, j'avais dévoré tales of Grace et adoré. Je préfère le tour par tour en règle général dans un rpg, c'est surement pour ça que quand ce genre de système de combat ne se renouvelle pas énormément, ca ne me dérange pas plus que ça. Question de préférence.

Dutchy Dutchy
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 16:03:15

Effectivement, question de préférences comme j'aime bien les deux systèmes cela ne me dérange pas plus que ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment