CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Lets Play A-RPG] Ys Origin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
14 mai 2015 à 22:32:03

Salut à tous fan de RPG (qui j'espère englobe aussi A-RPG), j'ai commencé récemment un let's play sur Ys Origin, chronologiquement le premier épisode de la saga. N'ayant jamais joué à aucun jeu de la série je la découvre avec celui ci et j'ai prévu de faire plusieurs opus. Le forum du jeu étant un peu dans le décès, parler ici d'A-rpg et d'autres rpg que je présenterais aussi dans le futur me semble intéressant :)

Je compte donc sur vous pour me donner vos avis et conseils avisés sur ce let's play dans ce topic et surtout m'aider car j'avoue être pour le moment un peu perdu. Déjà deux épisodes peuvent être visionnés ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcGeoR56sw-8ovfxSWj9ULoldTzBrH4PI

Merci à tous ! (j'espère que cela ne sera pas considéré comme de la pub pure et simple, j'aimerais vraiment qu'on en discute ici :( )

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 18:39:38

Même pas un petit avis/conseil ? :-(

nyoxide nyoxide
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 19:26:27

Bonjour, j'ai un petit peu regardé tes vidéos et je dois avouer que je ne me suis pas ennuyé, le ton de ta voix n'est pas ennuyant, tu ne parles pas en mode " j'suis a 2fps" , c'est plutôt dynamique dans l'ensemble.. Pour résumer c'est plutôt pas mal, la seule chose que je pourrai te conseiller ce serait peut-être d'essayer de combler quelques petits moments de vide, même s'il sont courts. Tu dois toujours garder l'attention du gars qui te regarde, du coup il faut essayer de ne jamais avoir ces petits " vides ". A part ça rien a redire, continue comme ça!
J'aurai juste une petite question, que penses-tu du jeu en général ?

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 19:54:05

Ah merci à toi de venir donner ton avis ça fait plaisir :-)
Donc déjà merci de trouver ce que j'ai fais jusqu'à présent "pas mal". En effet, j'essaye de garder toujours un peu de dynamisme pour éviter d'endormir l'auditoire, après voila pour les moment de "vide" c'est que j'ai peur de parler pour ne rien dire en fait, c'est quelque chose d'assez propre à ma personnalité, j'évite toujours de parler dans le vide.
Du coup comment penses tu que je puisses combler ces instants :question: Si tu as une idée je suis preneur si ça rend le tout plus agréable :-)))

Concernant le jeu je dois avouer qu'au début (étant en période d'exam comme beaucoup) je pensais que ça allait être assez long et que si ça ne démarrait pas vite je risquais de m'ennuyer. Mais au final c'est vraiment un jeu sympa, on avance on bourrine y a 2 ou 3 énigmes parfois où faut utiliser certains pouvoir et c'est plutôt intéressant.
Je vais beaucoup aimer je pense cette histoire des "6 grands démons" , c'est quelque chose de simple et peu original dans un rpg mais j'aime la simplicité et le fait que mes FF préférés soient le 1 et le 3 n'y est pas étrangé.

Encore merci à toi et si d'autres personnes veulent donner avis/conseils je suis toujours preneur :p)

nyoxide nyoxide
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 20:17:43

Réponse très constructive, ça fait du bien... merci de ton avis, je vais me lancer aussi du coup, en espérant que j'accroche.

Pour les vides, franchement je ne pourrai pas t'aider car je suis comme toi, je n'aime pas parler pour ne rien dire, mon avis était bien plus objectif que subjectif car personnellement ça ne me dérange pas, je me mets très bien a ta place, et j’imagine que ça doit être très dur ! En tout cas bravo :)

Et surtout, je tiens vraiment à a dire que ça fait vraiment du bien de pouvoir parler avec quelqu'un d'assez jeune tout en ayant une discussion constructive et intéressante pour nous deux, je te remercie

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 20:27:02

Pas de soucie, échanger de cette manière me ravi également. Après je trouve quand même normal en approchant de la vingtaine de savoir tenir une discussion constructive :pacg:

Si tu hésitais à te procurer le jeu bah je ne peux te conseiller que de foncer dessus (surtout si ça peut comme moi te donner envie de faire les opus précédents), il est vraiment sympa dans son genre et plutôt prenant , surtout les OST qui restent très agréables.
Encore merci à toi :ok:

nyoxide nyoxide
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 20:36:43

Normal mais très rare :rire:

Yep je pense y aller dès...tout de suite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment