CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche des personnes pour mon projet Rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 01:35:02

Salut à tous, je suis sur le logiciel de Rpg Maker MV et plus précisément sur un projet que je compte terminer jusqu'au bout.
Mon jeu sera un Rpg tour à tour qui utilise des phases de chaîne de combo après une certaine action.
Par exemple une simple attaque permettra de se répéter trois fois après une manipulation de touche.
Mon jeu proposera un système de Jour/Nuit avec des effets à l'écran selon le lieu.
Dans une forêt il y aura des feuilles qui voleront devant l'écran et ses effets resteront même en phase de combat pour plus de réalisme (tout comme l'effet du matin, jour, nuit, aube)
Le titre du jeu sera "The Song of the Angels"
J'ai déjà pas mal d'idée pour le scénario.

Je recherche surtout en premier lieu une personne (ou plusieurs selon le travail des textes) pour corriger les fautes, car malheureusement je sais construire mes phrases, trouver des idées (je suis un grand rêveur j'aime construire des choses^^) mais je fait pas mal d'erreur de conjugaison et de grammaire, et malheureusement les correcteurs d'orthographe sur internet laisse passer quelques fautes...

Ensuite je recherche aussi une personne pour les musiques (la tache sera moins longue) il lui faudra seulement couper le blanc des musiques avec un logiciel.
Ps : Je compte utiliser des musiques de jeux vidéo qui sont à mon sens magnifique.

Et pour finir pourquoi pas une personne qui peu m'aider à compléter mon scénario avec mes idées de base.
J'aimerai vraiment avoir un peu d'aide dans ce projet de Rpg qui durera 50H/60H pour la quête principal et quelques heures de plus pour les quêtes annexes.
Car j'avoue que j'envie les personnes qui travail en groupe...
J'ai Skype si certain demande au cas ou.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 09:02:02

Je veux bien t'aider pour la correction des textes, et éventuellement si j'ai des idées pour le scénario [[sticker:p/1ljp]]

Par contre simple conseil pour les musiques : si tu comptes vendre ton jeu (ou gagner de l'argent dessus grace a des pubs ou autres), évites d'utiliser des musiques de jeu déjà existantes si elles sont sous copyright (donc la grande majorité de pistes venant de gros studios).

Ca ne pose pas de problème si tu ne gagnes pas d'argent celà dit

Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 11:36:58

Salut xaeros2, en plus je t'ai déjà croiser sur pas mal de jeu Rpg, tu est un grand passionné comme moi.
Je suis content de ta réponse surtout que ce sera un projet sérieux !
En faite je suis tellement un nostalgique des musiques epic de RPG que je préfère m'en servir, comme je ne suis pas musicien et que mon jeu ne sera pas vendu, j'ai envie de faire un projet avec un petit groupe (genre 3 ou 4 personnes)
Je vais te Mp ^^

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 17:52:13

Ouais, suffit de voir le gros massacre de tous les jeux fanmade nintendo en ce moment, ils demandaient pas d'argent mais légalement ils ont juste pas le droit.

Tamosari Tamosari
MP
Niveau 2
13 septembre 2016 à 13:37:34

Je cherchais justement un passe temps à faire en équipe avec des gens sympas. :ok:
Seul problème, je ne correspond à aucun des critères demandé :snif: ,du coup je vous dis juste bonne chance et amusez-vous bien :bye:

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
14 septembre 2016 à 00:04:30

Je suis futur prof, je peux te relire si tu veux, ça me fera réviser pour le concours

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2016 à 16:01:47

il en est où ton projet?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment