CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Need Help achat pour WOW!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomtom7310 tomtom7310
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 19:38:26

Bonjour, je veut commencer a jouer WOW, mais d'abord pour voir si je m'y attache vraiment, et je voulais savoir si j'étais obliger d'acheter le jeu avec l'extension, ou alors juste acheter le jeu sur le site battle.net sur ce lien https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft parce qu'il y a 1 mois de jeu inclus apparemment :p Merci de vos réponses d'avance! :p

Kronix-Powa Kronix-Powa
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:29:41

Tu peux déjà jouer a la version gratuite jusqu'au lvl 20 je crois. Ça te donnera un bon apperçu du jeu sans rien depenser.

tomtom7310 tomtom7310
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 12:30:01

Deja fait deja finit! :p Mais c'est pour découvrir un peu plus le haut level de WOW ^^

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
28 août 2015 à 12:37:14

Le 27 août 2015 à 19:38:26 tomtom7310 a écrit :
Bonjour, je veut commencer a jouer WOW, mais d'abord pour voir si je m'y attache vraiment, et je voulais savoir si j'étais obliger d'acheter le jeu avec l'extension, ou alors juste acheter le jeu sur le site battle.net sur ce lien https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft parce qu'il y a 1 mois de jeu inclus apparemment :p Merci de vos réponses d'avance! :p

En achetant https://eu.battle.net/shop/fr/product/world-of-warcraft tu pourras aller du lvl 1 jusqu'au 90 mais pour aller en Draenor et aller du lvl 90 au lvl 100 il te faudra acheter l'extension Warlords of Draenor.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
28 août 2015 à 15:24:22

Le hl dans wow c'est 100 ou rien. Il ont tellement lissé le leveling que du lv 1a90 tu roulera sur tout le contenu les yeux fermé et même les dj sont catastrophiquement facile. Avec l'extension tu as une graine que tu peux active une seul fois, cela. Va up un perso 90 pour qu'il soit direct prêt pour l'extension
À toi de voir mais si tu une vrai expérience de leveling dur sur wow et découvrir les donjon dans leur vrai difficultés il y a un serveur privé vraiment peuplé du jeu comme il était à sa sortie lv max 60

tomtom7310 tomtom7310
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:11:07

Merci a vous, et en fait j'en ai parlé avec un pote on va surement acheter le jeu de base et dés qu'on est lvl 90 on prend l'extension pour go lvl 100, ca passe si on fait ça? :p

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 août 2015 à 18:44:04

Oui, tu peut aussi prendre direct le jeux avec l'extension pour avoir une réduc' mais je sais pas si c'est vraiment utile :(

tomtom7310 tomtom7310
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:05:45

Ok merci a vous!:p

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
28 août 2015 à 20:29:47

hum, je sais pas si faire le leveling jusqu'au lv 90 te donnera une bonne image du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment