CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il ya encore de bons MMOs ou pas?..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 00:37:04

J'adore les MMO mais depuis Aion j'en cherche un que j'aimerai voir vivre longtemps..
Archeage c'est fini
BnS m'a vite ennuyé
BDO j'avais tout misé dessus mais le jeu est du grind ennuyant pur, et tout le stuff est basé sur la pure chance.. J'avais vraiment tout misé dessus mais il faut jouer 10 h par jour..

J'aimerai en trouver un bon mais c'est dur..
Surtout que les MMO sont moches en general, alors après être passé par BDO c'est encore pire..
Beaucoup de gens parlent de revelation Online mais le jeu est pas très beau..
Gw2 est mort..
Lost ARK aucune nouvelle depuis 1an

J'ai l'impression que le genre MMO est entrain de mourir.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 08:25:29

C'est impossible de jouer a des jeux aussi moches. C'est pas immersif, ce qui est fatal pour un mmo

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:08:29

Le mmo F2P est peut-être mort, mais pas le reste :ok:

Le manque d'immersion fatale dans un mmo en parlant de graphismes :rire:
S'il fallait être aussi exigeant pour un simple mmo, tous seraient morts aussi longtemps. Ce n'est pas la qualité des graphismes qui peut nuire à l'immersion dans un mmo, à moins d'avoir commencé à jouer à des jeux vidéo l'an dernier :hap:
Ce qui est fatal pour un mmo c'est un mauvais gameplay, un lore vide, des serveurs déserts ou encore un aspect social très peu poussé.
Et tu parles d'Aion, dans tes souvenirs ce jeu est peut-être magnifique mais regarde le maintenant et tu vas vite relativiser sur l'aspect graphique d'un mmo, qui est de très loin la chose la moins importante demandée pour ce type de jeu.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:36:57

Je pensais que les fans de graphismes étaient tous fan de FPS, après entre FPS et MMO il y a pas grande différence.
Les vrais ils jouent à des RPG moche.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 13:33:03

Bon laissez tomber le débat sur les graphismes, c'est juste que WoW bah j'ai du mal quoi.
Et Aion oui c'est sur mais c'etait magnifique en 2013 et encore maintenant ca va..

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:39:45

https://i.ytimg.com/vi/3l/3lgdPYzXci4/maxresdefault.jpg
http://www.logicalincrements.com/assets/img/articles/wow/image08.jpg
Ouais, Aion est moche. Sinon si tu supportes Aion tu peux jouer à vindictus, graphiquement c'est mieux, y'a encore du monde et le gameplay est super.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 15:28:08

J'imagine que tu trolles pour ton image d'Aion sur minitel avec tous les graphismes en low :hap:
Sinon, Vindictus a pas l'air ouf.Après, actuellement les 2 seuls qui ont l'air d'avoir du potentiel c'est Riders of Icarus et Revelation Online. C'est vraiment pas le top graphiquement par contre ils ont l'air d'avoir plein de trucs sympas.

Message édité le 30 juin 2016 à 15:29:03 par Heavenroad
drakeak drakeak
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:41:24

La dernière fois que j'ai installé Aion il était aussi moche que sur ce screen :hap:
Mais syqesa passe son temps à troller, clique sur tous les topics de la première page et tu verras sa trace.
Saleté de modérateur qui se croit tout permis !

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:44:00

Même sans être modo je me croyais tout permis, pour ça que quand ils m'ont élu ça a choqué linoasquall tellement fort qu'il m'a insulté pendant 6 ans derrière.
Je suis comme ça avec les gens que je connais aussi hein, certains disent que j'aime être chiant. Sinon pour le screen je suis désolé mais en cherchant "aion max graphics" on dirait de la PS2 à chaque fois donc je sais pas lequel prendre sans qu'on me traite de troll.
Vindictus est ouf par contre, rider of icarus est un énième MMO coréen au gameplay chiant qui date de lineage 2.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:45:41

Ah et révélations online je connaissais pas mais je suis assez choqué qu'il y ait des clones de blade and souls, c'est un peu comme copier umbrella corps, je comprend pas le délire.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
30 juin 2016 à 18:11:37

Ca a un air de Blade and Soul, mais je vois aucun autre MMO.
Vindictus à l'air.. bizzare. Enfin je sais pas l'aspect graphique me dérange
Sinon je vais juste aller sur WoW.. Mais Revelation a l'air pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:35:24

joue a the elder scroll online il est génial ;)

beathnic beathnic
MP
Niveau 5
02 juillet 2016 à 10:36:46

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche désespérement un nouveau MMo.
Moi je te conseil RYZOM (j'y ai joué 5 ans), je trouve graphiquement qu'il est encore pas trop mal. L'interface est un peu vieux vieillote, mais rien que pour l'univers... l'ambiance... à tester !

Message édité le 02 juillet 2016 à 10:37:17 par beathnic
oklmzerbro oklmzerbro
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 11:02:54

Pour répondre à l'auteur, je suis en ce moment sur les serveurs chinois de revelation online et j'en ressors que du bon.

J'avais jamais entendu parlé du jeu jusqu'à l'annonce de sa sortie en occident, et recherchant désespérement un VRAI mmo, je m'y suis tt de suite interessé.

D'abord, niveau graphismes,ne fait pas attention aux vidéos que tu regardes sur youtube car une fois in game, le jeu est bien plus beau que jle pensais. Bon c'est pas du black desert, mais ca reste dans le haut du panier des MMO sortis récemment. Par ailleurs le jeu est très bien optimisé

Niveau gameplay: Rien de révolutionnaire mais ce qui est interessant c'est qu'on a le choix de jouer en mode tab target ou action combat. Depend de tes préférences personnelles et de la classe que tu joues.

Le monde est FULL open world, mise à part les donjons et instances pvp, aucun temps de chargement. et ca CA FAIT DU BIEN de retrouver cette sensation de liberté que ne font plus bcp de MMO.
De plus lvl 29 tu obtiens des ailes qui te permettent de voler indéfiniment (pas de cd sur le sort).

Niveau contenu: ya de quoi faire, d'ailleurs ils vendent leur jeu en partie avec cet argument. En pve, donjons,raids,etc... et pvp GvG arènes, champ de bataille.

Si ca t'interesse,voila une vidéo qui torche le jeu en ce moment et poste pleins de vidéos très interessantes:
https://www.youtube.com/watch?v=FnVARwA0Kcs

Je n'attends plus grand chose des MMO à l'heure actuel vu qu'ils floppent tous, mais revelation est le seul jeu qui sort dans un futur proche et qui a l'air vrmt sympa

PS : par contre, faut pas etre hermetique au coté chinois kikou kawaii trop mignon, car le jeu en est rempli

Message édité le 10 juillet 2016 à 11:07:32 par oklmzerbro
Ludwigvanbeetho Ludwigvanbeetho
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 14:25:07

Ça existe un MMO style Guild Wars (le premier) ? J'avais adoré ce jeu. En particulier le fait qu'il n'y avait pas besoin de farm pour être au niveau, et la stratégie et les possibilités innombrables des builds. Et le fait que ça demandait beaucoup de skill aussi, et pas juste d'avoir un meilleur niveau et équipement que l'adversaire.

oklmzerbro oklmzerbro
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 17:12:50

bah je dirais, guild wars 2^^ a part ca jvois pas trop, c'est assez unique comme jeu gw

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:11:59

C'est si unique que même Guild Wars 2 s'éloigne assez de son prédécesseur selon certains ( je n'ai pas joué au premier )

noobilol noobilol
MP
Niveau 7
14 juillet 2016 à 14:19:24

Le jeu ou faut tout misé est Lost ark je pense, mais ils vont mettre un temps fou a le release.. c'est LE JEU que j'attends le plus.

Ergolazub Ergolazub
MP
Niveau 2
15 juillet 2016 à 20:01:03

Je ne sais pas si c'est le cas pour certains d'entre-vous mais j'ai l'impression que le MMO est un genre qui stagne depuis quelques années, on se retrouve avec des jeux qui se ressemblent tous en terme de gameplay et dont on a vite fait le tour.

Alors oui le système est rodé, oui il y a toujours quelques variantes et ajouts en fonction du MMO, l'univers change, les races/classes changent mais fondamentalement j'ai l'impression de me retrouver face au même jeu, je vais gagner de l'expérience pour monter un personnage, améliorer mon équipement petit à petit, faire de l'artisanat, acheter et vendre des objets, explorer la carte, faire des donjons...

C'est vraiment cool et on pourrait se dire que les possibilités sont infinies dans un tel univers, pour quelqu'un qui commence le MMO aujourd'hui je pense qu'il peut parfaitement trouver son bonheur mais personnellement je n'arrive plus à retrouver l'intérêt que j'avais par le passé, faute de renouveau du genre.

J'ai espoir que les technologies émergentes comme la VR ou encore les jeux d'exploration/survie/construction qu'on peut voir fleurir un peu partout aident à renouveler le genre MMO.
Je pense qu'il y à vraiment matière à faire, mon rêve serait un jeu ouvert massivement multijoueur dans lequel le combat (et tout ce qui tourne autour, obtention d'équipement, donjons,...) ne soit pas au centre du jeu mais juste une manière de jouer et dans lequel je pourrais par exemple être boulanger, seigneur ou paysan.

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 14:35:54

À quoi joues tu Griatre?

Sinon oui je vais partir sur Revelations Online, en espérant que le jeu ne devienne pas P2W.. Le fait qu'il soit FP2 me dérange

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment