CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon MMORPG en B2P ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 9
02 août 2015 à 14:22:47

Bonjour à tous !!

Ca fait longtemps que j'ai quitté l'univers du mmorpg pc du coup.. Et un manque persiste.. Je veux retrouver un jeu qui fera mon bonheur de gamer..!

Je suis un ancien joueur de Lineage IIC2 (pour les anciens connaisseur haha) qui pour moi est le top du top..
J'ai fais aussi, wow, guildwars (que j'ai bcp aimé pour ce dernier).

Bref je cherche un jeux avec le model économique Buy To Play, ou je paie mon jeux et j'ai tout le contenu disponible, faut juste en chier pour l'avoir ! (donc pas d'abonnement FFXIV.. ou de F2P..).

J'aime pas vraiment le système de zone de guilwars ou du coup tu ne peux rencontrer personne "dehors" donc me faudrait un monde vraiment ouvert !

Et, je souhaiterai que ce ne soit pas un jeu trop futuriste, (pas de vaisseaux, pas de fusils quoi..).
J'ai entendu parler de Skyforge mais je crois que c'est comme GW, des zones, etc, et puis pas de choix critique de classe vue que ça se change comme on veut, ce qui me gène perso, ça enlève la difficulté de certains choix ou à l'époque je passais plus d"1h à hésiter qu'est ce que je faisais au lvl 20, quelle classe j'allai devenir ! (ah le bon temps me manques..............)

Bref je suis un peu perdu !! Merci pour votre aide !!

akbib akbib
MP
Niveau 20
03 août 2015 à 07:59:20

The elder scrolls online.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
03 août 2015 à 08:19:21

Des MMORPG B2P disponible à ma connaissance y'en a pas des masses : GW2, TESO et The Secret World ... c'est les seuls jeux qui me viennent.

Après tu as les freemium, des jeux qui sont free2play sur le papier mais où le F2P n'est rien de plus qu'une période d'essai gratuite et où tu seras quasi obligé de payer un pack à un moment où un autre si tu veux t'investir dans le jeu (Age of Conan, SWTOR, LOTRO, Aion, Archeage etc...)

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 12:11:05

Merci les gars je vais me renseigner alors ! Mais y a des joueurs sur AOC ? (Aion j'y ai joué a l"époque mais je me suis arreté pas accroché mais c'était sympa, j'ai joué a l"époque de la béta coréenne je l'avait recommencé genre 4fois a cause de la limite de temps de jeux ou de lvl je sais plus ^^ ça m'a un peu ded du jeux !)
Et TESO j'ai pas accroché, j'arrive pas à voir quelque chose de ouf, j'ai besoin d'etre surpris par un jeu, que ce soit beau et vif, j'ai l'impression que c'est pas le cas de TESO je me trompe ?
Merci les gars ! Si vous avez d'autres jeux faites moi signe !

PinOChokolat2 PinOChokolat2
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 17:24:41

Je cherche aussi mais je pense que de nos jours le meilleur MMO ça reste WoW même si il a un abonnement.

Le fait est que tout les autres manque toujours d'un truc, que ça soit d'une communauté ( jeu abandonné ) de contenu end game, de PvP intéressant, d'un gameplay fluide etc...

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:27:36

Vindictus a tout ça.

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 21:30:22

Le 03 août 2015 à 17:24:41 PinOChokolat2 a écrit :
Je cherche aussi mais je pense que de nos jours le meilleur MMO ça reste WoW même si il a un abonnement.

Le fait est que tout les autres manque toujours d'un truc, que ça soit d'une communauté ( jeu abandonné ) de contenu end game, de PvP intéressant, d'un gameplay fluide etc...

J'ai eu l'occasion bcp plus jeune de joué à WOW, et j'ai meme "taffer" sur privé mais vraiment, j'ai pas eu ça, j'aime prendre une claque graphique (réaliste) comme dans le gameplay également// (lineage..) Mais je suis pas anti WOW pour autant je peux comprendre le kiff !

-Vindictus ? C'est pas hyper vieux ça ?!

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 9
03 août 2015 à 22:06:21

Je vais testé TESO c'est parti, amoureux d'oblivion, et skyrim, (morrowind j'ai pas joué assez haha) j’espère ne pas être déçu même si c'est pas les même jeux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment