CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche un mmorpg à longue durée..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hisuze Hisuze
MP
Niveau 2
23 avril 2016 à 17:26:20

Bonjour à tous, comme dit dans le titre : je recherche un mmorpg à longue durée et j'ai quelques conditions !

Je recherche un mmo :
- avec de beau graphisme
- PVE, PVP, DJ, RAID
- F2P ( pas les jeux ou la boutique permet juste d'acheter et de devenir meilleur )

Je sais que c'est pas forcément facile de répondre à toutes ces conditions !
Merci de votre aide !

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 22:15:59

Bien sûr Aion, c'est un bon gros pay to win depuis qu'il n'y a plus d'abo, TESO c'est un buy to pay et le reste des jeux cités par Karotum a des graphismes qui commencent un peu à dater [[sticker:p/1kki]]

Sinon je dirais Guild Wars 2. Il a une extension qu'il faut acheter, mais le jeu de base est gratuit et la boutique est facultative : acheter des boosts d'xp ou de l'or ne sert à rien, au final le leveling est assez rapide.

Hisuze Hisuze
MP
Niveau 2
24 avril 2016 à 01:44:48

Merci de vos réponses à tous deux, drakeak lorsque sur G2W nous sommes level maximum il reste quoi à faire par la suite ?

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:44:12

à moins de prendre l'extension, au lvl max t'as des "fractales"", des donjons qui se font par palier et qui sont de plus en plus difficiles au point où pour certains il faut un stuff spécial ( genre tu perds de la vie petit à petit à partir d'un certain palier ). Mais j'en ai jamais fait, lorsque je suis arrivé lvl max je suis allé sur l'extension. Mais de toute façon, il existe plusieurs zones "de base" qui sont juste pour le lvl max. D'après ce que j'ai pu voir aussi, si tu aimes le craft et l'hotel de ventes, tu seras servi ! C'est un peu comme wow. Avant l'extension, les HL passaient tout leur temps sur les fractales, le MvM ( une zone ouverte dédiée au pvp, on peut même lvl up uniquement là-bas si on y va souvent ), le craft d'armes légendaires, la découverte de tous les points d'intérêts et de toutes les zones de puzzle jump ( ces zones sont parfois cachées et difficiles si tu ne sais pas gérer tes sauts ).
Perso, je me suis surtout concentrer sur la découverte et le lvl up de rerolls. Mais même si tu t'ennuies sur ta classe, tu peux toujours changer d'armes pour avoir des compétences différentes, souvent un gameplay différent aussi.

Le gros point noir, selon moi, c'est que si t'es un fan de la sainte trinité et d'une teamplay bien coordonnée, c'est fichu ! Toute classe a son sort de heal personnel et la plupart des affrontements pve contre des boss que j'ai pu voir, c'était le bordel. T'es assez indépendant pour jouer solo jusqu'au lvl max, car même si tu peux croiser d'autres joueurs, la plupart du temps ça sera surtout pour rush un event ( surtout que t'as pas besoin de te grouper et que les serveurs sont mélangés avec ceux d'autres langues ).

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:32:44

Le probleme de guild wars 2 c'est qu'au final les updates sont extremement lentes. Les vraies updates. Ils ont mis 6 mois après l'extension pour fix la plupart des conneries comme réduire au max les récompenses de donjon pour te forcer à aller sur les nouvelles maps ( qui sont toujours moisies au passage).
J'y jouais depuis les betas fermées. Et vu les dernieres annonces le jeu ne s'ameliore pas vraiment. Le endgame reste extrêmement répetitif. Le PvE HL c'est soit fractale soit Raids ( et encore c'est toujours incomplet, comme la plupart des promesses de "l'extension").

Au final t'auras vite fait le tour, le wvw est quasiment mort car Anet s'en fout et s'est rendu compte trop tard que des joueurs sont partis à cause de leur je m'en foutisme.
L'histoire est courte, prévisible et trop niania. On dirait un Disney, les scénarios de GW1 étaient plus matures et intéressantes.

Bref si tu devais prendre un MMO pour y jouer longtemps je ne te conseille pas Guild Wars 2, sauf si tu vas juste te co 20min pour sauter en ville et deco.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
01 mai 2016 à 06:16:02

Ce que tu recherche n’existe plus

F2P = PVP principalement, il y aura du pve mais, très basique.

L'époque des Raid THL à la wow est révolue, les derniers jeux à en proposer n'ont pas marchés. moins de moyen donc très peu de contenu End game HL. les quelques jeux à proposer un pveHL plus ou moins digne sont à abonnement.

Tu peux donc avoir de très bon F2P PVP.
soit payer et avoir un peut de pveHL ( FF14, the secret world, swtor, etc)

si tu veux tout de même te lancer dans des jeux desert, tu peux aller voir wildstar par exemple, mais attention, c'est vide :)

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 10:13:09

Vindictus est F2P et le PVE est l'intérêt principal du truc.

Vezmo69 Vezmo69
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:11:15

Le 01 mai 2016 à 10:13:09 syqesa a écrit :
Vindictus est F2P et le PVE est l'intérêt principal du truc.

Yep il est pas moche en plus mais malheureusement moi j'ai stop à cause du manque de fr les quelque groupes de fr qu'il reste sont égoïste il n'ouvre plus leur recrutement mais si t'aime jouer solo fonce y'a moyen de s'occuper dessus

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
02 mai 2016 à 21:08:19

test 14j FF14 aprés tu verra
ps: 4j pour monter 50 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment