CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Grande Aventure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jassonn Jassonn
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 18:36:34

Bonjour Bonsoir !
Je suis un Roliste débutant n'ayant a mon actif qu'un maigre début de partie. Je sais bien que ce n'est pas beaucoup mais je tiens a en faire bien plus ! Je voudrais donc m’entraîner ici avec vous! Cependant je ne compte pas m'attarder sur des jets de dés excessifs et des heures a calculer des stats. Moi, en tant que maitre de jeu et gardien du destin, me chargerai d'évaluer vos chances a réussir une action (et vous en faites pas ch'uis pas méchant ^^ juste un peu loufoque =3).

Ceci dit, passons à la suite: Les personnages. Je compte faire une aventure genre fantastique et comme je l'ai dit je ne veux pas m’attarder sur des heures et des heures de créations de stats. Je demanderai donc aux joueurs de choisir un personnage de jeux vidéos au choix. de préférence un capable de se battre et qui évolue au fil de son jeu. Les personnages de RPG étant l’exemple type du genre de persos que je recherche mais vous êtes libre de regarder dans d'autres genres; Il serait par exemple intéressant de voir Cloud se battre au côtés de Solid Snake =3

Voilà. Une fois votre perso choisis, je lui créerai une fiche de personnage que je metrai a jour lors de chaque MàJ il s'y trouvera une description de lui, de ses compétences et armes, de son inventaire, et de son état actuel.
Pour finir je cherche (pour commencer ) 5 joueurs. Si vous êtes intéressés, donnez moi le nom de votre personnage et une petite description de celui-ci ^^ Je ferai ensuite des recherches pour établir une fiche de base. Bien sur chacun évoluera au fil de cette Grande Aventure que nous allons vivre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment