CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MMORPG avec une hiérarchie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
forward-bad forward-bad
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 15:24:00

Bonjour bonjour! :-d Alors voilà, après de longues recherches je me demande toujours s'il existe un mmorpg avec un système de hiérarchie, par exemple plusieurs factions ou guildes implanté au lancement du jeu, avec un joueurs à la tête de celle-ci, des bras droit, des trésorier qui s'occuperaient de l'économie de la faction.. et qui aurait un réel impact sur la politique de la zone contrôlée par la faction :) Comme exemple je peux donner Alfheim Online dans Sword Art Online pour ceux qui connaissent ;) Bon je pense pas que ça existe, mais si quelqu'un a entendu quelque chose à propos d'un mmo de ce type qu'il le dise! :-d
Et sinon vous pensez quoi d'un mmo dans ce genre? Où un joueur peut influencer la politique, l'économie..?

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
29 janvier 2016 à 00:10:25

Pour influencer la politique et l'économie, il y a Wakfu il me semble.
Ou alors Egyptis, mais c'est pas le même genre de jeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 13:26:32

hum y a un jeu je sais plus si il est sorti ou va sortir, mais je me souviens d'avoir enttendu parler d'un jeu avec les critère que tu recherche

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
29 janvier 2016 à 15:57:27

il y mortal online qui correspond a ce que tu recherche et aussi darkfall unholy war mais pour lui je ne suis plus sur sa fait longtemps que je n'ai pas jouer

Message édité le 29 janvier 2016 à 15:57:49 par Tanathorn
nemonovus nemonovus
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 18:06:07

Génial l'idée :)

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
29 janvier 2016 à 18:34:20

il y a un sand-box mmo sortie année dernier avec se systeme et meme un tribunal fait par des joueur (en souvient plus du nom malgré que diriger le jeux par les arme pour débrasser des farmeur mdr) [aussi des bateau et souvient bien avait systeme creation de champs et maison] quelle belle époque se jeux est dire que je l'ai quitter a cause des chasseur de paria :hap: (oui quand respect rien devient un paria qui va sur une autre ile )

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
29 janvier 2016 à 20:43:43

Bof ne lui recommande pas de merde p2w tant qu'a jouer a archeage autant attendre black desert online

lIlIlIIllIlIl lIlIlIIllIlIl
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 22:34:18

Le 29 janvier 2016 à 00:10:25 shikamaru_2007 a écrit :
Pour influencer la politique et l'économie, il y a Wakfu il me semble.
Ou alors Egyptis, mais c'est pas le même genre de jeux :hap:

wakfu ça vaut vraiment le coup ? Je suis un ancien joueur de dofus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 10:10:10

Actuellement non. Tot a fait récemment beaucoup de promesses, mais rien de concret. Dans l'état du jeu, il vaut mieux attendre quelques mois, voir années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 02:59:09

y a Crowfall qui pourrait être proche de c'est critère de recherche aussi non?

forward-bad forward-bad
MP
Niveau 1
02 février 2016 à 17:22:42

Merci pour vos réponses :-d pour le moment je pense que je vais attendre les versions finales de Reign of kings et Crowfall qui ont déjà l'air vraiment sympa :) (Mais bon qui sait je vais peut être les tester avant x) )
Si vous avez d'autres jeux dans le style de ceux là, n'hésitez pas, c'est à peu près ces types de jeu que je cherchais :bravo: Et puis en plus ça peut donner envie à d'autres d'y jouer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 12:17:27

j'ai reign of king et tu peu l'acheter déjà il est déjà bien et il est passer en béta maintenant je crois qu'il seras finalisé cette année c'est leur objectif il me semble.

Ckrominet Ckrominet
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 17:05:11

Le gros MMO dans l'espace, Homeworld je crois de mémoire, propose un système de jeu un peu dans ce que tu décris. Les guildes grossissent et occupent des pans entier de galaxies, maîtrisent les marchés en ce concertant, font et défont des alliances politiques etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment