CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Écouter mon histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
actu-mangas actu-mangas
MP
Niveau 2
18 juin 2016 à 15:10:55

Ce jour qui a basculé ma vie . Moi jaby et mes deux acolites avons sauver les états unis de la pire attaque jamais préparée . Moi Jaby , Mike et oby nous étions d'armes et de tire de precision . Malgré notre jeune âge nous avons réussi à nous procurer des armes à plomb très perfectionner . Alors que nous jouions dehors oby revient frustré et nous dit : 《 Sato prépare l'un des pires coup qui puisse exister 》 et je lui répond quoi comme coup surtout que Sato et l'un des mec les plus cool des environs , il veut faire éclater une bombe près de l' université de mon quartier . Puis j'averti Mike , l'homme de la raison très intelligent me dit il faut éliminer Sato . Cette opération sera nocturne je fil sur internet commander un fusil de précision à plomb et une visée nocturne . Le sniper pris à une portée jusqu'à 300 m . Oby prend les commandes de l'opération moi et Mike devons l'exécuter en étant à couvert et l'exécuter d'une balle à plomb . La nuit arriva Mike devait faire diversion en le fesant sortir de chez lui et je devais l'exécuter d'une balle au coup je tire sa le touche mais il meurt pas .

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:13:10

Qu'est-ce que c'est que ça?

actu-mangas actu-mangas
MP
Niveau 2
18 juin 2016 à 15:18:48

une histoire que j'ai écrit

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 17:08:33

T'as un forum écriture pour ça, je doute que ton histoire ait un quelconque rapport avec le milieu du RPG ( va peut-être sur le forum FPS au pire :hap: )

actu-mangas actu-mangas
MP
Niveau 2
18 juin 2016 à 18:04:30

Tu trouves comment l'histoire

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
18 juin 2016 à 19:25:04

:rire:
Faut arrêter les films,les séries,les jeux vidéos,les livres,l'alcool,la guedro,faut tout arrêter là...

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 12:40:39

Transposé IRL, ça donnerait un cosplayeur multicolore qui arrive et commence à faire ses chorégraphies au milieu de la réunion d'information du club de pétanque de Dijon.

Je veux dire, bon sang, qu'est-ce qui peut bien passer par la tête des gens qui viennent étaler leurs machins sur le premier forum qui leur tombe sous la main ?

leswinneurs leswinneurs
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 11:19:50

What. The. Hell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment