CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tellement hypé pour Kingdom Hearts III.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CouilleDeTonton CouilleDeTonton
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 16:36:59

Ca fait une semaine que je me tape TOUTES les cinématiques de tous les jeux Kingdom Hearts dans l'ordre chronologique pour me préparer à la sortie du prochain Kingdom Hearts III qui sera l'opus final de la saga du Chercheur des Ténèbres.

Sans déconner, si vous connaissez pas l'intrigue, l'histoire, ou bien que vous ne connaissez même pas Kingdom Hearts, eh bien vous passez à côté d'un chef-d'oeuvre. J'ai jamais connu un jeu possédant une histoire aussi incroyable et complexe.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:01:01

Me reste Xemnas, Xigbar, Luxord, Axel et Zexion et j'ai finis le 2 HD, après j'enchaine sur BBS(j'ai déjà refinis 1.5 en entier), je me fais le DDD et en même temps je fais chi, JE SUIS TELLEMENT HYPED BORDEL.

CouilleDeTonton CouilleDeTonton
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 17:14:43

Tu fais pas l'ordre chronologique ? :D
Enfin quelqu'un qui apprécie l'histoire de cet univers et qui y joue tout simplement *>*
jtm <3

Je sais pas si t'as remarqué mais au début du trailer de KH3 on voit Maître Eraqus et Xehanort jeunes ^^. Enfin tu comprendras une fois que tu auras finis BbS :3

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:17:28

Je les ai déjà tous finis, et l'ordre chronologique meh, niveau gameplay ça fait mal je trouve.

CouilleDeTonton CouilleDeTonton
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 17:26:19

Pas faux huhu :3

CouilleDeTonton CouilleDeTonton
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 17:28:09

Hypons nous ensemble ;-;
Main dans la main :^)

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:31:29

Tu sais que dans le trailer quand ils jouent aux échecs les pièces représente le combat bien vs mal du 3?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
26 octobre 2016 à 19:00:14

La vache, un syqesa je trouvais déjà que ça faisait un syqesa de trop mais voilà qu'il y en a deux maintenant... Va falloir procéder à une euthanasie, le monde ne peut pas supporter autant d'horreur !

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 12:18:04

Rien que pour le 2.8 je suis impatient, étant donné que Dream Drop Distance est le seul opus auquel je n'ai pas encore eu accès (pour Re:Coded et 358/2 Days j'ai regardé les récaps sur youtube, honnêtement vu la qualité des jeux DS originale en terme de graphismes ou de gameplay je pense pas perdre grand chose).

Pas de spoil donc please.

Au passage, petite déception quand même pour X Unchained. Il est pas ultra mauvais pour un jeu mobile, mais il est quand même répétitif, borderline P2W, et tellement débordant d'events à la con que j'ai toujours pas fini le scénario vu tous les "challenges", Colisée, et quêtes à farm qu'il y a.

Enfin bref. Il faut vraiment que je me trouve le moyen de choper une PS4. Et ptetre prendre la compil 1.5 + 2.5 quand même histoire d'avoir l'ensemble sur une seule console, même si le manque de VF me fait chier.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 13:00:38

La version anglaise a du gros nom et de la grosse qualité quand même, donc ça va. Et pareil pour une PS4. Et sinon pour 358/2 days le seul truc qui manque dans le film c'est qu'à mon goût on apprends vachement plus qui sont les membres de l'organisation, après le 2 je trouvais qu'ils étaient trop et qu'on avait pas vraiment eu le temps de les connaître mais après l'épisode DS je les différencie vachement plus.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:19:08

Je trouve quand même la VF plus "uniforme". C'est surtout Sora en fait, gosh son doubleur anglais m'agace. Comme Sasha dans Pokémon, en anglais il fait 5 ans de moins qu'en français, mais passons.

Ah mais la PS4 c'est bien, oui, c'est une bonne console qui vaut le coup. L'argent n'est pas un problème. Seulement, si je dois expliciter le pourquoi du comment de la raison de ses difficultés d'obtention, je vais devoir m'étaler sur ma vie scolaire et familiale et personne n'en a envie.

358/2 Days est intéressant, oui, c'est sûr. Mais je pense que le film est mieux que le jeu au final vu la qualité globale du dernier. Je veux dire, à quoi ça sert de faire un jeu où on peut jouer toute l'Organisation si dans la pratique le scénario t'obliges à jouer Roxas pendant tout le mode solo, soit 30 heures à jouer un sous-Sora en terme de gameplay ? Enfin voilà.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 16:10:00

C'est parce que Roxas il est cool, c'est pour ça.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:18:55

Je persiste à penser qu'avec une glace au sel par jour, il aurait dû être mort d'une crise cardiaque au 25ème jour.

Sauf qu'il a pas de coeur.

Well played Square, well played.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:07:14

Justement si, il en a un.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:11:17

Haaaaannn ouaaaais c'est vrai. Fouloulou, faut que je me réveille moi. Et que je joue à Dream Drop Distance.

NastyDevil NastyDevil
MP
Niveau 3
04 novembre 2016 à 17:58:42

J'aimais bien quand j'avais huit ans.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 18:23:02

Maintenant t'es un grand tu regardes assassination classroom!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment