CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour quand Fallout 5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lady-Destroyer Lady-Destroyer
MP
Niveau 3
10 janvier 2017 à 12:36:54

Si quelqu'un à des informations [[sticker:p/1lmh]]

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 14:45:19

Purée mais nom de- Vous savez. J'ai essayé Skyrim. J'ai essayé d'y accrocher, mais vous savez ce qui va pas dans ce jeu ? Le contenu. Y en a PLEIN, mais il sert à rien. Je fais une intoxication, et pour moi les jeux Bethesda c'est les trucs ultra indigestes par excellence. Un peu comme les repas de fin d'année. Oui, se goinfrer tout en prenant des nouvelles de la famille en discutant c'est marrant 10 minutes. Quand ça s'étale sur 6 heures, que c'est toujours la même chose et que rien de nouveau n'arrive, tu deviens malade. Physiquement et mentalement. Et tu te demandes comment tu as supporté ça en premier lieu. Et tu te promets de plus toucher à un repas pendant 5 jours.

Donc. Les jeux Bethesda (les open-world). Ils ont des qualités, mais je comprends pas comment on peut accumuler plus de 100 heures de jeu en un mois sur ces jeux. Juste pas possible. Et encore avec ça tu n'as qu'un dixième de l'expérience, tu peux encore tenir 9 mois avec ça. 9 mois d'ultra répétition indigeste à crever si tu veux vraiment être motivé au point de te taper 100 heures par mois de ce truc massif et qui finit par te laisser le même goût en bouche en permanence.

D'où la grande question que je me pose: quels genres de grands malades masochistes vous pouvez être, pour torcher des open-worlds répétitifs avec une durée de vie de 2000 heures en moins de 6 mois, tout ça pour en redemander encore ? Y a des CENTAINES de RPGs là dehors qui sont plus variés, plus riches, plus intelligents, plus profonds, plus funs, plus stables, et plus aptes à construire une chouette culture vidéoludique. De la variété putain de merde !

aldry aldry
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 18:05:55

Ce n'est que ton avis vdd ... le modding permet de gommer certains défauts du jeu et d'y ajouter des centaines d'heures d'éclate en solo. :)

Message édité le 10 janvier 2017 à 18:07:31 par aldry
Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:55:12

Wow wow wow wow. Donc tu es en train de me dire qu'en 6 mois, en PLUS du contenu de base gargantuesque qui serait gobé en une fois comme un anaconda bouffe un crocodile pour devenir ensuite une masse inerte dénuée de vitalité dans l'acte de voracité le plus morbide du monde animal, un joueur passerait encore PLUS que 100 heures par mois sur le jeu et en demanderait quand même encore plus avec un nouvel épisode au bout de ces 6 mois ?

Parce que je crois que j'ai dû me mélanger un peu les pinceaux, mais mon réquisitoire visait autant le contenu ridiculement grand du jeu (et donc sa platitude, on est loin de la diversité d'activités qu'offre un GTAV - auquel je n'ai pas touché), que la capacité actuelle de certains joueurs à absolument dévouer leurs vies à un jeu à s'en rendre malade. Enfin ptet pas eux, mais ça rendrait n'importe qui malade. La diversité artistique et culturelle ! La capacité à apprécier les genres ! Le support de développeurs qui sont réellement foutus de donner un scénario et une âme à leurs jeux ! C'est pas du modding dans Fallout qui va me donner un Shadow of the Colossus, un Shin Megami Tensei ou un Undertale en terme d'innovation, de profondeur et d'expérience vidéoludique !

Merde, je SAIS qu'on est dans une époque saturée par le divertissement et qu'on peut pas toucher à tout, et qu'on est rassuré par le fait d'avoir sa petite licence fétiche. Mais là c'est de l'addiction pure de s'enfiler un open-world pareil en 6 mois pour en redemander. Y a trop de bons trucs en ce bas-monde pour s'en priver en restant toujours sur le même machin, mods ou pas.

Lady-Destroyer Lady-Destroyer
MP
Niveau 3
10 janvier 2017 à 20:50:15

Euh t'es sympa avec ton avis mon gars mais ça ne réponds pas à la question donc tu peux garder tes petites phrases pour toi et ta pseudo science sociale pour des post plus appropriés qu'est ce que tu en dis ? Parce que clairement.... je m'en BIP de ton avis [[sticker:p/1lmk]]

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:05:51

Pas de date de sortie. Rien. Nada. Ptetre parce qu'un Fallout prend au moins 5 ans de développement et qu'il est supposé tenir au moins 2 ans dans les mains de n'importe quelle personne saine d'esprit.

aldry aldry
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 22:31:29

Je n'ai jamais eux la prétention de dire que je passais mes journée sur les jeux Bethesda .. J'ai une culture vidéo ludique assez étoffé, je touche à tout, ce qui ne m'empêche pas d'allez passer des heures sur les dit Fallout et TES et d'y prendre du plaisirs .. :cool:

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
10 janvier 2017 à 22:34:45

Euh la plupart des gens sains d'esprit ne passent pas plus de 50h sur skyrim, et n'en font pas tout un fromage. J'y ai passé 40h à bien m'amuser, et puis je l'ai désinstallé parce que je commençais à me faire chier. Par contre je dépasse largement les 500h sur toutes sortes de jeux de stratégie : civV/Europa Universalis IV/XCOM/crusader kings II. Chacun ses goûts.

Même un jeu comme Fallout NV (développé par obsidian, mais dans le "moule" bethesda), dont je suis un grand fan, devient assez ennuyeux après 50-60h, une fois qu'un a trouvé toutes les armes et armures intéressantes, et que le montée en niveau n'apporte plus aucun bénéfice. (Sans parler des DLC assez ratés par rapport au matériau de base).

Message édité le 10 janvier 2017 à 22:39:05 par gamel35
cloud342 cloud342
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 22:15:39

moi je dit 4 A 8 ANS a partir du moment ou fallout 4 a terminé sont developement , FO4 2015 TESVI 2019 FO5? 2023-2024 pour l'instant bethesda mets environ 4ans par jeux pour le développement , si c'est bien bethesda qui les developpe et que y'a pas developpeur tiers (new vegas > obsidian) on peut donc s'attendre a ce que sa continue

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 09:57:07

Je pense que mon vdd a bien resumé. Avant le prochain fallout il y aura TES 6.

@dark... : tu devrais te calmer avant de poster par contre ;)

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:58:07

Le 29 novembre 2017 à 09:57:07 lionssounet a écrit :
Je pense que mon vdd a bien resumé. Avant le prochain fallout il y aura TES 6.

@dark... : tu devrais te calmer avant de poster par contre ;)

Pour comparer, imagine que tu es un gourmet qui accorde un respect tout particulier à la nourriture, sa préparation, et sa dégustation, en privilégiant la diversité des saveurs et la recherche de nouvelles expériences.

Maintenant imagine qu'à la table de derrière tu as un type qui sort d'un buffet à volonté de charcuterie (le truc qui manque pas mal de finition et qui est calant à souhait), qui en a bouffé tellement qu'il a encore des hoquets en cherchant à éviter de régurgiter ce qu'il a avalé, et qui s'exclame en dépit d'une carte composée de milliers de plats différents qu'il a hâte de revenir le lendemain pour ravoir exactement la même chose alors que sa forme physique ne le permet clairement pas.

Eeeeet tu auras une vague idée de ce que je ressens.

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 10:25:36

@dark: sinon pour reprendre ton exemple tu peux egalement te concentrer sur ton assiette,savourer ton plat et te dire qu il faut de tout pour faire un monde, que chacun à le droit d avoir un ressenti different... ;)

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:06:55

Sinon, je peux aussi poursuivre mon exemple et regretter de voir mon restaurant devoir retirer des menus et donc de la variété de qualité de mon asiette parce que les gens se contentent des mêmes plats basiques ad nauseam.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:45:09

Skyrim, le Mcdo du jeu vidéo!

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
04 décembre 2017 à 17:25:21

Au moins mcdo ça reste correct sans avoir besoin de le modder.

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
05 décembre 2017 à 15:07:27

Nan Mcdo cest une usine a gaz avec de la bouffe synthétique.
Je préfère encore skyrim...

Isis-tool Isis-tool
MP
Niveau 8
05 décembre 2017 à 17:27:52

TES, les usa du jeu video ou l'islam du jeux video :noel:

Raxorus Raxorus
MP
Niveau 2
08 décembre 2017 à 11:32:02

Je pense qu'il faut être plus tolérant avec Skyrim les gars...C'est un jeu de 2011 et à l'époque (c'était pas il y a si longtemps que ça en fait...) les gens le voyaient comme la révolution du Action-RPG, mais c'est sûr que maintenant, pour qu'il soit à la hauteur des attentes des personnes d'aujourd'hui, il faut le moder.
En conclusion, Skyrim est un très bon jeu pour les gens qui peuvent supporter que TOUS les jeux ne tournent pas en ULTRA 4K 120FPS... :rire:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
08 décembre 2017 à 17:50:26

Le problème, c'est pas les graphismes, sinon morrowind ne serait pas plus adulé que Skyrim (d'ailleurs tous les TES sont très beaux quand ils sortent)
Le problème c'est le gameplay

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 19:00:18

Et la répétitivité, et le manque de vie du monde, et les choix qui n'en sont pas, et les bugs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment