CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Fallout 4 - Problème de flou et de luminosité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrackTheStorm TrackTheStorm
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 00:53:16

Salut a tous ! je poste ici pour avoir un ptit coup de mains ou des infos, je n'ai rien trouver de semblable sur le web, en tout cas je ne suis pas tomber sur un topic similaire.

Alors le problème est que le jeu progressivement est devenu de plus en plus lumineux ! maintenant cela devient limite injouable quand il y a du soleil ! la les captures d'écran parlerons pour moi :

https://www.noelshack.com/2015-48-1448668497-rthtr.jpg

Et e plus de ca, j'ai un effet de flou dégueulasse sur les angles, seul la partie cercler est nette enfaîte :') :
https://www.noelshack.com/2015-48-1448668624-rgter.jpg

Je comprend pas trop d'ou cela sort, est-ce que c'est encore un bug de plus ou bien ? j'ai bien entendu vérifier si j'avais une addiction a une quelconque drogue, c'est pas le cas.

Merci d'avance pour vos retour ;)

Message édité le 28 novembre 2015 à 00:57:43 par TrackTheStorm
TrackTheStorm TrackTheStorm
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 17:38:27

Manquerai plus que ça ! le PC a même pas 3 mois xD ! mais il n'y a que sur Fallout4 ou j'ai ce soucis ! les autres jeux tournent sans problème ...

Ranger87000 Ranger87000
MP
Niveau 44
29 novembre 2015 à 10:46:35

Dit moi ton armure :hap:

TrackTheStorm TrackTheStorm
MP
Niveau 1
01 décembre 2015 à 13:16:08

Le 29 novembre 2015 à 10:46:35 Ranger87000 a écrit :
Dit moi ton armure :hap:

Salut Randger ! en armor, j'ai un casque militaire, lunette de soleil et bandana pour le visage.

Pour le reste du plastron et compagnies, c'est en métal poli ;)

TrackTheStorm TrackTheStorm
MP
Niveau 1
01 décembre 2015 à 23:20:30

Bon étant donner que l'image était carrément toute blanche, j'ai recommencer le jeux, et la plus aucuns problème ! c'est donc bien un effet qui augmente au fur et a mesure que j'avance dans le jeux ... je comprend pas ce que c'est ? o_o

TrackTheStorm TrackTheStorm
MP
Niveau 1
02 décembre 2015 à 01:39:39

J'ai trouver la soluce finalement ! c'est bien un putain de bug ! voici la commande a taper pour régler le soucis : rimod 00094636

Poulpe55 Poulpe55
MP
Niveau 4
09 décembre 2015 à 14:36:54

Idem même soucis pour moi je vois tout flou sur les bord de l'écran, et les couleurs sont pastel. Bien sûr ça ne vient pas de l'équipement que je porte, je n'ai pas de blessures, ni d'addictions aux drogues...

Poulpe55 Poulpe55
MP
Niveau 4
09 décembre 2015 à 19:25:14

C'est bon j'ai trouvé ma solution, la commande du dessus c'est pour quand votre écran reste en mode "Visée Nocturne".
Mon cas c'était que mon écran restait en mode "Lunette de reconnaissance". Pour ça la commande est : rimod 002041B6

TrackTheStorm TrackTheStorm
MP
Niveau 1
12 décembre 2015 à 11:43:36

Le 09 décembre 2015 à 19:25:14 Poulpe55 a écrit :
C'est bon j'ai trouvé ma solution, la commande du dessus c'est pour quand votre écran reste en mode "Visée Nocturne".
Mon cas c'était que mon écran restait en mode "Lunette de reconnaissance". Pour ça la commande est : rimod 002041B6

Merci pour le complément Poulpe :) !

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 décembre 2015 à 10:15:11

Bonjour les gars,

Justement depuis vendreid j'avais le soucis et grâce à track plus de problème merci infiniment pour l'astuce bon dimanche. :-)))

Rambominator Rambominator
MP
Niveau 1
08 juin 2017 à 19:03:30

Hello les amis, j'ai le même soucis que vous pour la vision qui reste dégueu, alors pour moi, je crois que ma vision reste en mode "vision nocture" mais pas la vision de la lunette, en mode bonus de vision qu'on a quand on mange un travers de loup (far harbor)...quelqu'un connais la commande pour virer sa ? merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment