CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une demande particulière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 novembre 2015 à 17:14:36

la demande que je vais faire est très inhabituelle, et j'accepterais de répondre à toutes vos question. Pour commencer, je dois vous dire que je suis aveugle. Vous allez vous dire, mais comment fait-il pour aller sur internet? Sur mon ordinateur, j'ai un logiciel qui me dit vocalement tout ce qu'il y a à l'écran.

Depuis que je suis petit, je suis très intéressé par les jeuxvideo. Je joue aux jeux grâce au son, et à l'aide que les différentes personnes peuvent me procurer. JE recherche quelqu'un qui serait d'accord pour me guider, me dire ce qu'il y a marqué à l'écran, etc... On ferait un partage d'écran sur skype pour que lapersonne puisse voir mon écran, je l'ai déjà fait avec certaines personnes pour d'autres jeux
Si vous êtes intéressé ou que vous voulez plus d'info, n'hésitez pas à me contacter par MP.

merci de votre aide

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 17:49:06

Mais bien sur ...
Et sur ta fiche tu précises posséder une PS3, une 360, une Wii etc etc
Tu sens le troll a 100m
Maintenant tu peu retourner sur le 15-18 bye

gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
21 novembre 2015 à 17:59:24

Vive la mentalité!!! Au lieux d'essayer de s'informer, on cherche même pas à comprendre. La mentalité est vraiment la même partout.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:44:48

...j'ai un peu envie de pleurer en vous voyant les mecs. Juste.

Pour ma part ce serait une chose avec laquelle j'aurais été ravi d’aider si j'avais un peu de temps pour moi. Ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je te souhaite du coup bonne chance.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:24:19

Dark_ansem si ça avait été un tout petit peu cohérent ça aurait été triste effectivement mais le truc c'est que si tu vois ses anciens postes tu vois bien qu'il est autant aveugle que je suis prêtre.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:31:50

Ma naïveté me perdra. Mais dans ce genre de cas je ne perds rien à être un peu crédule, donc, tant qu'à faire, voilà.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:40:20

Vaut mieux ça, tu risques pas grand chôse, un gosse qui te dis "AHAHA je t trol" sur internet c'est pas trop choquant.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:10:28

Sauf quand je m'investis émotionnellement et que ça arrive au bout de quelques mois.

Oui oui, je suis vraiment très crédule.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:36:32

Tu t'es pas trompé de lien? Ou alors je vois pas ou ça colle. Après si c'est vrai c'est assez swag, mais ça me parrait très louche quand même, genre tu fais RE sans voir la map de toi même? Eeeh je sais pas hein.
Et puis s'il a ça depuis longtemps j'espère qu'il comprendrait un peu plus que les gens trouvent ça étrange

Message édité le 22 novembre 2015 à 01:37:31 par Syqesa
Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:42:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71919612-7-0-1-0-j-ai-rencontre-un-aveugle-sur-jvc.htm
Ouais bon ok, je vois pas trop comment ça marche par contre, m'enfin je m'excuse de pas y avoir cru, tu joues à quoi sinon? Parce qu'à la limite je veux bien tenter si tu joues à des trucs que je déteste pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment