CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Help dark souls 2 ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wamine wamine
MP
Niveau 1
29 janvier 2016 à 11:50:43

Bonjour. Je viens d'installer dark souls 2 et j'ai bien galéré a prendre le jeu en main. Cependant , j'ai fini le premier boss, le dernier géant, je n'arrive pas a faire le poursuivant, donc je me suis tourné vers la tour de flamme, la sorte d'ile, et je ne sais pas pourquoi je trouve des chevalier de heide , les petits chevaliers blancs un peu partout, alors que dans toutes les videos que j'ai vu, ils n'étaient pas la, le seul que j'avais vu en vidéo était dans la forêt des géant oubliés, et du coup il me demontent. Si vous pouviez m'expliquer pourquoi ils sont la seulement dans mon jeu et des conseils pour les battre merci :)

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 16:13:09

C'est simple, déjà tu arrêtes de regarder des vidéos d'un jeu où l'exploration et la découverte sont la base même du gameplay. :honte:
Ensuite, je ne vois pas trop où est le problème, ces chevaliers sont censés être passifs tant que tu ne t'en approches pas, il suffit de ne pas les attaquer.

PurpleKaijuu PurpleKaijuu
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 09:41:10

Le 29 janvier 2016 à 11:50:43 wamine a écrit :
Bonjour. Je viens d'installer dark souls 2 et j'ai bien galéré a prendre le jeu en main. Cependant , j'ai fini le premier boss, le dernier géant, je n'arrive pas a faire le poursuivant, donc je me suis tourné vers la tour de flamme, la sorte d'ile, et je ne sais pas pourquoi je trouve des chevalier de heide , les petits chevaliers blancs un peu partout, alors que dans toutes les videos que j'ai vu, ils n'étaient pas la, le seul que j'avais vu en vidéo était dans la forêt des géant oubliés, et du coup il me demontent. Si vous pouviez m'expliquer pourquoi ils sont la seulement dans mon jeu et des conseils pour les battre merci :)

Je pense que c'est parceque tu joue sur PS4 alors que tu regarde des walktrough sur PS3

Il me semble que sur PS4 ya des monstre en exclu c'est plus dur que sur PS3

Mon conseille : Démonte tous les autre chevalier de fer un par un et ensuite attaque aux chevalier d'heide

Sinon la magie a distance et les kunai peut-être utile si t'es pas très habile niveau esquive.

pandemic23 pandemic23
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 15:28:28

Ayant beaucoup joué au jeu je vais te répondre de manière un peu plus aimable que certains :p
Les chevaliers de Heide ne sont pas présent là où tu les as trouvé car dans les vidéos que tu as regardé, il s'agissait de l'édition originale du jeu.
Quelques changements ont été apportés au jeu, celui-ci étant il me semble un des plus notable, avec l'édition Scolar of the First Sin. Je ne pourrai pas détaillé toutes les différences car je n'ai pas joué à la version Scolar of the First Sin.
Le poursuivant est un "boss" qui semble compliqué mais qui en réalité est extrêmement simple quand on sait comment faire.

Mes conseils: Lorsqu'il fonce vers en planant et met son coup de la main droite, colle toi à lui en tournant à droite (tu te colles à son bouclier). Tu auras l'occasion de rentrer quelques coups. La plupart de ses paternes sont simples à éviter car assez lent et en bougeant un peu ton personnage avec une roulade bien placée de temps en temps, il ne devrait te toucher que rarement.
Les seuls truc dont il faut se méfier venant de lui sont son attaque où il envois son épée droit vert toi, elle devient bleu et s'il te touche il t'empale pour beaucoup de dégâts et sur certains paternes, au lieu de faire 3 coup comme 95% du temps, il va rajouter un 4ème coup.
La manière la plus simple de le vaincre est donc soit de s'éloigner constamment de lui et d'attendre en esquivant qu'il te fonce dessus pour avoir des coups gratuits avec une attaque que tu ne peux pas te prendre si tu fais ce que je te dis (même pas besoin de roulade). Tu peux si tu te sens plus chaud te déplacer un peu, rouler et lui rentrer 2 ou 3 coups, pas plus, après chacun de ses enchaînements.

A noter que dans ce jeu, l'un des pires réflexes est le panic heal. Tout est question de timing, tes adversaires non humains vont quasi tout le temps répéter des combos de 2 ou 3 coups que tu apprendras au fur et a mesure. Entre deux de ces "combos", tu disposes en générale d'une fenêtre qui peut te servir à attaquer, ou à se heal. Il est très fortement déconseillé de partir en courant d'un ennemi qui peut te rattraper rapidement (tel le poursuivant) pour se heal à l'arrache. Il est plus efficace d'attendre une ce ces fenêtres d'attaque, et de la consacrer à se heal.
Dernière chose: Ce jeu, bien qu'il semble dur ne l'est pas vraiment. Il est punitif, c'est à dire que si tu joues mal et à l'arrache, ça ne passera pas du tout, pas comme dans la plupart des jeux actuels ou réussir une campagne ne présente aucune difficulté quelque soit ton niveau. Je te conseil donc de t'armer de patience, de jouer prudemment et d'essayer d'apprendre au fur et à mesure ce que tu peux et ne pas faire contre chaque ennemi. Si tu fais ça, que penses à améliorer tes armes (très important, ça coûte un peu cher, mais les dégâts augmenteront de manière considérable) et armures, le jeu devrait se dérouler sans trop de problèmes. Éventuellement je peux te conseiller de poser ta marque pour aider des joueurs, cela te donnera des âmes, des effigies humaines et de l'entrainement dans les zones que tu veux passer. Enfin, n'hésite pas à ajouter quelques points en adaptabilité qui en plus d'augmenter tes résistances va augmenter la vitesse à laquelle tu bois ta fiole d'Estus de même que le temps d'invulnérabilité de tes roulades (j'ai un léger doute sur ce dernier point, mais il me semble que c'est ça).

Bonne chance et ne te décourage pas, les souls sont vraiment des jeux passionnants pour ceux qui s'accrochent un peu.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
12 février 2016 à 16:38:23

Faux, SOTFS est bien plus facile et non plus dur :)

Bon, j'ai pas envie de tout expliquer à un mec qui regarde des vidéos de DSII avant de jouer.

Galère, meurs, démerde toi, et ne fini jamais le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment