CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche d'un style de jeu particulier (comprenant le RPG)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CLVWD CLVWD
MP
Niveau 1
05 octobre 2016 à 19:39:44

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Alors voilà, il y a quelques années de cela (environs 6 à 8 voir 10 ans) je jouais énormément aux jeux en ligne sur pc. J'y joue toujours, mais moins car je ressent le manque d'un jeu en particulier et si je poste ce message aujourd'hui, c'est pour que vous m'aidiez.

Ce jeu qui me manque tant, est Infinity Online du studio GameTribe.

Voilà un lien pour en savoir plus : http://www.jeuxonline.info/jeu/Infinity_Online

ou bien simplement le Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Infinity_Online

Pour faire simple, ce jeu était un genre de MOBA, MMO, RPG et Hack'n Slash. Oui ça fait beaucoup... Mais c'est ce qu'il était.
Le principe était le suivant :

Nous avions le choix entre plusieurs personnages, que nous pouvions choisir à tous moments.
Pour chacun de ces perso. il y avait des stuffs. Et comme dans tous bons MMO, l'apparence de votre personnage changeait selon l'équipement équipé.
Ensuite, nous avions pour but de réaliser des missions. Elles se déroulaient sous forme de "Stage".
À faire seul ou en équipe, nous avions des monstres à éliminer, jusqu'à arriver au boss.
Ces stages étaient, pour chaque joueur ayant participé, noté. Cette note de fin de mission vous évaluait, pour vous dire à quel point vous aviez été bon ou mauvais.

Pour terminer, il y avait bien sûr des arènes pour du bon PvP qui faisait plaisir. 2 équipes qui s'affrontaient, 5 joueurs par équipes (il me semble) et le fight commençait.

Malheureusement, ce jeu à fermé pour manque de moyen du studio je crois.
Aujourd'hui, je ne cesse jamais de chercher des jeux dans le même style. Mais il m'est impossible de trouver...

C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un de vous connaissiez un jeu similaire encore ouvert aujourd'hui. (Et éventuellement nous pourrions jouer ensemble)

J'espère que ma demande à était clair et que vous comprenez. ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
CLVWD

-trooper- -trooper-
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 21:49:52

L'univers du MMO est très vaste tous se ressemblent dans le sens système de jeu.

Tu peux regarder cette liste à la limite http://www.druaga.fr/

Moi j'ai tendance à orienter sur Wow, Metin2 et Aion. Après c'est une question de goût chaque MMO à son thème et ses inconvénients et avantages.

CLVWD CLVWD
MP
Niveau 1
05 octobre 2016 à 21:54:29

Je suis d'accord avec toi, mais pour avoir joué aux 3 (dont 7 ans à Metin 2 et 2 ans à Aion) je n'ai pas envie de retourner dessus.
C'est vraiment le principe de Infinity Online qui me manque (étant donné qu'il a fermé ses portes), malgré que ce jeu était loin d'être le plus connu.

Merci quand même pour ta réponse, je vais consulter cette liste. Qui sait, peut-être qu'une perle m'y attend. :p

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
07 octobre 2016 à 00:25:15

Warframe mais très très très vite fait pourrait faire penser à ce système de mission que tu fais en coopération en boucle avec en plus des aspects mmo et du pvp.

Et encore, c'est vraiment trop précis ton truc :(

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
18 octobre 2016 à 07:27:38

Ca me fait beaucoup pensé au MMO dragon nest ce que tu me dis '^'
Le jeu est vieux, et je suis pas au courant de sa population serveur, mais c'est un peu similaire à ce que tu nous dis ^^ Hormis le fait qu'on ne peut pas changer de personnages à la volée, et que je ne suis pas sûre du fait que les joueurs puissent se noter mutuellement, peut-être que ça t'aidera un peu en tout cas ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment