CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de joueurs pour Monster Hunter Freedom Unite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:10:42

Ajoutez moi skype : tompadz1

J'ai 5000 heures de jeu, j'y joue depuis 2006.

J'ai recommencé une partie Monster Hunter freedom Unite sur ppsspp.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:44:03

Déjà c'est pas un RPG et surtout, 5000 heures? Arrivé à six minutes je savais plus trop quoi faire parce que j'avais le choix entre cueuillir des champignions et DMC ralentis 4x dans des déccors aliasés avec des armures et des npcs sans personnalitée aucune, alors 5000? Dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:47:55

Il faut être habitué et Monster hunter freedom unite est un rpg pour ma part et non pas un mmo si c'était à se que tu faisais allusion car le jeu est en solo.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:39:15

Non je faisais allusion au fait que c'est un monster hunter like, pas un RPG.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 17:52:58

Le 01 septembre 2015 à 17:44:03 syqesa a écrit :
Déjà c'est pas un RPG et surtout, 5000 heures? Arrivé à six minutes je savais plus trop quoi faire parce que j'avais le choix entre cueuillir des champignions et DMC ralentis 4x dans des déccors aliasés avec des armures et des npcs sans personnalitée aucune, alors 5000? Dur

Ouais, c'est un peu l'impression que ça m'avait donné. Ça et le fait que tu as deux attaques. Deux. Pour l'intégralité de la mission jusqu'à ce que tu change d'arme. Un peu comme un Ratchet & CLank où tu ne jouerais qu'avec la clé et où tu ne pourrais pas la lancer. Et où tu vaincrais les ennemis à la même vitesse que si tu essayais vraiment de tuer des boss à la clé.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 19:00:28

Pour le challenge c'est très bien (faire les missions rang max prévues pour être infaisables si t'es pas 4, seul :noel: ) mais pour tout le reste, le jeu est au mieux acceptable (en même temps il est fait pour être joué à 2-4)

Par contre je rejoins les autres, c'est pas un RPG. La seule progression se fait par le stuff. Il n'y a d'ailleurs pas de réelle progression (les mobs gagnent plus de HP et de dommages linéairement jusqu'à ce que le jeu te dise : "OK, maintenant tu joues en groupe ou tu souffres" et multiplie les HP et dommages des mobs exponentiellement).

Sinon, Pourquoi tu vas pas sur le forum dédié au jeu pour ta recherche de groupe ?

(question bonux : pourquoi tu parles de ppsspp ? c'est plus illégal l'émulation ? :noel: )

buck_music buck_music
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 21:21:06

Monster Hunter freedom unite :bave:
Plus de 300 heures de jeu et j'en suis même pas au tiers :snif2:

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:36:50

bah t'es mauvais [[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kks]]

faut 250h de jeu en solo pour tout finir si t'es bon, 400 si t'es pas bon.

200h en coop à 4 environ

Brolyssou Brolyssou
MP
Niveau 1
26 janvier 2017 à 18:59:11

Yo les hunters, la discussion est off ? j'aimerai play avec des gens sur mhfu ou mh3rd avec PPSSPP et Evolvehq[[sticker:p/1kki]]

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 janvier 2017 à 12:32:40

Le 02 septembre 2015 à 17:52:58 Dark_Ansem a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 17:44:03 syqesa a écrit :
Déjà c'est pas un RPG et surtout, 5000 heures? Arrivé à six minutes je savais plus trop quoi faire parce que j'avais le choix entre cueuillir des champignions et DMC ralentis 4x dans des déccors aliasés avec des armures et des npcs sans personnalitée aucune, alors 5000? Dur

Ouais, c'est un peu l'impression que ça m'avait donné. Ça et le fait que tu as deux attaques. Deux. Pour l'intégralité de la mission jusqu'à ce que tu change d'arme. Un peu comme un Ratchet & CLank où tu ne jouerais qu'avec la clé et où tu ne pourrais pas la lancer. Et où tu vaincrais les ennemis à la même vitesse que si tu essayais vraiment de tuer des boss à la clé.

J'ai pas joué à cet opus mais dans les monster Hunter souvent avec les combos y a bien plus de coups possibles même s'il n'y a que 3 coups "de base" par arme.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:55:22

Le 26 janvier 2017 à 18:59:11 Brolyssou a écrit :

mhfu ou mh3rd avec PPSSPP et Evolvehq

ÉCARTEZ VOUS CET HOMME FAIT UNE CRISE D’ÉPILEPSIE!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment