CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : wow ou ff14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clapota clapota
MP
Niveau 11
12 août 2016 à 09:42:00

Salut je souhaiterais des avis de gens ayant joué au deux jeux pour m'en citer les qualités et les défauts parce que franchement j'arrive pas à me décider :fou:
Bref merci d'avance :)

Dark-reckers Dark-reckers
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 12:51:40

Je pense que les deux sont bons ... Après tout dépend de l'univers qui tattirera le plus :)
Tu auras peut être plus de facilités a trouver des gens avec le bon niveau sur FF14 ... Mais l'histoire principale se fait bien en étant seul, le vrai côté multi intervient surtout sur les donjons / raids :)

Quoiqu'il en soit, fait vraiment selon l'univers qui semble t'intéresser car c'est ce qui te fera rester sur le jeu :)

clapota clapota
MP
Niveau 11
12 août 2016 à 13:00:57

Mais les deux univers semblent m'intéresser :fou: d'une part final fantasy parce que j'y ai beaucoup joué :hap: et de l'autre wow à un univers qui a l'air excellent
Du coup je sais pas me décider :pf:

horree86 horree86
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 19:01:24

Franchement wow j ai fait le tour de tout et si comme moi tu aime un peu toucher à tout pve pvp monture... Le contenu est la certe c plus ce que c était mais ça reste le must ce qui n enleve rien à ff 14 qui est clairement numéro 2 peu importe ton choix tu sera pas déçu mais wow garde encore et toujours un wagon d avance

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 07:50:03

si tu as pas peur des graphismes cartoon d'une autre époque, WOW a plus de joueurs pour le moment (même si ils en perdent de plus en plus, et c'est pas l'extension qui arrive qui va aider sur le long terme). FFXIV d'un autre côté a une communauté solide qui augmente constamment pour le moment, est superbe graphiquement et musicalement, et a l'avantage d'updates régulières (tous les 3/4 mois) ce qui n'est pas le cas de WOW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment