CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je recherche un MMO spécifique :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nadhu_63 nadhu_63
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 00:19:25

Salut la bande !

Y'a p'tete de ca 6 ou 7 ans, un projet de MMORPG révolutionnaire par NC soft promettait un jeu de ouf. Genre on pouvait courir sur les mur, voler, faire des combats dynamique (possibilité de jouer à la manette), avec des finisheur sur les gros mob ect...
Bon, je pense pas que ce MMO à vu le jour depuis, par contre il me semble cette année être tombé un jour sur une vidéo d'un MMO assez sympa où il existait un principe d'esquives, de combos, et de finisher (sorte de QTE où on grimpe un monstre pour lui infliger un coup critique par exemple).
Maintenant que j'ai un formidable compagnon de route, j'ai bien envie de me lancer dans ce MMO. Quelqu'un en connait le nom ? :B

Sinon de façon général, un bon MMO à me proposer ? J'ai listé ArcheAge, Aion, Echo of Souls et Black Desert Online pour le moment :o

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
02 décembre 2016 à 04:01:28

Peut être tu parles de Blade & Soul ?

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 08:53:36

Le seul MMO avec des vrais combats dynamique c'est Vindictus, le reste c'est la même chose que tous les autres sauf que les attaques des mobs te montrent des triangles au sol pour esquiver.

JupiterMoons JupiterMoons
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 09:45:17

C'était blade and Soul qui était présenté. A l'époque de lineage 2

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
06 décembre 2016 à 15:10:35

Y a aussi Terra en mmo dynamique il me semble.
Après je suis plus trop l'actu des mmo, je sais pas s'il vaut toujours le coup :hap:

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 22:42:10

Va sur Allods ces un des meilleur f2p du moment.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 01:36:39

Le 09 décembre 2016 à 22:42:10 jerominecraft a écrit :
Va sur Allods ces un des meilleur f2p du moment.

Nom de zeus Marty, la machine fonctionne, nous somme de retour en 2010, NOUS POUVONS EMPÊCHER LA MONTE AU POUVOIR DE CYRIL HANOUNA, IL Y A ENCORE LE TEMPS!

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 16:42:30

Le 10 décembre 2016 à 08:58:59 Fallacieux5 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 22:42:10 jerominecraft a écrit :
Va sur Allods ces un des meilleur f2p du moment.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030959-allods-online.htm

Note globale
12.9
Rédaction
15
Lecteurs (677)
10.7

:rire:

le meilleur :rire:

Ne te fies pas à la note , ce jeu surpasse wow ! même la communauté y est plus importante.
Quand on ne sait pas , on essaye au moins.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:14:12

ce jeu surpasse wow ? cette contrefaçon honteuse ? autant l'autre ahuri qui prêche la bonne parole de DDO je peux comprendre, on ne peut pas reprocher la qualité de son jeu, mais pour Allods je vois pas en quoi il surpasse la masse de f2p fades... alors pour wow j'imagine même pas. Surpasse-t-il dofus, au moins ? :hap:

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 18:23:23

Le 10 décembre 2016 à 18:14:12 drakeak a écrit :
ce jeu surpasse wow ? cette contrefaçon honteuse ? autant l'autre ahuri qui prêche la bonne parole de DDO je peux comprendre, on ne peut pas reprocher la qualité de son jeu, mais pour Allods je vois pas en quoi il surpasse la masse de f2p fades... alors pour wow j'imagine même pas. Surpasse-t-il dofus, au moins ? :hap:

Bon déjà on reste poli et courtois ! "l'autre" n'est pas un ahuris , on insulte pas quelqu'un sous prétexte qu'il a des idées différentes .
Et oui il surpasse Wow sous tout les points même chez Blizzard ils ont peur de ce jeu , j'avais lu un article la dessus la fois passé , si j'arrive à remettre la main dessus , je le posterais ici , ils pensent que d'ici quelques années vu l'ampleur que prends Allods , il pourrait y avoir des risques que beaucoup de joueurs de wow migrent sur ce jeu.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:14:07

Le 10 décembre 2016 à 18:14:12 drakeak a écrit :
ce jeu surpasse wow ? cette contrefaçon honteuse ? autant l'autre ahuri qui prêche la bonne parole de DDO je peux comprendre, on ne peut pas reprocher la qualité de son jeu, mais pour Allods je vois pas en quoi il surpasse la masse de f2p fades... alors pour wow j'imagine même pas. Surpasse-t-il dofus, au moins ? :hap:

Hé, oh, Dofus est un tactical-RPG en ligne français avec un univers travaillé et étendu, un gameplay en ligne quasiment unique, et une véritable personnalité. Il a un paquet de défauts, c'est sûr (comme le fait que son tour-par-tour ait permit l'émergence du multicompte qui a tué le jeu), mais il sort trop du lot pour qu'il mérite autant de critiques négatives qui ne sont là que pour suivre la tendance.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:34:08

Je ne critique pas dofus, mais si ce pseudo jeu est censé surpasser wow, pourquoi pas dofus ?
par contre Blizzard qui a peur d'Allods, best joke ever. on voit bien le fanboy ici ( je ne joue plus à wow depuis un certain temps, je ne le défends que parce que c'est un véritable mmo qu'un simple f2p sans envergure ne peut dépasser, sans animosité bien entendu ).

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 19:42:59

Le 10 décembre 2016 à 19:34:08 drakeak a écrit :
Je ne critique pas dofus, mais si ce pseudo jeu est censé surpasser wow, pourquoi pas dofus ?
par contre Blizzard qui a peur d'Allods, best joke ever. on voit bien le fanboy ici ( je ne joue plus à wow depuis un certain temps, je ne le défends que parce que c'est un véritable mmo qu'un simple f2p sans envergure ne peut dépasser, sans animosité bien entendu ).

Tu rigoleras moins quand tu verras que ce que je t'ai avancé ici se passera , toute façon wow c'est devenu un jeu de casu , du coup il ne restera plus que 2 ou trois jean kévin sur le jeux , ils vont être obligé de fusionner tout les serveurs français ensemble tellement le jeux sera devenu désert , pire , il paraîtrait même qu'il pourrait fusionner tout les serveurs français avec les serveurs british , car trop de gens vont s'en aller du jeu d'ici 1 ou 2 ans , Allods proposant un contenu PVE/PVP bien plus riche à l'heure actuelle.
Du coup bah t'iras sur wow , t'auras plus qu'un serveur à choisir , ce sera français/british mélangé.
J'espére pour eux qu'ils auront le réflexe de le passer en F2P avant pour rattraper le coup car là , Blizzard court à sa perte.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 20:29:42

Le 10 décembre 2016 à 19:42:59 jerominecraft a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 19:34:08 drakeak a écrit :
Je ne critique pas dofus, mais si ce pseudo jeu est censé surpasser wow, pourquoi pas dofus ?
par contre Blizzard qui a peur d'Allods, best joke ever. on voit bien le fanboy ici ( je ne joue plus à wow depuis un certain temps, je ne le défends que parce que c'est un véritable mmo qu'un simple f2p sans envergure ne peut dépasser, sans animosité bien entendu ).

Tu rigoleras moins quand tu verras que ce que je t'ai avancé ici se passera , toute façon wow c'est devenu un jeu de casu , du coup il ne restera plus que 2 ou trois jean kévin sur le jeux , ils vont être obligé de fusionner tout les serveurs français ensemble tellement le jeux sera devenu désert , pire , il paraîtrait même qu'il pourrait fusionner tout les serveurs français avec les serveurs british , car trop de gens vont s'en aller du jeu d'ici 1 ou 2 ans , Allods proposant un contenu PVE/PVP bien plus riche à l'heure actuelle.
Du coup bah t'iras sur wow , t'auras plus qu'un serveur à choisir , ce sera français/british mélangé.
J'espére pour eux qu'ils auront le réflexe de le passer en F2P avant pour rattraper le coup car là , Blizzard court à sa perte.

Ouais, bon, okay, là par contre j'ai littéralement pouffé devant le Nostradamus du Dimanche. Je veux dire, si WoW devient vidé et peuplé par trois personnes en se prosternant devant Allods Online, alors demain Nintendo révèle en fait qu'ils étaient Sega tout du long et incluent Sonic et ses amis comme Pokémon capturables dans le prochain opus.

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 21:17:33

Le 10 décembre 2016 à 20:29:42 Dark_Ansem a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 19:42:59 jerominecraft a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 19:34:08 drakeak a écrit :
Je ne critique pas dofus, mais si ce pseudo jeu est censé surpasser wow, pourquoi pas dofus ?
par contre Blizzard qui a peur d'Allods, best joke ever. on voit bien le fanboy ici ( je ne joue plus à wow depuis un certain temps, je ne le défends que parce que c'est un véritable mmo qu'un simple f2p sans envergure ne peut dépasser, sans animosité bien entendu ).

Tu rigoleras moins quand tu verras que ce que je t'ai avancé ici se passera , toute façon wow c'est devenu un jeu de casu , du coup il ne restera plus que 2 ou trois jean kévin sur le jeux , ils vont être obligé de fusionner tout les serveurs français ensemble tellement le jeux sera devenu désert , pire , il paraîtrait même qu'il pourrait fusionner tout les serveurs français avec les serveurs british , car trop de gens vont s'en aller du jeu d'ici 1 ou 2 ans , Allods proposant un contenu PVE/PVP bien plus riche à l'heure actuelle.
Du coup bah t'iras sur wow , t'auras plus qu'un serveur à choisir , ce sera français/british mélangé.
J'espére pour eux qu'ils auront le réflexe de le passer en F2P avant pour rattraper le coup car là , Blizzard court à sa perte.

Ouais, bon, okay, là par contre j'ai littéralement pouffé devant le Nostradamus du Dimanche. Je veux dire, si WoW devient vidé et peuplé par trois personnes en se prosternant devant Allods Online, alors demain Nintendo révèle en fait qu'ils étaient Sega tout du long et incluent Sonic et ses amis comme Pokémon capturables dans le prochain opus.

Bah non , Sega c'est Sony , ils avaient créé la marque sega en prévoyant à l'avance le flop de la saturn , comme ils avaient déjà en vue de préparer la playstation ils ont fait couler la saturn et ça a mis la playstation sur un piédestal , et après ils ont recommencé avec la dreamcast , avançant encore une fois une console révolutionnaire , qui finit par couler oui pour avoir un meilleur argument de vente pour vendre la PS2 , tout n'est que manipulation.
Sinon ta théorie était pas mal , mais ce n'était qu'une théorie , moi là , je t'ai présenté des faits.
Et que Blizzard va couler , ça aussi c'est un fait .
Vous on voit que ça fait longtemps que vous avez pas été sur Allods , le jeu est vraiment balaise maintenant et n'a rien à envier à aucun MMO , c'est même une menace pour les autres titres du genre qui sont sur le marché.
Vous verrez bien le jour ou ça arrivera , tout le monde dira "jerominecraft avait raison".
Mais allez y , installez le et jouez , vous verrez bien ...

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 21:27:15

D'ailleurs , Sega et Sony , ça commence tout les deux par un S et comporte tout les deux quatre lettres , et c'est pas pour rien , c'est loin d'être une coïncidence.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 23:22:42

Le 10 décembre 2016 à 18:23:23 jerominecraft a écrit :
Bon déjà on reste poli et courtois ! "l'autre" n'est pas un ahuris , on insulte pas quelqu'un sous prétexte qu'il a des idées différentes .

Ah sisi, tu le connais pas, le mec est complétement barré, et ça me dérangerais pas s'il était chaud pour skype mais il veut même pas donc bon...

Et oui il surpasse Wow sous tout les points

Nombre de joueurs nope, durée de vie nope, fluidité du gameplay nope, graphismes nope, âge du jeu nope, nombre de serveurs nope...

même chez Blizzard ils ont peur de ce jeu , j'avais lu un article la dessus la fois passé , si j'arrive à remettre la main dessus , je le posterais ici

J'ai attrapé un dragon une fois, si j'arrive à le retrouver je posterais des photos

ils pensent que d'ici quelques années vu l'ampleur que prends Allods , il pourrait y avoir des risques que beaucoup de joueurs de wow migrent sur ce jeu.

Perso j'aurais peur, ils ont presque 70 000 compte sur leur forum les mecs attention, ils vont bientôt pouvoir racheter blizzard.

Ne te fies pas à la note , ce jeu surpasse wow ! même la communauté y est plus importante.

C'est juste faux, Wow doit être entre 5 et 10 millions d'abonnés là après la sortie de legion, si Allods touche le million je serais étonné, et pour Allods, alors déjà, le fait qu'ils manquent incroyablement de transparence par rapport au nombre de joueurs ne veut clairement pas dire qu'ils en ont beaucoup, l'inverse même, tu te vantes quand ton free to play de merde fait des millions. Un petit indice tout de même c'est qu'il n'est jamais dans le top 10 des f2p qui rapportent le plus, en 2014 WoW rapportait 215 millions de dollar juste avec leur cash shop, sans compter les abonnements et les achats de jeu/extension.

Quand on ne sait pas , on essaye au moins.

Bah je te promets que j'ai essayé de trouver leur nombre de joueur mais ils veulent vraiment pas le... Oh tu parles du jeu? Moi je l'ai essayé, après un bug que le service de support n'arrivais pas à régler qui m'empêchait, moi et d'autres hein, de lancer le jeu, je me suis dit "bon bah tant pis", quelque mois ou années plus tard je l'ai redl pour voir s'il voulait bien, et il voulait bien, et j'ai pu découvrir ce clone raté de wow, un jeu raide, avec un gameplay incroyablement basique, des quêtes incroyablement basique et clairement pas autant de monde pour un jeu avec moins de serveur que WoW mais moins d'années derrière lui que WoW. Mais ça c'était il y a quelques années, ajourd'hui c'est probablement plein de gens hein?

Bah non , Sega c'est Sony

Ouais je me fais chier à répondre à des trolls, je fais ce que je veux!

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
10 décembre 2016 à 23:49:16

Ouais je me fais chier à répondre à des trolls, je fais ce que je veux!

Je sais pas si c'est le pire que tu y réponde ... En fait , le pire c'est que tu y réponde au premier degré et que malgré ça , tu te rendes compte que je suis un troll.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 00:00:43

Le 10 décembre 2016 à 23:49:16 jerominecraft a écrit :

Ouais je me fais chier à répondre à des trolls, je fais ce que je veux!

Je sais pas si c'est le pire que tu y réponde ... En fait , le pire c'est que tu y réponde au premier degré et que malgré ça , tu te rendes compte que je suis un troll.

C'est pour pas briser ma règle numéro 1 : Les gens qui font semblant d'être attardé pour troller sur internet sont des déchets humains et se faire "troller" n'a d'effet que si tu en as quelque chose à foutre qu'un enfant de 15 ans qui vient essayer de faire du drama pense que t'es tombé dans son piège.

jerominecraft jerominecraft
MP
Niveau 2
11 décembre 2016 à 01:03:28

Le 11 décembre 2016 à 00:00:43 syqesa a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 23:49:16 jerominecraft a écrit :

Ouais je me fais chier à répondre à des trolls, je fais ce que je veux!

Je sais pas si c'est le pire que tu y réponde ... En fait , le pire c'est que tu y réponde au premier degré et que malgré ça , tu te rendes compte que je suis un troll.

C'est pour pas briser ma règle numéro 1 : Les gens qui font semblant d'être attardé pour troller sur internet sont des déchets humains et se faire "troller" n'a d'effet que si tu en as quelque chose à foutre qu'un enfant de 15 ans qui vient essayer de faire du drama pense que t'es tombé dans son piège.

Moi je vais t'expliquer comment ça c'est passé , t'avais déjà tout écrit , tu croyais dur comme fer que j'étais sérieux , en fait tu a lu en me répondant en même temps , et arrivé à la ligne ou c'était le plus abusé , tu t'es enfin dit que j'étais un troll , seulement t'as pas tout effacé car tu t'étais quand même pris la tête à tout écrire , mais histoire de pas trop passé pour un con , t'as juste marqué à la fin que t'avais compris que c'était un troll, sinon je vois pas l'intérêt de me répondre tout un charabia au premier degré juste pour ne pas brisé une sois disant règle que tu t'es inventé (pour te justifier d'ailleurs) , non honnêtement , avec tout ce que tu
m'as répondu juste avant , crois moi t'as vraiment pas l'air crédible. (ce serait surtout complètement con aussi , faut l'admettre)

Heureusement que tu essayes quand même un minimum de te rassurer en me traitant de déchet humain.

"pas briser la règle numéro un" putain c'est quand même la pire excuse que l'on ait pu me sortir XD

Message édité le 11 décembre 2016 à 01:06:32 par jerominecraft
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment