CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demande particulière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peaceman2011 Peaceman2011
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 16:02:14

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques conseils pour le choix d'un jeu.

Je cherche en fait un rpg sur pc, un peu style tera du point de vue des combats dynamiques.

"Joue a tera" vous allez me dire!! Le problème est que je n'ai pas accès à internet tout le temps, du coup je ne veux pas être frustré par l'impossibilité de jouer.

Je m'en remets donc à vos conseils et idéés, le point le plus essentiel de ma demande reste dans les combats qui doivent être dynamiques. j'ai déjà fini diablo, kings of amalur, divinity, et surement pas mal d'autres qui ne me viennent pas...

Je vous remercie d'avance et bonne journée à tous :-)))

-trooper- -trooper-
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 18:58:27

Sans internet tu vas être assez limité, après tu dois avoir steam je suppose pour avoir les jeux. Après si ton pc est assez costaud tu peux voir pour Fallout 4 ou Witcher 3 qui conservent tout deux un côté RPG.

Sinon sans internet je ne vois pas trop :/

Peaceman2011 Peaceman2011
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 19:26:23

Oui j'avoue avoir fait qques recherches avant de poster et c'est vrai que c'est pas facile a trouver!! D’où le fait que je demande vos conseils ;)

Mais bon ca doit être trouvable, rien n'est impossible pour vous!!!

Mon pc est pas mal mais fallout ne tournera pas et je n'ai pas accroché a the witcher (ne me fouettez pas svp xD)

-trooper- -trooper-
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 21:42:29

Le 05 octobre 2016 à 19:26:23 peaceman2011 a écrit :
Oui j'avoue avoir fait qques recherches avant de poster et c'est vrai que c'est pas facile a trouver!! D’où le fait que je demande vos conseils ;)

Mais bon ca doit être trouvable, rien n'est impossible pour vous!!!

Mon pc est pas mal mais fallout ne tournera pas et je n'ai pas accroché a the witcher (ne me fouettez pas svp xD)

Te fouettez non t'inquiète pas :) Après les goûts et les couleurs comme on dit hein :D

Non sinon je ne vois pas à part ceux déjà cités, mais Fallout le 3 devrait tourner, tu as quoi comme pc ?

Peaceman2011 Peaceman2011
MP
Niveau 4
05 octobre 2016 à 22:54:53

j'ai fait les fallout 3 et new vegas ;), je rajoute grim dawn aussi et torchlight.

Mon pc c'est un dual 2.4, 4 g ram, je fais tourner bishock infiinite sans souci a titre d'exemple.

C'est vraiment chaud de trouver...j'essaie mais en fait un jeu style mmo mais offline ne semble pas trop exister...

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:39:29

Ben, un RPG style TERA, ça ressemblerait plus à un hack'n slash/beat'em all qu'autre chose.

Du coup, plutôt que de chercher vers les RPGs durs, je chercherais plutôt vers les A-RPGs et beat'em all avec des éléments de RPG. Là, tout de suite, je pense à Darksiders 1 et 2. Même si c'est beaucoup plus lent, Dark Souls est un RPG dynamique à tester. Les deux derniers Catlevania, Lords of Shadows 1 et 2, sont des beat'em all avec éléments de RPG comme Darksiders (Lords of Shadows 2, contrairement au 1, est un open-world avec une bonne dose d'exploration).

Pour le moment c'est tout ce que je vois sur PC qui rentre dans ces catégories.

Peaceman2011 Peaceman2011
MP
Niveau 4
06 octobre 2016 à 14:52:42

Merci de vos propositions, je vais regarder tout ça :)

Bonne fin de journée à vous

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
07 octobre 2016 à 00:29:21

Ducoup plus Arpg, oriente toi sur les divinity (divine divinity et Beyond divinity sont des Diablo like en vue de dessus, divinity 2 ressemble plus à un arpg classique).

Sinon, dragon's dogma, les jeux bioware (même si pour le coup ils sont pas tous action action...)...

Et Path of exile aussi.

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
07 octobre 2016 à 00:31:02

Et mmo offline, dragon age inquisition.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 13:56:32

A la lecture de ton message, j'ai tout de suite pensé à Darksiders 2. Dark_Ansem t'a fait une réponse très appropriée.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 octobre 2016 à 18:05:17

Les Tales of pourraient te convenir si tu n'est pas allergique au JRPG.
Tales of symphonia est mieux mais Tales of Zestiria est plus adapté au clavier/souris si tu n'a pas de manette.
Ils sont sur steam mais tu peut passer steam en mode hors ligne si tu n'a pas Internet.

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 18:31:33

Je vote aussi pour dark souls si tu as pas peur de souffrir un peu :3

Le 1 et le 2 sont vraiment superbes (enfin c'est mon point de vue) avec une petite préférences pour le 1 et son univers glauque à souhait (le début du jeu... Maman je veux plus jouer :') ) Après le 3 reste le plus dynamique mais je ne pense pas que tu puisse le faire tourner =^^=

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment