CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Soleil ou Lune ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hidetsuki Hidetsuki
MP
Niveau 2
29 novembre 2016 à 02:21:53

Salut,je voudrais (si vous voulez) lancer un débat sur Pokémon lune ou soleil et le quel est le préféré et sera le plus acheter car moi je voudrais me l'acheter mais j'hésite entre les deux de 1 parce que d'un côté Pokémon Soleil à plus d'avantage sur se sois au niveau des Pokémon ou du légendaire mais je préférais acheter le moins aimé
Et je ne sais pas le quel est le moin aimé (pour l'instant)
Bon débat

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 10:10:17

Pomme,verte ou pomme rouge ? à part la couleur ça change pas grand chose. Pour Pokémon c'est pareil, à moins de ne pas avoir de connexion internet sur console, tu pourras avoir les bestioles des deux versions par échange de toute façon [[sticker:p/1kki]]

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:00:23

Les deux puent, tu peux toujours pas avoir tous les pokémons sans te faire chier à échanger avec des gens, les combats sont toujours aussi chiant, tu as toujours 4 attaques sauf que maintenant tous les pokémons en apprenent 6 par niveaux, et surtout ça lag, c'est un putain de jeu console qui lag, de mon temps c'était une honte ce genre de chose.
Oh et je parle même pas du professeur torse nu chelou qui se promène seul sur un bateau avec des enfants.

Message édité le 29 novembre 2016 à 11:00:56 par Syqesa
Hidetsuki Hidetsuki
MP
Niveau 2
29 novembre 2016 à 18:05:42

Nan mais j'imagine
Mais moi à la base mon bute c'était d'acheter justement celui qui sera le moin acheter et apart ça les avantages et inconvénients
Donc les avantages et inconvénients vous y avez répondu mais moi je voulais surtout savoir le quel est le moin aimé

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:32:42

Soleil est devant dans les ventes mais d'un poils de cul, moi je te dirais soleil parce que tu as goupix de glace qui est super sexy.
Oh et je citais pas des inconvénients ou des points faible, je disais que c'est encore une fois un jeu de merde.

Message édité le 29 novembre 2016 à 18:33:20 par Syqesa
Hidetsuki Hidetsuki
MP
Niveau 2
30 novembre 2016 à 15:34:00

Bah c'est ton choix si tu les trouves tous les deux pourrave
Mais merci quand même de ta réponse

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 15:37:33

C'est pas un choix, c'est le lourd fardeau à porter quand on a joué à de vrais RPG.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 décembre 2016 à 15:17:00

Avoir 4 attaques justement c'est bien, ça oblige à faire une équipe équilibré, chaque Pokemon ne peut pas tout faire.
Pour le reste pas grand chose à dire :hap:
Ah si, tu peut jouer en ligne pour un regain de difficulté mais si tu n'accorche déjà pas au jeux de base, je pense pas que tu ai vraiment l'envie de t'y investir :noel: (même si la quête principale peut être rushé si tu veux jouer vite en ligne...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment