CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Je reroll tout le temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slaughterinyou Slaughterinyou
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 15:54:25

Salut les gens, j'aurai besoin de conseils pour arrêter de rerolls. J'en peux plus j'peux pas m'en empêcher. JE ne sais pas me focaliser sur une classe, quelle que soit le mmo.
Des atuces ?

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 08:36:42

Crée-toi un personnage qui te donne envie de le garder :
- Un "vrai" nom ( tout sauf des noms avec des jeux de mots, des darkmachin, des repompes de noms de persos connus. combo ex : darklégolass :hap: )
- Un background : si t'as pas envie de te faire du roleplay, osef mais essaie au moins de prendre le temps de concocter une histoire au personnage que tu es sur le point de créer ( c'est mieux si tu connais déjà un peu l'univers et quelques noms de lieux, du coup )
- Un ou plusieurs objectifs à atteindre : il est souvent difficile de reroll quand tu es motivé à trouver quelque chose de haut niveau ou qui demande trop de temps sur le même perso. Stuff épique, monture, lvl max atteint, haut fait spécifique, être imbattable en PVP, devenir un healer talentueux, la richesse absolue ? Au passage, si c'est lié avec au background c'est encore mieux !
- Et bien sûr, profite de tous tes rerolls pour trouver la classe qui te conviendra le mieux. Par contre, si tu reroll parce que tout te plait... N'établis toutes ces règles que pour deux persos max ( ou tous tes rerolls si tu veux, mais tu verras que c'est pas facile de gérer 10 backgrounds et buts différents, faudra faire des choix ) dont un main "solo"* et un secondaire pour des occasions ( guilde, aventure coop avec un pote, des batailles/duels si tu fais tout le temps du pve ou des donjons si ton main est pvp.... )

  • je n'encourage pas le mmo solo et si tu ne joues jamais seul, oublie les différences sociales de ce point ( j'ai un perso que j'utilise par exemple pour des quêtes ou en guilde et un autre que j'ai créé pour une aventure avec une amie qui passe moins de temps que moi sur ce mmo)
kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 18:37:37

Je rajoute un truc qui parait un peu débile, mais qui m'aide beaucoup perso à ne pas reroll x') :
Passe du temps sur la création de ton perso. Fais lui un physique vraiment unique, voir atypique si tu peux, qui te plait et qui différencie ton perso des milliers d'autres du jeu (donc en général je te conseillerais plutôt d'éviter les coiffures ou visages que tout l'monde prend, tu vois ce que je veux dire ? ^^)

Voilà ! J'espère que ça t'aidera x3

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:50:20

Joue à FFXIV, plus besoin de reroll :p

eriKeith eriKeith
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 15:54:06

Yo !
Si tu veux, j'connais un jeu où tu peux switcher de classe quand tu veux tout en gardant le même personnage:
Eden Eternal
Jeu bon sans plus solo, fun à plusieurs, répétitif mais a une grande variété de classes.
En plus si t'es dans les délires kikoojap, ça peut te plaire. Le cas échéant, j'espère que les graphismes enfantins ne te font pas trop saigner les yeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment