CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MMORPG] Que serait pour vous le MMORPG parfait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Niaxa-MMO Niaxa-MMO
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 01:40:00

Bonsoir à toutes & à tous,

Ayant un projet de grande envergure, je souhaiterais poser quelques questions à cette communauté.
Afin de faciliter les calculs, j'ai opté pour Google Forms : https://goo.gl/7o0Cyb

D'avance merci pour le temps que vous prendrez à répondre à ces quelques questions.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:43:47

Vivement que tu arrives à faire quelque chose qui puisse rivaliser avec des projets de millions de dollars qui se cassent la gueule tous les mois.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 novembre 2015 à 11:44:29

J'ai répondu car c'était pour une fois différent des autres sondages qu'on a l'habitude de voir mais la réponse de syqesa m'as fait rire :rire:

Niaxa-MMO Niaxa-MMO
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 14:21:09

Cela te semblera peut être "phrase passe-partout" mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour. Après oui il faut de l'argent, une équipe, une communauté aussi, mais justement, il y a un début à tout et si ce sondage est présent, c'est justement pour ne pas faire les mêmes erreurs que les autres développeurs.

Je remercie tout de même ceux qui ont pris le temps de répondre!

Niaxa-MMO Niaxa-MMO
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 15:52:01

Et encore un qui parle sans savoir quoi que ce soit de la personne à qui il s'adresse. Je vous propose un sondage, gentiment... libre à toi d'y répondre, mais il n'a jamais été question de juger qui que ce soit.

Niaxa-MMO Niaxa-MMO
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 18:58:06

MàJ.

Niaxa-MMO Niaxa-MMO
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 21:02:26

Libre à toi de répondre ou non à ce sondage, mais celui-ci n'est pas là pour susciter un débat puéril.

Je te remercierai donc de passer ton chemin si ton unique intérêt est de provoquer.

Le débat est clos, j'en avertirai les modérateurs si tu continues à troller, ou plutôt essaye de troller..... sur ce sujet.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:04:17

Je suis avertis mais il troll depuis tellement longtemps à force on s'attache, un peu comme moi, avec de la chance un jour il sera modo. Je l'aime bien mon monsieur DDO, je dirais même que s'il voulait skype ça serait super chouette.

naki65 naki65
MP
Niveau 30
02 décembre 2015 à 00:16:04

Le 28 novembre 2015 à 02:43:47 syqesa a écrit :
Vivement que tu arrives à faire quelque chose qui puisse rivaliser avec des projets de millions de dollars qui se cassent la gueule tous les mois.

Bon courage Niaxa-MMO, mais je serais hypocrite de ne pas te dire que je pense exactement comme syqesa. Je souhaite réellement que tu nous face mentir.... ,mais je n'y crois pas trop..

evhemere evhemere
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 00:07:38

J'ai remplie en espérant t'avoir aidé !

Niaxa-MMO Niaxa-MMO
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 11:05:54

Merci à toi evhemere! :) Et je suis d'accord avec toi Naki65, du moins je comprends le doute qui est en toi, mais j'espère également vous faire mentir. L'avenir nous le dira. :)

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:52:17

Le soir avant d'être élu modo j'ai crée un topic pour me dire bonne nuit, donc personne n'est hors-jeu.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 décembre 2015 à 23:39:18

Le 03 décembre 2015 à 20:49:22 Monsieur_DDO a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 00:04:17 syqesa a écrit :
avec de la chance un jour il sera modo.

Je me suis pris tellement de bans sur mes multiples pseudos, je crois que je suis automatiquement hors-jeu :hap:

Monsieu_DDO n'as plus de Pokemon
Monsieur_DDo est hors-jeu

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
08 décembre 2015 à 00:57:08

Il manque quelques points forts qui d'ailleurs font la chute des mmos actuels, à savoir gameplay dynamique ou non ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment