CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMORPG! Aide absolue :c

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mitsukiii Mitsukiii
MP
Niveau 3
31 janvier 2016 à 14:09:30

Bonjour!!
Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit, avec une bonne histoire, pas de grosses galère non plus, où les gens seront sociables et tout ...
Avec beaucoup de choix pour les cheveux, les yeux etc etc..
Et avec une qualité graphique on va dire.. MAGNIFIQUE XD!
Fin le plus que vous ayez.
Ya B&S, je sais qu'il était en béta mais depuis j'ai pas fait gaffe, je suppose qu'il sera payant..
Et ya BDO mais je joue sur le russe, seule et tout donc ..
Pas amusant...
Car en plus pareil le French VR il est payant.....
Donc aidez ma pauvre âme désespérée x) ! Mercii beaucoup!

PS : J'ai joué à énormééééément de jeux!!! Nostale, Fiesta, Lucent Heart, Aura Kingdom, Grand Fantasia, Black Desert Online, Blade and soul, Flyff (Jeux où tout est chef et je trouve que la communauté est pas top..), Dragomon Hunter, Echo of Soul (Juste la béta, mais je trouvais que c'était hyper long à avancer...), Arche Age, Dragonica, Dream Of Mirror online, Second Life (Jeux où je n'ai PAS ADHERER DUUU TOUT!!!), Divina .......
Yen a d'autre mais je m'en souviens pas x)..
Et donc j'espère que vous allé pouvoir m'aider ... Car j'ai fait un nombre absolu de recherche, mais je n'ai rien trouvé, donc me voilà a poster ici [[sticker:p/1kks]]

Sukoria Sukoria
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 14:46:49

Coucou, Blade and Soul est sortit officiellement le 19, moi perso je le trouve franchement cool pour le moment (je suis que lvl 21..) et il est en F2P donc, tu peux déja aller voir si ça te plaît =).

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 15:03:17

Dans le fond tu veut un mmo avec une bonne histoire des graphique magnifique et une personnalisation pousser go sur les jeux solo pas sur les mmo.

Sinon ceux qui me viennent à l'esprit sont star wars the old republic mais pour les graphique et la personnalisation laisser tomber pour la communauté j'en ai aucune idée j'ai arrêter de jouer au passage f2p.

Otherland les graphique font assez vieux c certain c certain la personnalisation est correct plusieurs choix de peaux pour plusieurs race couleur de peaux allant du lezard aux volcan ou juste normal idem pour le corps cheveux et yeux

l'histoire est juste excellente c la première fois en quinze ans de mmo que j'avais vraiment envie de savoir l'histoire avec swtor mais le gameplay est tout ce qui à de plus classique et la durée de vie pour l'instant est d'environ 32 heure en attente de nouveaux contenue sauf si tu reroll.La communauté est superbe accueillante et bavarde

Pour les 2 mmo qui tu a cité plus haut blade and soul est sortie il y a peut et il est gratuit et black desert online dans sa version européenne rentre en cbt2 mi février le 18 je me semble

Mitsukiii Mitsukiii
MP
Niveau 3
31 janvier 2016 à 18:22:16

Ok! Merci a vous deux :3
Puis aprés pour les jeux persos, c'est que bah ... On s'ennuie seul... Puis bah 50 € le jeu.. BOBO

Stephanie412 Stephanie412
MP
Niveau 2
03 février 2016 à 12:54:05

Hello. Blade& Soul est déjà sorti. Je peux te dire qu’il est gratuit et qu’il correspond plus ou moins à tes critères. Le graphisme est super beau, je trouve ! Ça fait une semaine que j’y joue et je suis envoûtée. J’étais sur Aion avant, tu as sûrement déjà essayé si tu as testé NosTale. En tout cas, je te conseilleBnS ; visionne des vidéos sur YouTube, ça devrait peut-être te plaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment