CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherches mmorpg et joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
07 octobre 2016 à 12:16:25

Bonjour à tous,

En ce moment je suis à la recherche d'un bon mmorpg actif. Je cherche aussi des joueurs débutants ou non pour pouvoir jouer à plusieurs.

Ça ne me dérange pas du tout de commencer une nouvelle aventure avec une ou plusieurs personnes ou de devoir rattraper le niveau de certains mais je cherche des gens qui s'investissent un minimum dans le jeu.

J'ai déjà jouer à énormément de mmorpg donc j'ai une petite expérience dedans et je pensais peut être reprendre wow avec l'extension légion.

Que me conseillez vous ? Êtes vous intéressé ? Lesquels sont les plus actifs ?

Merci d'avance ;)

Gokko

Rektlee Rektlee
MP
Niveau 2
08 octobre 2016 à 00:45:15

Yooo l'ami, franchement tu devrais essayer Wakfu c'est un bon mmorpg free to play (Tu peux payer pour des avantages, mais pas obligé.) Y'a du roleplay dessus, du PvP, surtout du Pvm, un système de gouvernement, franchement ça vaut le détour.

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
08 octobre 2016 à 13:39:27

Yo !

Tout d'abord merci pour ta réponse. A vrai dire j'ai déjà essayé wakfu ya quelques années mais j'avais pas trouvé mon bonheur mais j'ai entendu que sa avais un peu changé ?

Dans le même genre j'ai joué pendant longtemps à dofus mais le côté payant m'avais fait chabger d'avis à force.

Si tu as quelques renseignements sur wakfu ou d'autres jeux ?

En tout cas merci :)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 octobre 2016 à 18:06:44

Parait en effet que la dernière extension de world of warcraft est pas mal, tu peut demander sur leur forum si tu cherche des joueurs.

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 18:33:02

Personnellement wakfu m'a vite lassée moi aussi, mais en ce moment je zieute un peu du côté de tera, et de rift aussi peut-être, ce sont deux jeux qui n'ont rien à voir dans le gameplay, mais les deux m'attirent donc si ça t'intéresse.. :3

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
09 octobre 2016 à 20:12:52

Yo !

Et bien en effet je vais essayer de me renseigner du côté des forums wow mais jespère trouver un truc sur car investir de l'argent dans un jeu plus l'abonnement c'est quand même chaud.

J'ai déjà jouer à tera et franchement j'avais adoré le dynamisme des combats. J'avais arrêté car jouer solo à un moment sa deviens vite chiant donc pourquoi pas le retelecharger si on peut jouer ensemble :)

Pour ce qui est de rift, malheureusement je ne sais pas pourquoi mais il ramais à l'époque sur mon ordinateur alors que j'ai quand même une config correcte. Mais pourquoi pas retenter l'aventure et voir si il passe mieux sur mon pc ?

En tout cas merci pour vos réponses et si vous avez d'autres jeux ? En ce moment j'ai telechargé ride of icarus et je vais essayer mais pourquoi pas TERA aussi :)

Tchouss

TheBoudy TheBoudy
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 20:29:38

Salut, si t'avais aimé le dynamisme des combats de Tera, je peux te conseiller Black Desert Online que je trouve assez fun bien qu'il soit un peu passé inaperçu à sa sortie, par contre faut pas avoir peur des grandeurs et de toutes les différentes mécaniques que le jeu propose en dehors des combats. Bon il est payant à l'acquisition (et plutôt gourmand niveau config) mais si tu es un joueur féru de MMO je pense que tu ne le regretteras pas :ok: .
Bon jeu aventurier !

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 20:51:35

En ce moment je m'intéresse un peu à Black Desert Online moi aussi, en plus dans le créateur de persos on peut faire des femmes badass et musclées qui font pas un bonnet D, et des garçons androgynes ! /o C'est troooooop bien !! /o
Hum... Bef, en tout cas si tu souhaite avoir quelqu'un pour débuter dans rift ou tera, ou même peut être un autre jeu, bah suis dispo ^^

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
09 octobre 2016 à 21:01:17

Yoo

Dungeons & Dragons Online et nenerwinter sont les mêmes jeux ? Car je crois que j'y ai déjà joué mdr.

Mais je vais essayer de me renseigner merci !

Sinon oui black desert online j'avais suivi un peu le jeu même si j'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Par contre niveau configuration j'ai peur que sa passe pas trop :/

Et oui koko pourquoi pas TERA :)
DE

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 07:06:07

Non DDO il ressemble à un jeu début PS2 et neverwinter il ressemble à un jeu début PS3, les deux ont un gameplay tout naze et 6 joueurs dessus.

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
10 octobre 2016 à 08:11:57

Il me semble que c'était plutôt Dungeons & Dragons Online que j'ai essayé mais au final je me suis lassé comme pas mal d'autres jeux.

Je pense que c'est le fait d'être solo qui joue beaucoup là dessus. :)

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
10 octobre 2016 à 15:25:40

En tout cas moi c'est avec plaisir pour tera ^^

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
10 octobre 2016 à 15:41:26

Bon bah super koko ! Je le met à telecharger des ce soir :)

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
10 octobre 2016 à 17:55:18

Et je suis entrain de telecharger rift aussi pour Infos voilà voilà :)

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
11 octobre 2016 à 17:23:35

Oh mon dieu toutes ses.... possibilités d'attaques ? x'3
Peut être qu'il voulait juste parler des graphismes ? '^' Même si les graphismes ne font pas un bon jeu ! ^^

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 07:22:51

Le 10 octobre 2016 à 20:54:57 OulemaDecadent a écrit :
Neverwinter c'est le plus récent, il est sorti en 2013

C'est pas le même jeu que DDO qui est sorti en 2006

Non DDO il ressemble à un jeu début PS2

https://www.noelshack.com/2016-41-1476125594-screenshot00549.png
Dis moi comment je ferais pour gérer tous ces boutons avec une manette de PS2 :)

Jak and Daxter est moins hideux

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 10:55:11

Le 12 octobre 2016 à 10:34:29 OulemaDecadent a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 07:22:51 syqesa a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 20:54:57 OulemaDecadent a écrit :
Neverwinter c'est le plus récent, il est sorti en 2013

C'est pas le même jeu que DDO qui est sorti en 2006

Non DDO il ressemble à un jeu début PS2

https://www.noelshack.com/2016-41-1476125594-screenshot00549.png
Dis moi comment je ferais pour gérer tous ces boutons avec une manette de PS2 :)

Jak and Daxter est moins hideux

Tu es expert en laideur car tu te regardes dans un miroir chaque matin :)

OOOOOOOH cette répartie.

Haygogo91 Haygogo91
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 11:53:19

Ahah stop les clashs à 2 balles s'il-vous-plaît.

A la base je cherchais juste un bon mmorpg et je voulais juste avoir l'avis de chacuns.

Chacuns pensent différemment et heureusement d'ailleurs. Donc pas la peine de vous critiquez entre vous surtout qu'au final on cherche tous la même chose.

En tout cas merci pour vos réponses. Finalement j'ai choisis de reprendre wow donc si il y a des joueurs qui désirent jouer aussi, fait moi signe.

Tchousss

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 14:18:48

Nan mais faut pas s'inquiéter, avec monsieur DDO on fait ça tout le temps, on est comme sacha et ondine.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 16:47:39

Y a 3 MMO de folie qui vont bientôt (plus ou moins) sortir : Revelation, Mu Legend et Bless.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment