CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MMORPG/MANGA] Un MMORPG qui ressemble à Elder Tales du manga Log horizon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eyneck Eyneck
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 18:47:26

Salut, récemment j'ai fini la saison 1 du manga Log Horizon et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un MMORPG du même style que l'univers du manga ? Merci d'avance

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:51:54

C'est quoi l'univers du manga?

Eyneck Eyneck
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 19:02:15

Je peux pas vraiment expliqué ça, le mieux c'est d'avoir vue le manga

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:12:16

J'ai regardé des bouts là tout de suite, ça a l'air d'être un vieux clône de .hack dans un monde médieval fantasy, donc tu peux aller sur à peu près tous les MMORPG du monde.

Eyneck Eyneck
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 19:12:58

Une petite description : http://log-horizon.wikia.com/wiki/Elder_Tale

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 21:23:19

Le 01 août 2015 à 19:12:16 syqesa a écrit :
J'ai regardé des bouts là tout de suite, ça a l'air d'être un vieux clône de .hack dans un monde médieval fantasy, donc tu peux aller sur à peu près tous les MMORPG du monde.

c'est un clone de .hack au même titre que SAO. Y a pas grand chose à voir avec un MMO actuel à mon avis mais bon, bon courage

Ildoriin Ildoriin
MP
Niveau 3
05 avril 2018 à 04:10:55

shayai et dan le meme syle que log horizon jeux gratuit massivement multijoueur a telecharger sur aeriagames

Ev-Py Ev-Py
MP
Niveau 1
12 mars 2019 à 04:09:05

Il y a le jeu Tera qui est semblable à Log Horizon. C'est grace a cet anime que j'y joue, et ca y ressemble énormément. Tu as une guilde, des missions, des montures (volante ou pas) des accessoirs, des animaux de compagnies (familiers) Des donjon, et pleins d'autres trucs ! Tu as aussis beaucoup de choix de personnage, tu peux choisir si tu veux tank ou heal, et pleins d'autres trucs !
C'est un superbe jeu ! Et c'est gratuit aussi ^^ (Désolé pour ma réponse tardive xD )

Message édité le 12 mars 2019 à 04:11:59 par Ev-Py
yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
02 avril 2019 à 23:53:40

Ne joue pas a Tera ce MMO pue la merde=) y'a meme pas besoin d'argumenter, d'autres MMO mieux existent

Xunthos Xunthos
MP
Niveau 1
05 avril 2019 à 22:18:56

Le 02 avril 2019 à 23:53:40 yajuudorange a écrit :
Ne joue pas a Tera ce MMO pue la merde=) y'a meme pas besoin d'argumenter, d'autres MMO mieux existent

yajuudorange, je te prierais de ne pas confondre ton avis personnel à propos de Tera, à celui d'un avis majoritaire.
Tu peux certes ne pas aimer Tera, mais sache que cela n'est pas forcément l'avis de tout le monde. Bien au contraire ce jeu est très apprécié par sa communauté. De nouveau joueur arrive chaque jour, et à un très grande espérance de vie.

Et pour répondre à la question principale, Tera ressemble effectivement à "Log Horizon", notamment grâce à ses classes de personnages variées. Par exemple pour te donner quelque similarité, on peut comparer la classe de prêtre dans Log Horizon à celle de prêtre dans Tera, Sorcier au sorcier, celle de samouraï et celle du guerrier, celle de l'enchanteur à celle du mystique ... Bref, tout ça pour dire qu'il y a des similitudes, et que tu devrais faire ton propre avis à ce sujet en essayant, car il est gratuit donc ça ne coûte rien d'essayer.

Mme_Achille Mme_Achille
MP
Niveau 1
13 juin 2019 à 14:36:56

Pour ceux qui cherche un autre MMO qui ressemble à log horizon il y a aussi Guild war 2 dans qui est une belle variante (classe similaire mais avec d'autres nom assassin = voleur, protecteur=gardien, sorcier=elementaliste..) le système de quêtes avec les villageois est un peu différent mais l'histoire personnalisé de son personage (l'histoire se définie par rapport à votre race, votre classe mais aussi par rapport à vos choix de personnalité) rattrape le coup et ils y a aussi les donjons, raids ... comme dans log horizon. En plus il y a un mode Monde contre Monde en fonction de votre serveur et des plus simples batailles PvP.
Si vous voulez me retrouver dans le jeu c'est "Mme Achille" et la guilde est "Mr et Mme Achill" n'hésitez pas si vous voulez des conseils ou autre.

BRLeworms BRLeworms
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 11:26:52

Salut, nous sommes en création de jeux vidéo MMORPG sur l'univers de Log Horizon, si ça vous intéresse et pour suivre le projet !
https://www.facebook.com/ElderTalesFR/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment