CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RPG crowfunding] Indivisible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoitchi Yoitchi
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 14:12:49

Bonjour à tous, fans de RPG, ci-dessous le lien vers un RPG-action-platforme très prometteur :

https://www.indiegogo.com/projects/indivisible-rpg-from-the-creators-of-skullgirls#/

Si vous aimez les RPG type Valkyrie Profile, il y a des chances que vous aimiez.
Comme indiquer dans le lien se sont les responsables du jeu de combat Skullgirls (que je ne connais pas trop mais, qui a rencontré un certain succès) et au niveau DA c'est du tout bon.

Si vous pensez que le jeu à de l'avenir, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.
En espérant que le projet aboutisse.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:24:50

Les mecs ont crowdfundé deux fois le même jeu qui s'est très bien vendu par rapport à leurs couts de dévelopement et ils retournent mendier en abusant maintenant la popularité du premier jeu? La vache.

Yoitchi Yoitchi
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 17:24:51

Pourquoi pas si ça marche ?
Après je pense qu'ils doivent avoir une solution B si jamais il ne récolte pas la somme espérée.
Enfin j'espère :D

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:00:06

Voler les sac à mains des petite vieilles aussi ça marche.

Yoitchi Yoitchi
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 23:56:23

Je comprendrais jamais ce genre d'état d'esprit...
SI tu mets 20-30$ pour un jeu qui sort ensuite et que tu kiffes faire de bout en bout je vois pas le problème.
J'ai misé sur 12 projets comme ça (shadowrun returns, mighty 9, fran bow, neverending nightmare, wastleland 2, darkwood, ...) et j'ai jamais regretté.
Tu as déjà contribué à du crowdfunding pour avoir un jugement si pessimiste?

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 09:56:28

Quand on voit que les éditeurs ont recouru au crowdfunding pour un jeu aussi attendu que Shenmue 3, on arrête de penser que les gens viennent mendier quand ils ont les sous. Ils ont juste envie de développer à coût zéro et les pigeons fans sont ravis de le faire.

L'époque du développement indé par crowdfunding est finie depuis un petit moment :/ Maintenant n'importe qui passe par là.

Un jour on aura FFXXII sur kickstarter :p

Yoitchi Yoitchi
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 10:56:04

Après un projet triple A doit couter énormément de rond si l'équipe de dev fait plus de 100 personnes, tu peux pas passer par du crowdfunding, ça couterais trop chère (même si je suis sûr qu'un FF à 100-200millions de dollars ça pourrait marcher ^^) et en plus se serait pas vraiment rentable pour une grosse firme.

Pour Shenmue 3, en effet, c'est normal de se poser des questions vu que les deux premiers étaient des supers productions de chez Sega.

Malheureusement, Shenmue 3 aura un budget typé jeu indé ^^, vu que Sony mettra des ronds que pour la com (qui peut couter des sommes astronomiques) donc faudra assumer que ce ne sera pas la claque qu'était Shenmue à l'époque (je parle graphiquement).

Par contre s'il a la même profondeur de jeu et une bonne ambiance je pense qu'il sera cool.

Je suis d'accord que si un jour Ubisoft, Blizzard ou EA fait un crowdfunding (les firmes qui dégagent plusieurs milliards annuellement), je crois qu'on pourra parler de foutage de gueule ^^

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 13:38:37

Ils sont même pas 10 à lab zero, si on ignore les couts(quels couts? Ils utilisent probablement pas grand chose pour développer leur jeu) ils vont se faire dans les 2M sur les deux campagnes indigogo, 15€ le jeu, 25€ les DLC de skullgirls qui s'est bien vendu, on va dire que l'armée de gens qui l'ont acheté ont à peine pu payer les doubleurs et la pub(ce jeu n'a pas vraiment eu de pub donc j'espère qu'ils ont pas payé trop d'argent), deux millions à partager à moins de 10, c'est assez chaud, j'espère qu'ils ont un deuxième travail à côté!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment