CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apres The Witcher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sousou1030 Sousou1030
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 12:25:22

Salut a tous :D

Après avoir fini la série the witcher ( jeux,dlc,roman ) ,je ne sais plus a quoi jouer .
Je n'accroche vraiment a rien d'autre , The witcher 3 a vraiment mis la barre trop haute .

J'ai essayer Mass Effect et je n'aime vraiment pas , je déteste les jeux "futuriste" .
Les Elder Scroll je l'ai ai déjà tous torcher , Dark Soul Pareille tous fini .

Je Cherche vraiment un Rpg avec un bon scenario , des quête annexe intéressante , et un univers riche ( médiéval de préférence ) .
Ou alors Un J-Rpg qui se rapproche de DQ8 .
Malheureusement je suis un peu difficile avec les graphisme , normal après être sorti de the witcher 3 non ? .

Je suis uniquement sur pc ce qui rend la tache encore plus difficile , parce que des j-rpg sur pc y'en a pas des masse .

Un jeu a la hauteur des the witcher a me conseiller ? parce que pour l'instant tout me parais fade .

Merci D'avance

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 septembre 2016 à 13:14:05

Tu peux jeter un oeil sur divinity 2 et divinity original sin, gothic, risen, amalur, dragon's dogma, path of exile, risen, dragon age 1 à 3

Je suis uniquement sur pc ce qui rend la tache encore plus difficile , parce que des j-rpg sur pc y'en a pas des masse .

Tu aurais dit ça y'a quelques années je t'aurais donné raison mais aujourd'hui la grande mode des studios jap c'est de sortir leurs JRPG sur steam donc y'en a de plus en plus. Alors ok c'est beaucoup de titre de la trempe de Hyperdimension Neptunia (donc des trucs fortement oubliable) mais dans le lot y'a quand mêmes les FF de 4 à 13 (en sautant le 12, le 5 et le 6 mais ça ne saurait durer longtemps m'est avis), tales of symphonia et zestiria (le premier est culte, le deuxième je n'y ai pas joué encore)

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:20:16

Y'a FF5 et 6 sur steam bro.

Sousou1030 Sousou1030
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 13:57:16

les FF je l'ai avais tous fait y'a quelque année déjà :p) , je v'ai essayer les Tales Of leur système de combat n'est pas trop casse tête ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
24 septembre 2016 à 14:20:03

Le 24 septembre 2016 à 13:20:16 syqesa a écrit :
Y'a FF5 et 6 sur steam bro.

Mes A coulent pas.

Le 24 septembre 2016 à 13:57:16 sousou1030 a écrit :
les FF je l'ai avais tous fait y'a quelque année déjà :p) , je v'ai essayer les Tales Of leur système de combat n'est pas trop casse tête ?

Non, non, au contraire. Au début t'as l'impression de juste rouler ta tête sur le pad pour lancer des attaques au hasard mais plus tu progresses et plus tu apprécies le fonctionnement.

Gotesma Gotesma
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 23:16:17

l'auteur :rire: "olol chui 1 kikoo fanboye tw e du cou ya rien de mieu je veu joue a rien" ou plutot tu ne connais rien :pf: the witcher, dark souls et les elders scrolls c'est ça tes "rpg" ?

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:27:41

FF12 arrive l'an prochain en version "International Zodiac Job System" (la meilleure) et en HD sur PS4 et steam normalement (sauf en cas de report)

@Gotesma The witcher et TES sont de très bons "westerner-RPG", ne t'en déplaise, et Dark Souls est indéniablement un RPG, même si ils ont fait le choix assumé de sortir du carcan du W-RPG

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
01 octobre 2016 à 00:55:16

Vas voir le top rpg de codex rpg et tu devrais forcément trouver ton compte :)

Mais à vu de nez, commence par essayer les dragon age, puis tu pourras te pencher sur les jeux de larian, d' obsidian, sur gothic...

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
01 octobre 2016 à 00:56:54

Et sur pc t'as vraiment la meilleure plate-forme pour le WRpg.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
02 octobre 2016 à 01:03:24

Arcania : Gothic 4

Chickenbill Chickenbill
MP
Niveau 5
03 octobre 2016 à 13:41:39

Alors non, pas Gothic 4, surtout pas. Mais Risen par contre ouais c'est excellent
Et puis Vampire the Masquerade aussi. Dragon Age Origins également
Ah, et Kotor ! C'est pas futuriste Star Wars ca s'est passé il y a très (très ) longtemps

Ok Cocolasticot a tout dit en fait. Merci pour RPG Codex je ne connaissais pas, c'est génial. Le bouche à oreille a fonctionné, ta tâche est achevée : je reprend le flambeau.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 08:40:21

The witcher 3 beat them all ? attend mais tu as vu le gameplay rigide, le manque de saut, la pauvreté des combos et la richesse de l'histoire pour dire une telle connerie ? C'est pas parce qu'un RPG ne propose pas de tour par tour que c'est forcément un beat them all ( bravo, tu viens de découvrir ce qu'est un A-RPG )

kokosweet kokosweet
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 20:55:39

Ya le prochain final fantasy qui va bientôt sortir aussi je crois ^^
Ca vaudrait peut être le coup d'y jeter un œil ? :3
Bon après je dis pas, c'est potentiellement un J-RPG de folie qui est sur le point de sortir, ou un gâchis incroyable à l'image de ce qu'était, pour moi, le lightning returns (un JRPG au monde vaste et beau avec de nombreuses quêtes annexes et de superbes panoramas... Et une LIMITE DE TEMPS.. Pourquoi ? Mais pourquoi ? :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment